Inscription
Connexion
06 nov. 2021, 16:18
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Le petit serpent continuait de mordre Will même si celui-ci s'était éloigné. Il fallait dire que le cobra n'y était pas allé de main morte si l'on en croyait le cri de douleur du Serdaigle. Elle était toujours admirative lorsqu'elle en faisait apparaitre un du bout de sa baguette et le regardait s'en prendre à son adversaire. La fillette n'avait pas tellement peur des serpents mais les trouvaient étrange car ils marchaient sur leur ventre.
La température sur l'estrade s'était quelque peu réchauffé, sans doute dû à l'incendio lancé par son ami. L'aiglonne ne comptait guère s'en rapprocher puisqu'elle était déjà bien assez près. Elle regrettait de n'avoir aucun chamallow à faire griller.

-Alors Will, je pensais que tu aimais le feu, pourquoi tu te recules ?

Zoey le regarda en souriant d'un air espiègle avant d'envoyer son prochain sort.

Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 nov. 2021, 20:15
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Zoey Redfly :
Will Robbs : -
Image
Incendio (actif jusqu'à la fin)
Cible : Zone 5
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Robbs écope d'une faute absence.
Tour 4 : Robbs écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 nov. 2021, 23:38
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
Le petit serpent continua de mordre une dernière fois Will avant de disparaitre. C'était un peu triste de le voir partir comme cela alors que la blonde aimait bien le voir attaquer son adversaire. Non pas qu'elle voulait du mal à son ami mais au moins il était déconcentré. Et déconcentré, il l'était ! Ni ses questions, ni même ses grimaces et encore moins ses attaques ne faisaient quoi que ce soit. Aucune réaction de la part du garçon et Zoey en était bien dépité. Elle aurait bien aimé que l'aiglon rigole avec elle ou au moins lui réponde. Ses sortilèges ne marchaient pas non plus à croire qu'elle était maudite. Après tout, elle ne pouvait pas avoir de la chance à tous les coups.
Il fallait maintenant trouver un nouveau sort et elle n'avait pas d'idée alors la fillette choisit le premier qui vint dans sa tête et attaqua. Peut-être que si elle imitait la hase, son ami réagirait enfin ?

Action: Lancer Tarentallegra
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
13 nov. 2021, 15:50
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Zoey Redfly :
Will Robbs : -
Image
Merci à vous deux pour ce duel :)

Vous avez jusqu'au 17 novembre 23h59 pour poster la fin du duel.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 janv. 2022, 17:58
 Tournoi - 1/2 Finale  Redfly VS Robbs
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063