Inscription
Connexion

17 janv. 2022, 22:42
J'voulais juste vous parler ...  Pv : J.T. 
Je suis vraiment incorrigible. Je n'écoute que moi et je suis incapable de laisser les autres s' exprimer sans les contredire lorsque je ne suis pas d'accord avec eux. J'essaye de me forcer à écouter réellement ce que ma DDM souhaite me dire, mais les mots sortent aussi vite qu'ils sont entrés. *Que suis-je venue faire ici ?* La raison pour laquelle je me suis pointée devant la porte du bureau d'étude des runes m'est finalement inconnue. *J'ai dit* que c'était pour parler, mais je ne suis pas certaine que ce soir réellement pour cela. Je crois que je suis plutôt venue pour me persuader de plusieurs choses. Entre autre que les adultes ne sont pas capable de me comprendre. C'est une preuve de plus qu'ils ne m'écoutent pas. Ils veulent me faire entendre raison, mais je suis sûre qu'ils ont tord. Ils ont oublié ce que cela faisait d'être adolescent j'ai l'impression...

Miss Taylor reprend la parole et je reste mentalement stupéfaite. *Tu ne peux pas comprendre*. C'est exactement ce qu'elle vient de sous entendre. Je suis quoi ? Trop *bête*, trop *immature*, trop *têtue*, que sais-je encore ? Ma DDM semblait vouloir clore la discussion alors elle commença à me saluer poliment. *C'est ça oui...* Cachant mon profond agacement, je répondit d'une voix que j'espérait polie :

Au revoir Miss, merci d'avoir essayé de répondre à mes questions.

Je pense qu'elle n'est pas dupe : elle a très bien compris que je n'étais pas satisfaite, mais malgré tout, je crois que je l'aime bien. C'est étrange, mais j'ai l'impression que sous sa carapace se cache quelqu'un de bien différent. *Qu'est-ce que tu vas encore t'inventer...* Je suis sûrement fatiguée, aloès je me lève et je me dirige vers la porte. Ma DDM ne semble pas avoir envie de rester cloîtrée dans son bureau — ce que je comprend — et quitte la salle en même temps que moi. Je m'éloigne dans la direction opposée, réfléchissant à toute cette discussion bien que celle-ci fut courte. Qu'a-t-elle sous-entendu par la fin si ce n'est que je n'était pas prête ?

Fin pour moi aussi, encore merci d'avoir accepté d'écrire avec moi 💚

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3