Inscription
Connexion

19 nov. 2021, 04:26
Poule d'Avril
Du haut de son arbre, à seulement quelques mètres, Deryn se concentrait sur se respiration. Charlotte en rajoutait des tonnes et bizarrement, ça n'avait pas l'air de gêner les deux autres, pas le moins du monde. L'irlandaise n'osait pas bouger de peur de se faire repérer. Son esprit était entièrement tourné vers la petite poule à l'aspect chocolaté pour la maintenir dans sa forme gourmande, car oui, Deryn l'avait appris à ses dépens, seul l'aspect était chocolaté. La Poufsouffle était cependant une habituée de l'exercice et y parvenait généralement très bien. La seule difficulté aujourd'hui était sa lutte intérieure contre un fou rire naissant. Un dieu du chocolat mais où sa complice allait elle chercher tout ça ?

Cependant, le temps commençait à être long en haut de son conifère. Quand comptaient-ils croquer une fichue plume. Deryn estima mentalement ses capacités puis, après être certaine d'être bien calmée, elle décida de s'amuser un peu. Après avoir repéré une petite pomme de pin au sol, elle pointa sa baguette.

"Volatilor"

Un murmure plus tard, un minuscule poussin en chocolat blanc se forma parmi les épines au pied de l'arbre, à seulement quelques pas des adeptes du Dieu Chocolat. L'exercice était risqué mais l'irlandaise savait que ce sort était aussi invisible que possible et ces entraînements sur chouette dans les dortoirs lui assuraient facilement la maîtrise de ses deux petites créatures. Maintenant non de non, il fallait qu'ils se décident à manger pour que la farce fu jour soit réussie.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

04 févr. 2022, 23:26
Poule d'Avril
Isla ne semblait pas trop réagir à ce que Charlotte disait. Si elle était un peu déçue, elle continua pour John qui tombait à pieds joints dans le piège qu'elles avaient lancé. Ce fut bien difficile de retenir son rire quand elle vit son camarade de promotion faire tout ce qu'elle avait dit, son sourire s'agrandit, ses yeux se plissèrent et elle fut obligée d'inspirer assez fort pour ne pas laisser éclater son rire.

Bien vite, elle encouragea le garçon en le félicitant.

- Voilà c'est bien ! Maintenant tu peux goûter la poule ! Tu m'en donnera des nouvelles !

C'est alors que Charlotte vit le petit poussin arriver, elle jeta un coup d'oeil à son amie perchée dans son arbre et essaya de faire un clin d'oeil subtil. Elle gérait tellement ! Elle arrivait à garder la poule et le poussin ! Enfin, Charlotte savait que les sortilèges ne seraient pas éternels alors elle pressa un peu le garçon.

- Regarde ! Son poussin arrive !! Il faut vite que tu croques dans cette poule ! Prends un bout d'aile ! Ou alors elle va s'enfuir avec son petit !

Elle avait presque retrouvé son sérieux, elle se sentait plutôt convaincante, elle y croirait presque elle même... Quoi que non quand même, c'était fichtrement n'importe quoi... Mais c'était si amusant !

Pour parfaire la comédie, elle attrapa le petit poussin blanc et elle sépara également une petit aile du corps doucement comme pour ne pas lui faire de mal. Rapidement, elle croqua dans l'aile, et elle fit un sourire presque tordu, il faut dire que ce n'était quand même pas très bon.

- Miam ! Goûte vite !

J'ai fait comme si Isla ne faisait pas grand chose ne sachant pas si elle posterait et ayant envie d'avancer. @John Taylor le chocolat est immangeable (je préviens au cas où) selon la loi de Gamp, la nourriture ne peut pas être créée par magie, tu peux imaginer un goût de... quelque chose qui n'a pas de goût... :roll: C'est pas mauvais mais c'est clairement nul. J'imagine manger du carton moi XD

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

07 févr. 2022, 23:32
Poule d'Avril
Les cris de dégoût qui montèrent bientôt à ses oreilles firent littéralement éclater de rire Deryn en haut de son arbre et la poule redevint bien vite une simple pomme de pin rebondie. Elle aurait tellement aimé voir la tête des premières années qui venait de se faire avoir par leur petite farce.

L'irlandaise descendit de son perchoir avec agilité avant de sauter au sol aux côtés d'une Charlotte ivre de rire. Hilare, Deryn prit le temps d'enlever les aiguilles de pins accrochées dans ses cheveux avant de dire quoi que ce soit. Elle avait un peu de résine collée au pantalon mais elle riait trop pour se lancer dans un sortilège de nettoyage pour le moment. L'irlandaise finit par se calmer pour reprendre la parole.

"Désolée... Si ça peut vous rassurer, on s'est faite avoir il n'y a pas très longtemps. Pour nous faire pardonner, voilà."

Avec un sourire toujours aussi grand, Deryn tendit aux deux victimes une chocogrenouille encore emballée. Pas de doute possible sur la marchandise. Charlotte fit elle aussi amende honorable en offrant des caramels aux deux Poufsouffle.

Un petit vent frais s'était levé et Deryn avait maintenant besoin de bouger après ces longues minutes d'immobilité dans son arbre.

"On rentre ?"

Charlotte acquiesça et les deux compères du jour prirent le chemin du château non sans pouffer de rire par moment. Elles marchaient doucement pour laisser le temps à Isla et John de les rejoindre s'ils le souhaitaient.

Action de Charlotte vues avec la joueuse. Fin du RP, nos deux autres camarades ayant pour le moment disparu.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily