Inscription
Connexion
06 févr. 2022, 01:32
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
C'étais de nouveau mon tour de jouer, au dernier tour j'ai lancé une bavboule hyperactive et sans vouloir me vanter j'ai plutôt bien réussi mon coup. Du moins ce n'est pas forcément la meilleure des actions qui s'offrait à moi mais au moins j'ai réussi à obtenir le résultat que je désirait et c'était, pour le moment du moins, le plus important.
Quand ce fut au tour de James de jouer, il prit une fois encore un long délai de réflexion avant de se lancer, du moins avant de lancer sa bavboule pour ne pas faire de mauvais jeu de mot.
Le jeu se tenait devant moi et je n'avais pas grande idée de ce que j'allais pouvoir jouer... A moins que?
Action Lancer une bavboule simple en F4

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
06 févr. 2022, 13:35
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
07 févr. 2022, 11:54
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Yes ! Mon coup avait fonctionné à merveille. J'avais réussi à échanger la place de ma bavboule avec celle de Melody, et maintenant il ne me restait plus qu'à la cogner pour la faire tomber dans le trou. Il allait falloir être délicat, car lancer trop fort serait risquer de faire passer la bavboule de l'autre côté du trou, et pas assez fort, ça ne ferait tout simplement pas perdre de point à mon adversaire.

Mais avant de tenter mon lancer, Melody joua et cogna à son plus grand malheur une de ses bavboules sur le plateau et causa sa perte dans le trou. Je me retenu de rire car je n'aimerais pas que cela m'arrive, mais ça m'arrangeait drôlement...

Action : Lancer une bavboule classique en E6

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
08 févr. 2022, 15:39
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 févr. 2022, 23:48
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
La partie touchait à sa fin, il ne vous restait pour chacun d'entre vous qu'une seule bavboule, une bavboule malicieuse pour toi et une bavboule hyperactive pour James.
Il était, tu t'en rendais bien compte, trop tard pour gagner la partie et le jeu tel qu'il se présentait ne te permettait pas de jouer ta bavboule malicieuse de manière optimale.
Tu décidais d'observer le jeu afin de voir s'il existait un coup capable de te faire gagner quelques points facilement que tu n'avais pas aperçu plus tôt, mais malheureusement aucune illumination ne semblait vouloir se produire.
Tu décidais donc de viser un peu au hasard sur le plateau en priant pour un miracle, après tout, ne dit on pas sur un malentendu ça peut passer?
Action: Lancer une bavboule malicieuse F4

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
10 févr. 2022, 11:30
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

@James Holling

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 févr. 2022, 21:22
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Décidément, Melody semblait ne pas avoir de chance... Encore une fois, James tenta de retenir son rire. Avec 13 points d'écart, plus les 6 points qu'il allait à coup sûr recevoir lorsqu'il aurait lancé sa dernière bavboule grâce à un effet qu'il avait débloqué.

Suite au coup qu'il avait réalisé grâce à sa bavboule malicieuse, cette dernière avait échangée sa place avec la bavboule hyperactive de Melody qu'il n'avait plus qu'à percuter pour l'envoyer tout droit dans le trou, mettre fin à la partie, et gagner. Encore une fois, il gagnerait une partie par rapport à la Serpentard. Le brun avait raté la victoire à la première course de balais à quelques secondes et avait fini second, mais son adversaire avait fini derrière lui.

Action : Lancer la ba bavboule hyperactive en E6 (sans effet)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
12 févr. 2022, 10:03
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 févr. 2022, 10:05
Partie Bavboules Brown vs Holling  Terminé 
Image
Après décompte, James est déclaré vainqueur !
Merci à vous deux pour ce match !!!
@James Holling
@Melody Brown

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6