Inscription
Connexion

09 févr. 2022, 14:50
Arrêtée net  PV. SP. 
Ennis ne put qu'acquiescer aux dires de la professeur. Elle ne se voyait pas quoi répondre. Elle savait déjà tout ça, et s'occupait déjà d'une autre manière. Quant à découvrir d'autres passions. Ce n'était pas les sujets qui l'intéressaient qui manquaient. C'était l'inactivité qui commençait - déjà - à lui peser. Intellectuellement, elle avait ses domaines de prédilections, potions, runes et astronomie, il y avait aussi l'apprentissage du russe qui prenait une part non négligeable de ses nouvelles disponibilités... Mais il lui manquait la dépense physique et magique. La seconde était partiellement comblée lors des cours, mais elle ne pouvait aller au club de duel pour compenser. Trop dangereux. Non, elle était contrainte à l'inactivité dans laquelle certains se complaisaient. Au point qu'elle n'était parfois pas fatiguée le soir. La pointe d'humour de l'adulte qui avait pourtant affirmer détester le Quidditch un peu plus tôt mais affirmait à l'instant qu'elle pourrait y trouver un quelque chose de positif ne fut même pas relevé par l'irlandaise. L'adolescente se contenta de maîtriser ses mimiques qu'elle pourrait laisser échapper mais ne pouvait pas vraiment le faire avec son regard teinté de tristesse.

- "
Non," Elle inspira doucement, "je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez d'autres choses de prévues." La rouge et or n'aurait qu'à se plonger dans les devoirs dans l'espoir que le sentiment passe.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 févr. 2022, 17:40
Arrêtée net  PV. SP. 
La déception, la tristesse et l'ennui se lisait sur le visage de l'adolescente mais Sarah ne pouvait malheureusement rien faire de plus. Même la magie ne pouvait résoudre certains problèmes. Seul le temps ferait des miracles dans le cas présent. Sarah posa doucement sa main sur l'épaule viable de son élève, celle que la jeune O'Belt ne regardait pas quand elle parlait de blessure.

" Vous ne dérangez pas vos professeurs en les abordant ou en les questionnant. Nous sommes là pour ça, pour vous et tous les autres élèves. Si vous avez des questions sur les courses, n'hésitez pas à me rendre visite, vous savez où se trouve mon bureau. Je pourrais si vous le souhaitez vous prêter un livre sur Koppaberg. A défaut de pratiquer, vous pourrez vous évader dans les témoignages des autres sorciers pour le moment. "

Sur ce, après un sourire elle s'écarta de l'adolescente qu'elle salua avant de reprendre la direction de la sortie. Une fois la grande porte atteinte, Sarah enfourcha son balai et d'un coup de talon s'éleva dans les airs. Sa montre indiquait qu'il était temps qu'elle se hâte maintenant. Elle n'aurait pas le temps de passer par chez elle. Tant pis, tant mieux peut-être, elle achèterait un petit encas sur le Chemin de Traverse.

Un instant plus tard, elle survolait la surface noire du lac en direction de Pré-au-Lard. Il ne restait plus qu'à transplaner.


Fin du RP pour moi. A bientôt sur le champ de course (ou ailleurs)

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

09 févr. 2022, 22:59
Arrêtée net  PV. SP. 
La cinquième année n'avait pas anticipé le geste de la professeur. Encore que depuis deux ans et demi, les contacts physiques lui étaient moins... désagréable. Quand elle les voyait venir, comme ici, elle se sursauta plus et n'avait plus de sentiment de malaise. Elle savait que Jeffrey y était pour beaucoup. Et Owen aussi. Le petit-ami de Domhall était assez tactile en comparaison de ce qu'elle connaissait dans son cadre familial. Au contact de ces deux là, elle avait appris à gérer. Elle acceptait ainsi la main qui se posa sur son épaule gauche sans ressentir besoin d'y jeter un regard. Ses yeux noisettes purent ainsi rester sur le visage de la galloise qui enseignait les Sortilèges. Ennis analysait ce qu'elle lui disait. Être là pour les élèves, l'irlandaise avait la sensation de ne pas l'avoir entendu si souvent que ça. Ennis acquiesça mécaniquement avant de laisser un sourire barrer ses lèvres. La proposition était plus que tentante.

- "
Merci, c'est vrai que ça m'intéresserait beaucoup." Répondit l'adolescente avant de répondre à la salutation de Sarah Priddy qui tournait maintenant les talons, balais en mains. La Gryffondor ne bougea pas tout de suite, considérant la proposition qui venait de lui être faite. C'était très tentant. Elle irait sûrement frapper un de ces prochains jours au bureau du troisième étage pour profiter de cette offre.


Merci beaucoup à vous. Au plaisir de se recroiser :)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis