Inscription
Connexion

01 janv. 2022, 20:50
Sang pour sang  L.J   A.L 
Deuxième année
Décembre 2046
Fin d'après midi



La journée se termine. Enfin pourrais tu penser, plus de cous pour le reste de la journée, une soirée fort sympathique s'annonçait en salle commune avec les filles de ton dortoir mais malheureusement tu n'avais pas la tête à ça. A cause de tes problèmes familiaux qui t'avaient rongés ces derniers mois tu n'avais plus du tout la tête au travail et tes notes en ont souffert. Maintenant il faut que tu rattrapes tout ton retard, ces derniers mois de total déni du travail qui s'empilait sur ton bureau

Le travail s'empilait mais tu n'y arrivait pas. Quand tu essayait de t'y mettre les larmes coulaient et ton attention se voyait aussitôt happée par la première chose autre que tu apercevait, cela pouvait être Toki, ton serpent autant que ton petit journal ou bien une amie qui te proposait de se poser dans le parc. Tu t'échappais à chaque fois, mais aujourd'hui non, tu allais travailler. Tu allais retourner dans les cachots afin de récupérer tes affaires te poser en salle d'étude et travailler.

Ca c'est ce que tu rêvais de faire. Enfin c'est comme ça que cela aurait du se dérouler. Cependant à peine quelques secondes après avoir prit cette décision tu croisais Leann. Non, elle allait tout gâcher. Tu allais l'utiliser comme excuse pour camoufler ta flemme de retourner au travail. Evidemment tes résolutions de travail furent bien vite balayées et tu la rejoins

Salut Leann, belle journée non? Quoi de beau aujourd'hui? Tu n'as pas frappé de né-moldu encore?

@Leann Jacky et @Alexandre Luben j'espère que cela vous convient

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP