Inscription
Connexion

06 nov. 2021, 15:05
Un réconfort ? (2)
Le début est ici...

Après ses magnifiques paroles, je reste silencieuses un instant qui me parut des heures... Je réfléchit...

Je lui prend la main et la soulève :

- Vient, je t'emmène un endroit que j'aime beaucoup pour une fille que j'aime beaucoup...

Pendant qu'elle se lève, je prend rapidement mon carnet de croquis sous ma couette et met une cape...
On sort alors du dortoir, puis de la salle commune pour arriver dans les couloirs, on passe devant la volière, on traverse quasiment tout Poudlard pour enfin arriver...

- Ca y est, on est arrivées à la tour d'astronomie ! Tu trouve pas que la vue est magnifique ? On voit le Lac Noir, le Parc, la Forêt Interdite, les serres de Botanique et un peu la cabane du garde chasse... Alors, qu'en pense tu ?

En attendant sa réponse, je sort mon carnet de croquis et dessine vite fait un dessin d'elle qui contemple le paysage, je déchire la feuille et la garde dans ma poche...

Et puis, je me met à coté d'elle, on regarde le paysage... Je garde ma tête posée sur son épaule, protégée de tout..? Je n'ai pas envie que cette journée s'arrête, j'ai envie qu'elle se répète encore et encore sans jamais s'arrêté, les pleurs, elle, le baiser, et ça ; ce moment même qui me fait tant de bien...

@Stella Ruewen... <3

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

06 nov. 2021, 17:20
Un réconfort ? (2)
Résumé : dans la partie 1 de *Un réconfort ?*, Iris pleure dans le Dortoir suite à sa rupture avec Maëlle Apic. Stella entre et voit Iris pleurer. Elle la réconforte et un lien se noue petit à petit. Finalement, Iris avoue ses sentiments à Stella et un baiser fugace a lieu entre les deux jeunes filles.

Espoir. C'est lui qui fait battre le cœur de Stella. Ou plutôt, non. C'est un Ange qui fait battre son cœur. Un Ange du nom d'Iris. Celle-ci ne prononce pas un mot. Elle se contente d'attraper doucement la main de la 2ème Année. Ensemble, les deux jeunes filles sortent du Dortoir. Elle traverse la Salle Commune, les Couloirs, la Volière, …. Presque l'école entière.

Stella a l'impression de voler. Elle ne sent pas ses pieds qui tapent le sol. Elle ne sent pas les courants d'air. Elle ne sent que la main qui serre la sienne. Cette main, c'est comme un sauvetage. Les deux jeunes filles atterrissent dans un lieu que l'Aiglonne connait bien....

- Ça y est, on est arrivées à la tour d'astronomie ! Tu trouves pas que la vue est magnifique ? On voit le Lac Noir, le Parc, la Forêt Interdite, les serres de Botanique et un peu la cabane du garde-chasse... Alors, qu'en pense tu ?

Stella ne sait que dire. La vue lui coupe le souffle. Elle s'approche doucement et observe le paysage. De jour c'est encore plus beau. Les arbres, les couleurs, le ciel, tout.... Mais il y a plus beau encore. La 2ème Année se retourne et contemple Iris. Elle s'est approchée et a posé sa tête sur son épaule. Doucement, la brune passe un bras autour des épaules de la rouquine.

- C'est magnifique... Mais tu sais ce qui est plus beau ? Toi. Tout simplement. N'oublie pas, tu es mon Ange d'aujourd'hui, de ce soir et de demain.

Le bien-être envahit la jeune fille. Elle se sentait à sa place. Loin de tout, seulement Iris, elle et la beauté du paysage.

- Iris, je t'aime.

@Iris Wards <3 !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

11 déc. 2021, 15:54
Un réconfort ? (2)
- Moi aussi

Ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche... Je ne sais que dire de plus, caar c'est la verité, c'est la seule vérité en ce moment : je l'aime.

Je profite de ses instants, on dirais un scène de film, tout est parfait et la personne à coté de moi l'ai encore plus, elle est parfaite !

Je pose ma tête contre son épaule et je lui chuchote :

- La première personne qui viens nous déranger, je vais lui faire regretter...

Il commence à faire froid mais je ne veux pas interrompre ce merveilleux moment... Et même si je tremble, je reste car le simple fat de la savoir avec moi, ça me réchauffe entièrement le corps et le cœur...

Je ferme les yeux et je pose mes lèvres sur les siennes tout doucement. Et je profite, je reste quelques secondes qui me paraissent des heures, des heures de bonheur.

Quand je réouvre les yeux, j'écarte mes bras et je l'enlace. Je sens son souffle sur mon épaule, je croit qu'elle aussi a froid, mais je ne sais pas trop...

On reste scotchées quelques minutes puis, je lui dit :

- Est-ce que tu as froid Stella ?


Sans attendre sa réponse, je défait mon manteau et je lui met sur les épaules... Merci les tee-shirts rembourrés de maman !

@Stella Ruewen <3 Désolé du retard...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

11 déc. 2021, 16:17
Un réconfort ? (2)
Moi aussi. Ces deux petits mots mettent la Deuxième Année dans un état pas possible. Son cœur s'emballe, ses paumes deviennent moites et son souffle s'accélère. Dans sa poitrine, son cœur fait des bonds et des rebonds tandis que son estomac fait des loopings. La tête d'Iris vient doucement se poser sur l'épaule de la Serdaigle et son murmure vient se lover dans l'oreille de Stella...

Contre elle, la Deuxième Année sent le corps d'Iris trembler doucement. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, mais la chaleur combinée de leur étreinte leur donne un peu de temps encore sur la Tour. Doucement, la tête de la rousse se penche, la brune la baisse et leurs lèvres se rencontrent pour la deuxième fois. Les yeux fermés pour profiter du bonheur qui l'assaille, Stella passe ses bras autour des épaules de son Ange.

Trop vite, le baiser est rompu. Mais la sensation des lèvres douces d'Iris contre les siennes ne la quitte pas et la jeune fille se sent flotter sur un petit nuage. Les bras de la rouquine viennent enlacer le corps de Stella et elles restent ainsi, enlacées dans le vent et leur amour. Leurs cœurs battent à l'unisson.

La voix d'un Ange la tire de ses pensées. Si elle a froid ? Avait elle, non. Pourtant, Iris défait son manteau et le lui pose doucement sur les épaules. Immédiatement réchauffée, Stella met la moitié sur ses épaules et l'autre sur les épaules de la rouquine.

- Iris, tu veux rentrer ?

@Iris Wards, et voilà la suite. <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

11 déc. 2021, 16:35
Un réconfort ? (2)
Moi, vouloir rentrer ?! En même temps, je tremble vraiment trop pour lui mentir...

Je n'aimerais pour rien au monde arrêter ce moment, mais il faut s'y résoudre...

- D'accord...

Je prend sa main et on marche ensemble vers le dortoir... A un moment donné, j'aperçoit Maëlle. Alors, je prend la main de Stella et je m'accroupit en l'emportant avec moi, je ne veux pas que Maëlle pense que je veux la rendre jalouse... Je réfléchit, et je me dirige vers un autre couloir qui rallonge notre trajet, mais elle ne nous verra pas comme ça...

Au fur et à mesure que l'on avance en direction de la salle commune et des dortoirs, je regrette de plus en plus ma décision de rentrer, même si un bon feu préparer par les elfes ne nous ferais pas de mal...

La nuit commence à tomber, et on ne voit quasiment plus rien, heureusement que j'ai ma baguette... J'allume le bout avec Lumos Maxima, et vois de plus en plus la porte de la salle commune se rapprocher.

Je murmure (même si j'ai envie de crier) :

- Je t'aime énormément Stella, je t'aime plus que tout au monde et je n'ai pas envie de terminer ce moment, même si je dois finir congeler !

Je rigole un peu et on s'engouffre dans la salle commune où un chaleureux feu nous attend...

FIN DU RPG AVEC @Stella Ruewen...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''