Inscription
Connexion

05 déc. 2021, 17:34
Pour éviter la foule...  PV   S.A   Terminé 
Un sourire léger aux lèvres, la jeune fille commençait à se sentir un peu mieux. La présence de sa camarade la rassurait un peu, et Canelle se demandait qu'est-ce qui allait changer à présent. Elle avait vraiment l'impression d'être une toute nouvelle personne à présent, même si elle ignorait de quelle façon à ce moment-là. *Heureusement qu'elle était là* La soirée de la jeune fille se serait passé d'une toute autre façon si elle n'avait pas été là pour la "réconforter" en quelque sorte, et pour l'aider à mettre le doigts sur ce qui n'allait pas chez elle. La blonde n'aurait certainement jamais compris seule.

La jeune fille hocha la tête. Elle avait bien senti que la fin de cette petite discussion approchait, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Si les deux filles restaient plus longtemps en haut de la tour d'astronomie, peut-être la magie du moment ne serait plus aussi forte ? Les choses les plus belles étaient aussi les plus rares, et même si elle se sentait bien, elle ne pouvait rester là pour toujours. *Faut qu'je descende de toute façon* Canelle ne risquait en tout cas pas d'oublier cette soirée avant quelque temps, ayant passé un bon moment avec pour seule compagnie les étoiles et une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment.

-Oui, bien sûr, fit-elle. J'avais oublié quelle heure il était.

Tentant de faire abstraction de sa tentative d'humour ratée, la jeune fille prit la main de sa camarade et la suivit, un dernier regard vers la tour. Ce moment passé lui avait appris beaucoup de choses sur elle-même, et elle était contente que le destin ait fait en sorte que sa camarade ait été là cette nuit-là. *J'espère que je vais la revoir* Elle lacha la main de sa camarade pour entamer la descente, préférant ne pas l'entraîner avec elle si jamais une chute avec lieu. Avec elle, c'était vraiment possible, et elle préférait largement rester sur ses gardes pour ne pas gâcher la fin de ce moment et pour ne pas avoir l'air ridicule aux yeux de sa camarade.

Arrivant à la grande salle, la jeune fille adressa un large sourire à sa camarade. Elle tenta d'y adresser tous les remerciements et le soulagement qu'elle ressentait à cet instant-là, espérant que sa camarade le comprenne. Elle n'était pas très douée avec les mots, mais son regard en disant bien plus qu'elle ne l'aurait pensé.

-Merci beaucoup, ajouta-t-elle tout de même.

Puis elle s'éloigna vers la table de sa maison, bien décidée à se reprendre en main. Et pour commencer, rien de mieux qu'un bon repas, même si elle était légèrement en retard après toutes ces péripéties.

@Sophie Anderson, désolé pour cet horrible retard :sweatingbullets:
Merci pour ce RP, c'est la fin pour moi également. En espérant recroiser ta plume bientôt T-)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d