Inscription
Connexion

05 juin 2021, 00:38
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
@Keith Everett
Une, deux et puis trois branche avant d’atteindre un point plutôt haut de l’arbre auquel je grimpais, je ne développais guère une grande peur du vide.
Je n’avais pas vraiment peur de tomber, je n’ai jamais ressenti le besoin d’avoir cette peur.
Je mourrais d’envie de faire de la chute libre ou du saut en parachute !
Je me contenta de m’installer dans l’arbre.
Le vent soufflait mais pas trop fort, c’était parfait ! La chaleur du soleil n’était pas non plus très fortes.
Je voulais monter plus haut mais je vis quelqu’un débarquer en dessous de l’arbre et imaginer si je tombe sur lui hein ?
Pas terrible comme situation…
J’opta pour l’entrée en mode SpiderMan !
Je m’accrocha à l’arbre avec mes deux pieds et me laissa tomber vers le bas.


- Bonjour !

Et bah ! Si on me traite un jour d’antisocial je fais une crise cardiaque je vous le dis ! Moi, Evie Juliette Parkson ! Antisocial ? Ce serait de la folie de penser une chose pareille nan mais ho !
Pendant que je réfléchissais je me sentais vraiment bien dans cette position à part le fait que je devais bien tenir sur les jambes pour ne pas tomber.
Mes cheveux pendouillaient dans l’air pendant que je saluais ce jeune garçon, il me paraissait bien familier pourtant non ? Laissez moi me souveniiiiir… Ah oui ! Serpentard ! Et le prénom et bah euh… un K… Un K… Ah oui ! Keith Je crois ! Je l’ai sûrement vu ou entendu son prénom quelque part !
Et au passage, drôle de façon de dire bonjour vous ne trouvez pas ?


Voilà, dis moi si tu veux que j’ajoute quelque choses !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

05 juin 2021, 10:34
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
Dimanche 8 Avril 2046, ~15h

Keith avait décidé de se rendre seul dans le parc. C'était assez rare qu'il n'y aille pas avec des amis, ou pour les retrouver, mais il avait envie de calme. La fin de l'année approchait, les examens aussi, mais le temps était propice à la paresse et aux baignades. Pour ne pas se laisser déconcentré, il n'alla pas près du lac, ou il serait tenté de s'y tremper les pieds.
Mais t'as pas envie de travailler, lâche tes révisions deux minutes et amuse-toi !
Le Serpentard ne se laissa pas soudoyer par son esprit, et il alla se mettre à l'ombre d'un arbre pour étudier. Il portait un tee-shirt blanc à manches courtes et au col rond, une jupe noire, et des baskets en toile, noires aussi.

« Bonjour !

- Aaaaah ! »

Une jeune fille venait de tomber, tête la première, devant lui. Enfin, pas vraiment tomber, elle était pendue par les pieds à une branche assez basse. Avait-elle été attrapée par un piège de l'Apprenti garde-chasse, ou bien celui d'un élève farceur ? Non, elle semblait totalement libre de ses mouvements.
Reprenant sa respiration, Keith porta une main à son coeur.

« Me fais plus jamais ça, t'es folle... J'étais à deux doigts d'un arrêt là. »

Le garçon détailla Evie. Elle semblait assez jeune, en partie de part la maturité de ses blagues, sûrement une première année. Il l'avait sûrement déjà croisée, mais son visage ne le marquait pas. Elle ne devait pas être à Serpentard, il se souviendrais si l'arrière petite-fille de Tarzan gambadait dans sa Salle Commune.
Ou alors t'es un peu aveugle...
Ce qui est aussi possible, il y a tellement d'enfants qui grouillent dans Poudlard qu'il ne peut, de toute manière, pas tous s'en souvenir.

« Je te connais ? »

@Evie Parkson, dis-moi si ça te convient ^^
Dernière modification par Keith Everett le 16 déc. 2021, 12:01, modifié 1 fois.

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith

06 juin 2021, 11:55
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
Moi ? Folle ? C’était dans mes cordes ça !!


- Exactement ! T’en fais pas, tu survivras !

Un arrêt cardiaque ? Et bah, il devait être fragile pour faire un arrêt à cause de ça et en plus regarder ma p’tite tête, je fais pas peur si ? Bref, me connaître ? Sûrement pas ou sûrement de vue !


- D’après mes connaissances j’te connais que de vue mais bon on c’est sûrement croiser quelque part !

Difficile d’éviter une chose tel que moi, un vrai boulet de canon qui ne tient quasiment pas en place…


- Au faites, tu t’appelles bien Keith c’est ça ou je me trompe ?

Je fixa la hauteur des arbres, ehhh pas mal cette fois.
J’étais monter plus haut que la dernière fois !
Youhou record battu !
Je reposa mon regard sur Keith, Serpentard mais en quelle année ? C’est sûr qu’il paraissait déjà plus grand que moi.

Je lui adressa un sourire tout en sautant de l’arbre pour atterrir sur le sol, Evie Spider-Kson était un peu fatigué de rester accroché à l’arbre à vrai dire !
Après tout, j’aimer rester assise dans les arbres, pas pendu tel un une chenille dans son cocon ou une araignée qui possède un fil pour s’accrocher aux arbres !


- Pfiou, c’est fatiguant de rester accroché dis donc.

Je regarda l’arbre auquel je venait de descendre en souriant, record battu, j’étais monté moins haut la dernière fois.
Je reposa mon regard sur Keith…


@Keith Everett



J’adore ton post :wow: Dis moi si je dois changer quelque chose au mien :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

07 juin 2021, 10:44
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
Elle croyait quoi, elle ? Bien sûr qu'il survivrait, mais ce n'était pas une raison pour raccourcir son espérance de vie de cinq ans... Il avait repris sa respiration normal et c'était redressé, bien qu'étant toujours assis. Il regarda comment Evie pouvait tenir. Il espérait qu'elle avait déjà fait ça avant, sinon il allait se prendre une Gryffondor dans la tronche.
Elle doit pas être bien lourde pour pouvoir se pendre par les pieds comme ça.
Peut-être, mais il ne faisait pas un poids énorme non plus et n'avait pas beaucoup de muscles, être écrasé par Evie lui serait sûrement fatal.
Drama queen.
Totalement.

Ah, elle vente l'estime de Keith, elle le connait ! Probablement en mal, certes, mais elle le connaissait quand même.

« C'est ça, je m'appelle Keith, je suis à Serpentard. Et toi ? »

Après qu'il est répondu, la Gryffondor montrait un signe de fatigue. Un peu inquiet - autant pour lui que pour elle -, il lui posa une question.

« Tu veux descendre ? T'as besoin d'aide ? »

Non elle a pas besoin d'aide, personne n'est assez bête pour se pendre par les pieds sans savoir comment descendre seul. Enfin j'espère.
Keith espérait aussi. Discrètement, il avala sa salive. Trop de questions traversaient son esprit à la seconde. Comment elle faisait pour ne pas avoir le sang qui lui montait à la tête ? Était-elle hyperactive ? Elle montait souvent aux arbres comme ça ? Est-ce qu'elle était la fille de Spider Man ou de Tarzan ? Elle s'en fichait vraiment, du jugement ? Parce que, même inconsciemment, Keith la jugeait. Un peu. Juste assez pour la regarder de haut. Façon de dire, elle était physiquement plus haute que lui. Mais dès qu'elle serait sur la terre ferme, il pourrait la regarder de haut, pour de vrai cette fois.

Merciii, j'aime beaucoup ton post aussi <3 @Evie Parkson à toi ^^

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith

07 juin 2021, 17:32
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
Dans le mile !
J’avais entendu son nom de répandre dans les couloirs et je l’avais sûrement vu aussi.


- Moi c’est Evie, Gryffondor !

Attendez…
Moi ? Besoin d’aide ? Je m’étais déjà accroché aux arbres des dizaines de fois et j’suis encore intacte ! Heureusement même !
Bon pas grave c’est gentil de proposer quand même.
J’étais descendu et retomber sur mes deux pieds afin de me reposer un peu, j’pouvais tenir plus longtemps mais mieux ne pas écraser Keith sinon qu’est-ce qu’il aurait pu lui arriver, autant qu’à lui qu’à moi et puis c’est pas vraiment prudent de tomber sur les gens.
Enfin d’après mes connaissances après si quelqu’un veux se faire écraser c’est pas mon problème mais le sien.


- J’pense que ça ira pour cette fois mais c’est gentil de proposer !

Je regarde l’arbre et puis je repose mon regard sur Keith.
Sûrement plus grand que moi, même si je suis plutôt grande pour une enfant de onze ans ça se voyait rien qu’à son visage qu’il était plus âgée que moi et ma p’tite tête, têtu comme une mule et courageuse tel une Gryffondor digne de ce nom.
Après je me demande aussi ce qui pouvait bien ce demander en voyant une fille qui descendait à un arbre tel un certain héros moldu du nom de Spiderman qui devait être connu à une certaine époque j’imagine.
Si il pensait que j’étais timbré autant our moi car il aurait raison !


@Keith Everett


Derien et merci à toi aussi <3

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

16 déc. 2021, 12:00
La vue est belle non ?  PV avec K.E 
La jeune fille (qui s'appelait donc Evie) ne semblait pas déstabilisée le moins du monde d'avoir les pieds plus hauts que la tête dans un arbre. Keith n'était pas forcément à l'aise, car au moindre faux mouvement, ce n'était pas seulement sa camarade mais également lui qui en paieraient les conséquences. Et s'il pouvait éviter de se casser quelque chose, ça l'arrangerait. Mais avant qu'elle ne réponde à sa deuxième question, elle posa pieds à terre sans aucune difficulté. Elle devait avoir plus que l'habitude de faire ça, sinon elle se serait déjà ramassée à plusieurs reprises sur le sol.

« Tu escalades souvent des arbres, comme ça ? »

Il se décalla légèrement pour laisser Evie s'asseoir à ses côtés, si elle le souhaitait. Cette petite l'intrigait. Comment faisait-elle pour ne pas être essoufflée après avoir grimpé sur un arbre ? Keith n'était pas le plus sportif de sa promotion mais il n'était pas non plus immobile et, à la place d'Evie, il aurait besoin de plusieurs minutes pour ravoir une respiration et un rythme cardiaque normal.

« Tu fais ça souvent ? Je veux dire, de grimper à des arbres, pas de sauter sur tes camarades pour les effrayer. Je t'ai même pas entendu quand t'étais là haut. »

Heureusement qu'elle est pas tombée sur un cardiaque, parce que sinon ton coeur aurait lâché.
Là-dessus, sa conscience n'avait pas tort. Il allait devoir expliquer à sa camarade que prendre des inconnus par surprise, ce n'était pas quelque chose à faire en société (qu'on se plie à ses règles ou non).

@Evie Parkson voilà ma réponse, désolé pour le retard ! Je me permets également de modifier la date du RP car c'est assez incohérent, il est marqué comme étant en janvier mais la température est bonne :sweatingbullets:

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith