Inscription
Connexion

07 févr. 2022, 14:45
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Un peu de soin ne faisait pas de mal. Au contraire, cela faisait même du bien à son corps et son esprit. Evidemment, le soin ne fut pas de longue duré puisque déjà le Serpent se chargeait de lui envoyer quelques épines dans le pied. A présent, son esprit tanguait dangereusement. C'était la fin n'est-ce pas ? Quoi qu'en disait Edmund, elle avait mérité sa place en finale. Ses autres duels avaient été un succès et la blonde était très contente d'être arrivé jusqu'ici. Bien sûr, elle aurait préféré battre son nouvel adversaire mais il était apparent qu'elle n'avait pas son niveau. Oh, elle ne l'aurait pas dit devant le garçon mais oui il semblait bien plus fort qu'elle. Ce n'était pas juste. Elle n'avait eu aucune chance. La prochaine fois, il verrait bien qui rirait le dernier. L'aiglonne comptait bien s'entrainer pour le battre. Mais pour le moment, il s'agissait d'envoyer un dernier sort et d'aller au tapis.


Action : Lancer Bombarda [Zone 2]
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

07 févr. 2022, 19:23
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
Mais... !

Je ne retiens pas un profond soupir exaspéré lorsque je la vois formuler son sort de soin. C'est à peine si tu tiens debout alors que je suis toujours au top de ma forme ! Ce n'est pas quelques malheureux sorts par-ci par-là que tu lances pour te rafistoler qui vont changer quoi que ce soit à l'issue du duel, tu sais.

Mais tu ne tiens même plus debout ! C'est bon, juste assume ta défaite. T'auras déjà l'air moins ridicule.

Brett, lui, a accepté de voir sa défaite en face. Pas comme mon adversaire qui semble vivre dans le déni.

Se déplacer : Zone 5

Lancer : Flipendo
Cible : Zoey Redfly
Série : [AUTO]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

08 févr. 2022, 18:27
 Tournoi - Finale  Dale VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : -
Zoey Redfly :
Image
Merci à vous deux, et encore bravo pour vos parcours dans ce tournoi ! J'espère que cela vous aura plu !

Vous avez jusqu'au 13 février pour poster la fin de votre duel si vous le désirez !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063