Inscription
Connexion

06 avr. 2021, 17:02
D'un insomniaque à 3 autres
༺ ༻

Il est tard dans la nuit et elle n'arrive pas à dormir. Elle se retourna et se retourna dans son lit, incapable de se mettre à l'aise. Elle ne s'est même pas sentie fatiguée! Pas du tout! Elle poussa un long soupir en fixant le plafond. Elle pouvait sentir le temps passer. Et elle n'est toujours pas fatiguée.
Soupir.

Allait-elle jamais dormir? C'était terrible de ne pas pouvoir dormir. Judy détestait quand cela arrivait.
Elle grogna pour elle-même.
Elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Elle s'assit tranquillement et enfila ses chaussures. Elle attrapa une veste et sa baguette. Elle sortit de son dortoir sur la pointe des pieds et traversa le château. Elle monta tous les escaliers. Elle retint son souffle. Elle ne voulait pas se faire prendre, mais elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon.

Et elle voulait voir les étoiles. Elle aimait les étoiles. Ils dansaient dans le ciel nocturne et Judy adorait les regarder. Elle regardait derrière elle de temps en temps, mais cela ne servait à rien car il faisait sombre. Mais Judy sentit juste son chemin, ses yeux s'adaptant légèrement pour qu'elle puisse dire où elle était par les contours des murs.
Elle avait voulu faire ça depuis la première nuit où elle était venue. Elle haleta en ouvrant la porte et en sortant. Les étoiles scintillaient et dansaient, sans souci. Ils brillaient. Judy s'appuya contre la pierre. Elle chercha des constellations et se sourit.

@bella king @Sophie Prior @Charlie Scott :cute:
qui veut peut y aller

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

06 avr. 2021, 21:32
D'un insomniaque à 3 autres
Sophie était assise sur le rebord quand une fille déboula devant elle.
Quelque instant plus tôt, la jeune fille était dans son lit. Elle avait de plus en plus de mal à dormir en ce moment. Ces rêves viraient au cauchemar, et chaque nuit, était pire que la précédente.
La jeune fille savait que cela était dû à tous ce qui se passait en ce moment, l'urne noire, le dominion, la séparation de ses parents, l'épouvantard, et donc le cadavre de sa sœur. Durant la nuit, tout cela prenait bien plus d'ampleur.
La jeune fille s'était donc réveillé en sueur, tremblante et suffocante. Une fois calmé, elle n'avait réussi ou pas souhaiter se rendormir. Plume dormait paisiblement sur son lit, et au lieu de le réveillé, elle avait attrapé ses affaires. Un manteau, une écharpe, des chaussures, et était sortie en cachette du dortoir. Dans les couloirs, elle marchait vite, et le plus silencieusement possible. Dans es couloirs sombres, ses peurs revenaient au grand galop. Chaque mouvement et chaque bruit la faisait sursauter. Même le vent qui s’engouffrait parfois dans le château avait réussi à lui faire peur. Elle se traitait mentalement d’idiote. Elle n’aurait pas dû avoir peur de tout comme cela. Ce n’était rien. Beaucoup de personnes affrontaient des choses encore plus terrifiantes ! Elle aurait pu par exemple être envoyé dans le dominion. Mais heureusement, elle n’avait pas l’âge et même si c’était le cas, jamais elle n’aurait eu le courage de mettre son nom.
Elle avait gravi les dernières marches qui menaient à la tour d’astronomie en silence. Pourquoi aller à la tour d’astronomie ? Ses pas l’avaient guidé jusqu’ici.
Elle avait poussé la porte. L’aire frais avait fouetté son visage. La jeune fille avait enfin l’impression de respirer correctement. Ses cheveux tournaient dans tous les sens, mais le vent était si agréable.
Quelques minutes après qu’elle se soit installée, la jeune fille avait déboulé. Elle ne semblait pas l’avoir vu.
Sophie n’avait pas osé parler au départ. Elle était bien cachée dans l’ombre. Et puis, si la fille était une préfète ? Elle aurait l’aire maline tien !
Puis, il était clair que ce n’était pas une préfète. Sophie finit par prendre son courage à deux mains et demander :
– Qui es-tu ? Que fait tu là ?

Et voilà @Judy Stars, @bella king et @Charlie Scott dites-moi si quelque chose ne vas pas !
Dernière modification par Sophie Prior le 22 juin 2021, 18:01, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

27 mai 2021, 17:45
D'un insomniaque à 3 autres
Tu étais allongée dans ton lit les yeux grand ouverts. C'était encore un de ces soirs où tu ne supportais pas d'être enfermée. Tu avais besoin de sentir le vent sur ta peau et dans tes cheveux, d'entendre les insectes et autres animaux dehors. Tu pensas ouvrir la fenêtre, mais tu ne voulais pas déranger les autres personnes de ton dortoir, qui dormaient, contrairement à toi. Il ne te restait alors plus qu'une seule solution : sortir. Ce n'était pas autorisé, mais tant pis, au pire, tu seras puni. Tu ne devais pas être la seule à sortir après le couvre-feu de toute façon.

Tu te levas alors de ton lit et, sur la pointe des pieds, en essayant de faire le moins de bruits possible, tu sortis de ton dortoir, puis de la salle commune des Serdaigle. Tu étais dans les couloirs de Poudlard, maintenant. Seule. Après le couvre-feu. Tu ressentais une sorte de liberté et de pouvoir, et souris malicieusement. Tu pouvais aller partout.

Tu pensas aller dans le parc, mais, ne voulant pas te faire prendre, tu réfutas assez vite cette idée. La tour d'astronomie était bien plus proche de ton dortoir. En plus tu pourrais mieux apprécier les étoiles d'ici.

Après avoir pris plusieurs couloirs et escaliers sans rencontrer personne, et en étant bien silencieuse, tu arrivas à destination. Tu ouvris doucement la porte menant à l'air frais, le sourire aux lèvres. Tu pouvais enfin sentir l'air frais sur ton visage ! Tu fermas alors les yeux quelques secondes pour en profiter.

En avançant un peu, tu vis deux ombres. Tu faillis repartir vite vers ton dortoir, mais tu avais l'impression que c'était des élèves comme toi, et non des préfets. Tu avanças alors doucement, tout en vérifiant qu'il n'y avait pas d'éclat lumineux apparaissant sur leurs torses, provoqué par le badge de préfet. RAS. Alors, pour signaler ta présence, tu chuchotas :

"Euh, bonjour... enfin bonsoir... j'imagine."

28 mai 2021, 20:43
D'un insomniaque à 3 autres
༺ ༻

Judy regardait le ciel nocturne, enfin en paix. Pas besoin de dormir, c'était bien mieux. Elle a tout compris. Le silence, les étoiles, le léger frisson. Judy a pris ce temps pour penser à sa journée. Elle a entendu une fille parler à des amis dans la bibliothèque aujourd'hui, et parce qu'elle s'ennuyait, elle a écouté. Donc le nom de la fille était Evie. Elle avait les cheveux châtain clair. Elle avait l'air douce. Bien sûr, Judy se fichait moins de l'apparence des gens.

Au milieu de ses pensées, elle entendit quelqu'un parler. Judy sursauta et hurla. Elle serra sa poitrine. "Oh mon Dieu. Hum ... Euh ..." Cette fille était-elle préfète?! Mais Judy a remarqué qu'elle n'avait pas de badge. "Euh ... je ne pouvais pas dormir ... alors ... je euh ... je viens juste de venir ici." Elle a dit. Elle avait l'air gênée d'avoir été surprise. Puis, une autre fille est venue. Judy déglutit. Plus de gens.
"Um salut."
Judy se tenait là maladroitement. Pourquoi ce truc lui arrive-t-il toujours? C'était sa malchance. Elle regarda les filles. "Que faites-vous ici?" Elle a demandé.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

28 mai 2021, 20:59
D'un insomniaque à 3 autres
N'arrivant pas à trouver le sommeil en cette nuit , elle décida de lire pour passer le temps après plusieurs minutes , toujours rien ses jolies yeux n'arrivaient pas à se fermer . Elle eu l'envie est l'idée d'aller se balader, elle sortie donc du dortoir en toute discrétion, en emportant avec une petite couverture que sa grand-mère lui avait donner à sa naissance. Elle marcha tranquillement est s'arrêta pour regardait à l'extérieur la elle aperçu la magnifique lune dans le ciel . Elle se dit qu'elle irait bien faire un petit tour dans la Tour d'Astronomie pour l'observer de plus près. Elle arriva enfin à destination , elle monta les nombreuses marches qui se trouvait devant ses yeux. Elle monta tout doucement en veillant à regarder derrière elle , pour vérifier que personnes ne débarque à cette heures si. Elle arriva en haut , elle s'arrêta un instant car ses pensées fut interrompue par des voix dans la Tour voulant faire demi-tour elle se cogna le pied malheureusement et poussa un petit crie de douleur.

mince , mince que faire maintenant , elles ont du t'entendre criait tête de linotte , tu n'as plus qu'à te présenter.

Euh , Salut vous , vous ne trouvez pas le sommeil non plus , moi c'est Bella King une Gryffonee est vous ?

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

29 mai 2021, 09:48
D'un insomniaque à 3 autres
Sophie n'avais pas voulut paraître agressive en demandant qui était la jeune fille.
- Heu moi, j'avais besoin de sortir. J'pouvais pas rester dans le dortoir. J'avais pas sommeil. expliqua Sophie.
Elle ne pouvait pas expliquer que c'était à cause d'un stupide cauchemar. De quoi aurai-t-elle eu l'aire ?
La jeune fille regarda les deux filles qui se trouvaient à présent dans la tour d'astronomie. Elle étaient en première année. Peut être se connaissaient-elles ?
L'aire nocturne avait réussi à calmer Sophie. Elle se sentait même un peu stupide d'avoir réagit avec autant de force suite au cauchemar. Car après tout ce n'était qu'un mauvais rêve.
Les pensés de la Poufsouffle furent interrompu par un cris de douleur.
La jeune fille vit se dessiner une silhouette dans l'obscurité de la nuit. Un moment, la jeune fille retint son souffle, de peur de voir un préfet apparaître. Quand une jeune fille apparut, Sophie poussa un soupire de soulagement. Ce n'était qu'une première année. C'était amusant quand on y pensait, qu'autant de personnes se trouvent au même moment, au même endroit, en plein milieu de la nuit. La jeune fille s'expliqua aussitôt. Elle ne trouvait pas le sommeil. Elle se nommait Bella et était à Gryffondor. Sophie réalisa alors, que c'était la première a dire son nom.
- Moi, c'est Sophie, j'suis à Poufsouffle. Et vous ?
Sophie leva la tête vers les étoiles. On les voyait si bien d'ici, loin de la pollution de Londres. Elles étaient si belles. Sophie ne voyait cependant aucune constellations. La deuxième année ne comprenait pas comment les astronomes avaient pu voire des constellations entre les étoiles. Pour elle, les étoiles étaient des lumières dans le ciel, et seulement si on s'approchait, on pouvait y deviner d'énormes boules de feux. Et donc, des milliers de planètes. Cela lui donnait un peu le tournis, de se dire que les humains étaient si petit.
- C'est beau, vous trouvez pas ? demanda-t-elle aux autres filles en désignant le ciel.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

23 août 2021, 18:29
D'un insomniaque à 3 autres
Une personne te salua en retour puis posa une question. L'autre lui répondit et tu allais faire de même avant qu'un cri ne te coupa dans ton élan. Tu fis volte-face et vit une autre personne. Pendant un instant tu pris peur, pensant que c'était un-e préfet-e, mais tu soufflas bien vite, son poitrail étant nu. Tu appris alors par sa présentation qu'elle s'appelait Bella et était à Gryffondor. Puis la personne ayant répondu à la question de la première se présenta à son tour. Celle-ci s'appelait Sophie, de Poufsouffle. Tu décidas alors d'enfin prendre la parole.

"Moi c'est Charlie. Charlie Scott. Je suis à Serdaigle."

Puis, te tournant vers la première personne :

"J'arrivais pas à dormir alors je suis venue ici prendre l'air. C'était plus proche que de descendre tout en bas"

Voyant Sophie se tournait vers les étoiles, tu fis de même, observant leur beauté, et par la même occasion, tu essayas d'apercevoir une étoile filante. Sophie commenta ensuite cette vision et tu répliquas alors, en chuchotant, n'osant pas briser ce moment :

"C'est magnifique..."

Tu laissas un petit silence puis continua, d'une voix un peu plus forte :

"Dire que là-haut y a d'autres planètes et que ça se trouve, y a d'autres personnes comme nous. En train de regarder le ciel comme nous."

Tu commenças alors à avoir mal au cou et baissa donc la tête, puis t'avanças vers le rebord de la tour, t'appuyant dessus et observant le paysage, en savourant le vent te caresser le visage.

08 nov. 2021, 15:38
D'un insomniaque à 3 autres
"Salut Sophie et salut Charlie aussi ,décidément le monde est petit on est tous venus ici dans la tour d'astronomie.
Moi qui ne trouvait pas le sommeil, je me suis dit qu'allait observer les étoiles pourrait me faire passer le temps, je ne pensais pas trouver d'autres personnes ici surtout à cette heure là ,je ne suis pourtant pas insomniaque."


Bella admira le ciel tout en écoutant Charlie qui disait que c'était vraiment magnifique et qu'il y avait sûrement des tas de planètes et peut-être même des personnes qui faisait la même chose qu'elle à ce moment-là c'est-à-dire regarder le ciel les étoiles.

Elle continua son observation car elle souhaitait apercevoir une étoile filante, elle aimait beaucoup l'astronomie c'est d'ailleurs pour ça qu'elle apprécie et les cours de son professeur était vraiment génial, donc c'était une matière qui l'intéresser est quel appréciée beaucoup.

Elle pouvait sentir une légère brise de vent qui se déposait sur ses joues, tout en balayant ses long cheveux dans cette brise si légère. Cela ne la dérangeait pas le moindre du monde. Ce n'était pas ce petit vent qui la ferait redescendre de la Tour d'astronomie. Mise à part un Professeur ou un Préfet qui se promènerait dans la nuit, et la se serait la guerre des ennuies qui commencerait et une sacré punition en vue qui viendrait à Bella comme un souffle.


@Charlie Scott
@Sophie Prior

Désolé pour cette énorme retard les filles.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.