Inscription
Connexion

04 janv. 2022, 17:51
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : -
Edmund Dale : -
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 12 : Dale écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 janv. 2022, 18:33
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
Oui, on a trafiqué ma baguette. C'est la seule explication. Sinon, je ne raterai pas chacun de mes sorts avec un tel talent. Habituellement, c'est l'inverse : neuf sorts réussis, un raté. Là, c'est neuf sorts ratés, un réussi. Ce n'est pas normal. Un rageux m'a trafiqué. C'est la seule explication.

Le temps que je marmonne intérieurement ma mauvaise foi, j'ai eu le temps de me prendre un Repulso qui m'a encore plus fait reculer. Alors que j'étais déjà beaucoup trop loin de lui. RAAAH, mais ça ne mène à rien de m'éloigner autant ! Quand le comprendra-t-il ?!

Tu confonds courage et intelligence.

Se déplacer : Zone 9

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

06 janv. 2022, 16:27
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale : -
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 12 : Dale écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 janv. 2022, 16:28
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
... Ce dont tu as l'air d'ailleurs de cruellement manquer, au vu de tes actions.

Je soupire longuement en voyant qu'il enchaîne avec un sortilège de deuxième année. Non seulement il se permet une critique sur les sorts que je choisis avec minution et dans la plus grande des clairvoyances mais en plus lui-même il use de sort de bas niveau ?! Non mais c'est Sainte-Mangouste qui se moque éperdument de la charité, là...

Bon. De toute manière, ma baguette a été trafiquée. Donc rien ne sert de se précipiter à essayer de lancer des sorts alors qu'elle ne fonctionne tout simplement plus.

Se déplacer : Zone 8

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

10 janv. 2022, 14:40
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale : -
Image

Merci à vous deux pour ce duel, j'espère que ça vous aura plu :)

Vous avez jusqu'au 15 janvier 23h59 pour terminer le duel en cours.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

10 janv. 2022, 19:56
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
Je fronce les sourcils lorsque je l'entends formuler sa dernière formule : Acuo ? Hors de question ! Le Limacius Eructo, ça passe encore moyennement, mais pas question que ce sort-là n'altère, ne serait-ce qu'une seule seconde, mon magnifique visage !

J'esquisse un simple pas sur le côté pour esquiver ce sortilège... Ce que je parviens d'ailleurs à faire sans grand mal. Il manquait vraisemblablement de beaucoup d'énergie pour lancer un sort aussi aisé à esquiver... Et j'en eus la confirmation deux secondes plus tard, lorsqu'il posa son genou à terre. Signe de défaite.

... La preuve.

La preuve que courage et intelligence n'ont jamais fait bon ménage : ce sort lui a coûté la victoire.

Quoi qu'il en soit : tu t'es bien battu.

Malgré ses tentatives de frimer ratées et son courage mal placé, il a tout de même eu des stratégies intéressantes. Je ne ferais preuve que de mauvaise foi si je proclamais le contraire.

Je comprends pourquoi tu t'es retrouvé en demi-finale.

... Dommage que cela ait été contre moi.

Merci à vous deux pour ce duel !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT