Inscription
Connexion

03 nov. 2021, 23:27
Où-est ma salle?
6 septembre

Avec @Dorothy Queen
Image

C'était un jeudi matin,et j'avais mon premier cours de Défense contre les forces du mal,à vrai dire,je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Mais je pense que ce qui m'engoisserais le plus serais d'arriver en retard.J'en avait horreur. Non correction: j'avais peur de m'humilier en entrant et en dérangeant tout le cours. Bref. Il ne fallait juste pas que je panique. Je m'y était prise très tôt pour être sure de ne pas avoir à subir toutes les têtes qui se tournerait vers moi au grincement de la porte.
Mais en réalité je n'avais aucune idée de où se trouvait la fameuse salle de DCFM. J'aurait bien voulue demander à un élève,mais il n'y avait pas un chat,il était bien trop tôt!
Je commençait à prendre plusieurs directions au hasard dans l'espoir de tomber par hasard dessus.
Cela faisait au moins une demie-heure que je déambulait dans les couloirs et les élèves se faisaient plus nombreux.
J'aurait pu demander à l'un deux ma direction,mais leur grande taille m'impressionnait.J'avoue que me faire traiter comme la petite nouvelle toute mignonne ne me plaisait pas trop non plus.
Mais là il commençait vraiment à y avoir une foule dans le couloir,les gens se bousculaient,j'était
écrabouillée par les autres élèves. Puis les couloirs commencèrent à ce vider peu à peu,ce qui ne me rassurait pas plus.
Ma tête commençait à tourner et un voile noir couvrit mes yeux. Ce mal de crâne m'obligea à fermer les yeux. Je plaçait mes doigts sur mes tempes pour calmer la douleur.Mais bientôt je perdait le contrôle de mes jambes,qui me lachêrent rapidement. Je ne m'opposa pas à cette chute. Tout ça n'avait duré qu'une poignée de secondes. Le contact du sol froid et lisse me poussait à rester au sol. J'entrouvrit les yeux très légèrement.Une jeune fille accourait vers moi.Puis je les refermaient profitant de cette sensation de fraicheur pour me préparer à la honte qui m'attendait.
@Dorothy Queen dit moi si ça te plait

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

10 nov. 2021, 16:04
Où-est ma salle?
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 06/09/2046 | Heure: 08:27 | Année: Deuxième année | CC: #289087
─────────────────────────────────────────
Premier jeudi depuis la rentrée. Ton premier cours de la journée, c'est Sortilèges et tu es un peu anxieuse. C'est l'examen auquel tu as eu la plus mauvaise note - un A, mais quand même. En plus, il y a une nouvelle prof. Quand tu l'as vue dans la grande salle, à tous les repas depuis samedi, elle t'avais l'air sympa. Tu rejette un œil à ton emplois du temps.
─────- Miss Pridy. Faut que j'fasse bonne impression...
Tu as envie que tous tes profs te voient comme une bonne élève. Car tu l'es. Tu aimes bien les cours de Sortilèges, même si ce n'est pas vraiment ta matière préférée. Qui sait? Peut-être que Miss Pridy te fera aimer sa matière.
Tu remonte de la Grande Salle, ton sac sur l'épaule. Il faut que tu traverse tout le couloir du première étage pour pouvoir accéder aux escaliers menant plus haut. Tu vois plusieurs nouvelles têtes, anxieuses, joyeuses, confiantes...
Ton attention se porte sur une grande blonde, une première année vu sa tête. Elle doit faire ta taille mais elle, elle a l'air complètement paumée. Là, tu te rends compte qu'il y a de moins en moins de monde. En regardant ta montre, tu te rends compte qu'il y a de moins en moins de monde dans le couloir. Si tu veux faire bonne impression, tu devrais te dépêcher.
Tu fais quelques pas vers les escaliers quand tu entends un bruits sourd derrière toi. Tu t'arrête et tu te retourne. La blonde de tout à l'heure, elle est maintenant allongée sur le sol, dans une position qui dit très bien : aidez-moi. Tu as maintenant deux choix : allez à ton cours de Sortilèges, faire bonne impression mais laisser la fille par terre. Ou alors, tu sèches un cours pour la première fois de ta vie, mais c'est pas trop grave vu que tu n'aimes pas trop les Sortilèges. Et au moins, tu aideras la fille.
Tu n'aimes vraiment pas l'idée de sécher un cours, mais bon, la fille à besoin d'aides alors tu vas l'aider. Mais vite quand même. Comme ça tu pourra assister un minimum au cours de Miss Pridy. Tu te précipite vers la jeune fille et tu regarde d'abord si elle s'est blessée. Apparemment non. Tu la vois entrouvrir les yeux. Ça te soulages beaucoup.
─────- Salut. Comment tu te sent? Que s'est-il passé?
Est-ce que ça ne fait pas trop? Tu n'as posé que deux questions mais tu n'es pas sûre. Ça va surement la déstabiliser. Si tu pouvais revenir dans le temps...
─────────────────────────────────────────
| @Chloé Douchet |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

27 nov. 2021, 10:11
Où-est ma salle?
La jeune fille qui s'était précipitée vers moi était maintenant à mes côtés.Les couloir étaient maintenant totalement vides.Il n'y avait que la fille et moi.
-Salut. Comment tu te sent ? Que s'est-il passé?
Je la fixais quelques instants avant de répondre, c'était surement une deuxième année, Serdaigle vu son uniforme,elle avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Je ne l'avait jamais vu pourtant il me semblait la connaitre.
-Sa..salut. Je crois que ça va mieux. J'ai stressée et j'ai fais un mini malaise,rien de très grave.
Elle avait l'air pressée. Surement car elle detestait arriver en retard comme moi. L'idée de l'avoir mis en retard pour rien m'ennervait. Elle doit être tellement en colère contre moi. Je prenais un air désolé et commençais la conversation comme si il ne s'était rien passé.Après tout,il ne s'était rien passé.
-Comment tu t'appelle?
-Tu as quel cours là?
Soudain je me rendit compte que je la retardait ,mais elle pouvait peut être m'aider.
-Sait tu où ce trouve la salle de Défense Contre les Forces du Mal?
Elle paraitrait surement idiote de ne pas savoir où se trouve sa salle de cours mais bon, elle auras l'air idiote, tant pis.
-Je dois te retarder, je suis sincèrement désolé.
Je la regardait en attente d'une réponse de peur qu'elle ne sache pas où est cette foutue salle.

@Dorothy Queen à toi!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

04 janv. 2022, 10:52
Où-est ma salle?
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 06/09/2046 | Heure: 08:27 | Année: Deuxième année | CC: #289087
─────────────────────────────────────────
─────- Sa..salut. Je crois que ça va mieux. J'ai stressée et j'ai fais un mini malaise, rien de très grave.
Tu es légèrement soulagée. La fille à l'air d'aller bien, mais tu va bientôt être en retard. Mais finalement, aider une première année pourrait être la preuve que tu es quelqu'un de gentille et serviable. Peut-être que tu pourra quand même faire bon impression. Ou pas... Tu aides la fille à se lever et elle commence à te poser des questions.
─────- Comment tu t'appelle? Tu as quel cours là? Sait tu où ce trouve la salle de Défense Contre les Forces du Mal?
─────- Je m'appelle Dorothy, j'ai sortilèges et oui, je sais où est la salle de Défense contre les Forces du mal. Et moi, je dirais qu'on devrais y aller si on ne veux pas être en retard à nos cours respectifs.
Alors que tu te mets à marcher vers l'escalier pour que la fille te suive, tu l'entends s'excuser de te mettre en retard. Tu lui fait croire que ce n'est pas grave, que ça ne te dérange pas. Mais bon, tu es quand même assez frustrée de ne pas arriver à l'heure à ton premier cours de Sortilège de l'année.
Tu te tourne vers la fille et tu te rends compte qu'elle est encore un peu pâle. Il faudrait peut-être que vous alliez à l'infirmerie. Et en plus, l'infirmerie est sur ton chemin. Tu lui demande si elle va bien et si elle ne veux pas aller à l'infirmerie. Même si ce n'est pas la meilleure chose de louper des cours. Sauf qu'au moins, la Gryffondor aurait une bonne raison.
─────────────────────────────────────────
| @Chloé Douchet |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr