Inscription
Connexion
31 janv. 2022, 17:41
 JI  Derniers mètres
Je te comprends @Argentella Wighters, à ce moment je suis d'accord pour que du coup vu que tu étais la seule à poster t'étais bien obligé.
Mais dans le cas où les deux binômes sont connectés, c'est bien d'alterner.

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
31 janv. 2022, 17:41
 JI  Derniers mètres
Merci beaucoup pour l'animation ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
31 janv. 2022, 18:01
 JI  Derniers mètres
Merci beaucoup pour cette superbe animation ! Cela permet vraiment de découvrir encore plus du site, des dates importantes et même apprendre à jouer au Picross et déjà ce que c'est ^^ ou encore apprendre à déchiffrer le code avocat pour répondre aux questions ! J'ai adoré aussi découvrir d'autres personnes ici, s'entraider et s'attendre ... Quatuor, binôme, superbe expérience et aventure ! Ça ne me déplairait pas de participer à un événement similaire !
31 janv. 2022, 18:06
 JI  Derniers mètres
Merciiii merciii pour cet superbe anim' !!! :wow:
J'ai vraiment trouvé ça fabuleusement fabuleux et j'ai adoré !!

Bravooo pour tous les défis que j'ai trouvé fantastique à faire, le superbe plateau et cette organisation impressionnante !
Vraiment bravooooo bravooooo !!!!

Juste seul petit point négatif : il faudrait comme dit dans les précédents postes limiter le nombre de post par jour pour égaliser un peu le truc, pour ce qui ne peuvent pas êtes là tout le temps !

En tout cas merciii merciiii pour tout !!! :wow:

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!
31 janv. 2022, 18:41
 JI  Derniers mètres
Merci pour cette anim :wow:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
02 févr. 2022, 17:14
 JI  Derniers mètres
Bonjour à tous!

Premièrement, on tenait à vous remercier pour vos précieux retours et votre participation à cette animation qu'on prépare depuis un petit bout de temps! Le sujet restera ouvert jusqu'à demain, Jeudi 3 février 20h si vous voulez nous faire votre retour sur l'animation.

Toutes les récompenses ont normalement été distribués, si vous voyez une erreur dans ce que vous avez reçu, ou que vous n'avez encore rien reçu, n'hésitez pas à passer dans nos volières pour nous en faire part!

Vos quatre RNA

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique