Inscription
Connexion
19 janv. 2022, 09:13
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey sourit devant le résultat de son lancer. Au moins il opposait une solide résistance à la talentueuse Gia. Le Poufsouffle se prit à espérer avoir déstabilisé la jeune Serpentard mais cette dernière se montra encore une fois intraitable avec un nouveau jet maîtrisé. Ces fichus trois points d'avance risquaient bien de sonner le glas de l'anglais. La finale était si proche et en même temps tellement loin... Quoi qu'il en soit le vainqueur du duel n'usurperait pas sa place pour la dernière confrontation.

Jeffrey piocha sa dernière bavboule. Une bavboule malicieuse comme le regard de l'anglais en analysant le jeu. Il y avait encore un coup à jouer... Y croyant fermement l'ainé des Hunter se concentra et lança. Désormais il ne pouvait plus rien faire qu'attendre le résultat de son jet et la riposte de Gia. Les dés - enfin les bavboules - étaient lancées.
Jeffrey utilise une Bavboule malicieuse et vise la case G6
19 janv. 2022, 15:44
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
19 janv. 2022, 16:04
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
C'était ma dernière chance de marquer des points. Jeff venait de me retirer trois points ! Je commençait à avoir peur concernant la fin de la partie. Je pense vraiment qu'elle ne va pas être en ma faveur. Je souhaitais tellement aller en final de ce tournois ! Ça commençait un peu à me stresser, mais je contrôlais tout de même mes émotions. Je pris ma bavboule hyperactive avant de me concentrer sur le plateau. C'était ma dernière bavboule, aucune faute ne m'était permise ! Doucement, je la lançait sur le plateau tout en croisant les doigts. J'espérait vraiment qu'elle sauterais d'une case en diagonale pour que je marque six points et que Jeff et moi on soit à égalité !
Lancer une bavboule hyperactive en D7

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 janv. 2022, 17:31
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 janv. 2022, 01:07
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Quelle partie ! L'anglais passait un bon moment en compagnie de Gia et le suspens était à son comble. La Serpentard avait encore joué un bon coup pour obtenir l'égalité. Contrairement à sa toute première partie de Bavboules jouée l'an dernier contre Maddie, le match nul n'était cette fois-ci pas envisageable : tournoi oblige. Les deux joueurs auraient donc droit à une nouvelle bavboule pour se départager. En soit Jeffrey estimait avoir de quoi être fier de lui. Pousser son adversaire en prolongations avec une bavboule de moins était en soit un petit exploit.

Mais tant qu'à faire, autant viser plus grand. L'anglais avisa le terrain de jeu et étudia le jeu. Toutes les options comportaient leurs avantages et leurs risques et le Poufsouffle finit par se décider. Il visa du mieux qu'il put et lâcha sa sphère.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case D4
21 janv. 2022, 21:07
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 janv. 2022, 22:59
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
La partie n'était pas terminée ! Ayant fait ex-aequo, Jeffrey et moi nous possédions désormais une bavboule supplémentaire. Jeff avait désormais six points d'avance sur le score. C'était la catastrophe ! Il fallait absolument que je fasse une remontada !
Le suspens est à son comble, autant pour l'arbitre de la partie que pour les joueurs. J'était contente que le match soit si rude, nous avions de quoi être fier de ce que nous avons fait. J'examinait pour la énième fois le plateau avant de lancer délicatement la bavboule sur le plateau.
Lancer une bavboule classique en D6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 janv. 2022, 08:38
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 janv. 2022, 08:39
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image
Après décompte, Jeffrey est déclaré vainqueur !
Merci à vous deux pour ce match !!!
@Jeffrey Hunter, tu es qualifié pour la finale du tournoi.
@Gianna Evans, merci pour ta participation.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 janv. 2022, 11:52
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey vit satisfaction et soulagement sa dernière bavboule atteindre l'endroit visé. Mais il ne fut pas longtemps dans cet état d'esprit car il restait à son adversaire de Serpentard une dernière sphère à lancer. Et vu l'adresse dont elle était capable l'anglais n'en menait pas large au moment où elle se mit en action. L'anglais s'attendit à une série de percussions qui pourrait certainement de la finale mais elle n'arriva jamais puisque la Serpentard ne toucha que ses propres bavboules.

Le Poufsouffle mit quelques secondes à réaliser ce que cela signifiait mais un nouveau rapide calcul lui confirma qu'il l'avait emporté de très peu. Jeffrey ne put s'empêcher de sourire avant de tendre la main vers son adversaire valeureuse.

« J'ai eu chaud ! C'était une partie incroyable, t'as super bien jouée. » félicita Jeffrey, soulagé de s'en être sorti face à une telle adversité.
Merci pour cette partie @Gianna Evans et @Maddie Joy