Inscription
Connexion

28 déc. 2021, 09:59
Bataille de Robes
@Wendy Perlinpinpin

Le 16 Septembre 2046.


Kimi était de très bonne humeur aujourd'hui, elle s'était préparé dans la joie elle avait mis une robe qu'elle apprécie mettre dans ses bon jours. Ķimi adorée plus que tout mettre des robes . Sa plus belle robe elle l'avait reçu lors de son admission à Poudlard. Une robe de toute beauté qu'elle avait d'ailleurs laissée chez elle pour ne pas risqué de l'abîmer.

Kimi à toujours porté des robes depuis toute petite. Elle trouve cela élégant et plutôt agréable à porter. Même si certaines de ses amies n'apprécient pas sa passion pour les Robes. D'ailleurs elles lui ont donnée le surnom de Princesse capricieuse. Car chaque fois qu'elle aperçoit une robe qui lui plaît. Il lui la faut absolument une chance ici personne ne porte trop des robes. Ce qui lui convient parfaitement, de toute façon elle fait ce qui lui plaît. Peut importe le regard de ces camarades. Du moment qu'elle se trouve bien et belle tout va bien.

Elle sortie donc du dortoir direction les couloirs pour se pavaner un peu , puis ensuite elle irait sûrement faire une petite balade à l'extérieur du château.

Que c'est agréable de se sentir bien dans son corps et sa tête. Je suis vraiment magnifique dans cette robe.

Kimi passé son temps à se complimenter surtout quand elle enfile une robe. Elle se prenait clairement pour une Lady . Elle marchait tranquillement dans les couloirs, en s'arrêtant pour admirer les cadres qui accaparé la plupart des murs du château. Car oui Kimi aimait l'art , surtout dessiner une petite passion qui lui vient de sa Grand-mère. Elle s'asseoit donc pour admirer un cadre qui ce trouvait sous ses yeux.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

30 déc. 2021, 20:11
Bataille de Robes
Temps : Nuage gris
Date : 16 septembre 2046

Tenu : Robe beige avec des baskets blanches
Accessoires : petit collier et boucles d'oreilles


C'était l'après midi, Wendy ne savait pas quoi faire. Elle était ici, dans le couloir, sans amis. Elle n'avais pas trouvé de personnes sur qui compter depuis son arrivé dans le château, les seuls personnes avec qui elle avait parlé, c'était dans le Poudlard Express et cela avait fini en dispute.
Elle ne comptais pas continuer sa scolarité sans amis et était motivé pour en trouvé, c'est pour cela qu'elle était assise sur un banc dans le couloir, ici beaucoup d'élèves passaient et discutaient.
Mais personne ne vint me voir, ni même discuter avec moi. Je me leva et me dirigea donc vers un groupe de fille pour engager la conversation mais je me rendit compte qu'elles étaient très soudée entre elles et je pense qu'elles n'accepteraient pas une personne de plus en leur compagnie.
C'est à ce moment là que je vis une autre fille toute seul cette fois ci, qui portait la même robe que moi ! J'étais sûr que ce n'était pas une coïncidence et que ça aller être une bonne amie. J'avais un bon pressentiment que tout allait bien ce passer. Je m'avancais en direction de cette fille, puis engagea la conversation amicalement :

- Salut, c'est marrant on a la même robe ! Dis-je souriante à la jeune fille

À toi @Kimberly Lee
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 22 janv. 2022, 13:05, modifié 2 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

31 déc. 2021, 15:02
Bataille de Robes
Dans tes pensées tu ne t'aperçut pas qu'une fille venait dans ta direction, tu t'en ai aperçu quand celle-ci engagea la conversation et te sorti de tes pensées.

Tu leva la tête , tu la regardes , es-tu n'entendis que le mot robe tu regarda la fille de la tête aux pieds et compris qu'elle avait la même robe que toi.

Euh ... Non marrant n'est pas le mot qui me vient à l'esprit là. Mais plutôt la blague. Il est pas possible et hors de questions que nous portons toutes les deux la même robe ce n'est pas envisageable l'une de nous va devoir changer sa robe, je ne peux pas me promener dans les couloirs sachant que toi tu portes la même robe.

Je suis navré de te dire ça mais tu vas devoir aller te changer car il est pas question que moi je change de robe.
D'ailleurs elle me va beaucoup mieux à moi qu'à toi, elle est aussi beaucoup plus jolie.


Tu étais folle de rage si tu pouvais tu lui aurait déchiré sa robe ,mais tu te contrôla et tu te dis que tu allais tout faire pour que celle-ci change de robe , car pas question pour toi d'aller te changer. Après tout tu étais beaucoup plus vieille qu'elle, tu étais en 2e année donc tu étais forcément prioritaire, et tu ne lâcherai pas l'affaire comme ça , quoi qu'il arrive elle allait devoir retirer cette robe , tu serais capable d'aller avec elle jusqu'à son dortoir pour que celle-ci retire sa robe.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

11 janv. 2022, 21:11
Bataille de Robes
Je ne pensais pas du tout qu'elle réagirais comme ça ! Au début cela partait plutôt d'une bonne attention puis j'ai très vite compris que porter la même robe qu'elle, était l'une des pires choses à faire. Je n'ai pas du tout aimé comment elle c'est adressé à moi , elle aurait pu au moins dire bonjour !
Je n'allais pas me laisser faire aussi facilement :

- Tu sais ce n'est pas parce que l'on porte la même robe que moi, que les autres vont mal te regarder ou te juger, tu as peur du regard des autres ?

- C'est hors de question que je change de robe ! Ce n'est pas moi que ça dérange je m'en fiche que tu portes la même robe que moi, si sa te dérange tant tu as qu'a faire demi-tour vers ton vestiaire. Tu commences à rougir, ça ne s'accorde pas trop avec la robe que tu portes.


Je m'étonna des mots qui sortais de ma bouche, mas je pense que c'est encore un poids en plus à supporter sur mon dos depuis mon arriver ici. Et je commence à en avoir mare de toutes c'est dispute. Qu'es qui m'a pris de mettre cette robe aujourd'hui ? Mais là il était hors de question que se soit moi qui ai me changer, peut être changerait-elle d'avis ? Je ne pense pas !

Bonne chance @Kimberly Lee
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 22 janv. 2022, 13:05, modifié 1 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

21 janv. 2022, 15:02
Bataille de Robes
Je sais pertinemment que personne ne va me juger, c'est plutôt toi qui risque d'être jugé et le regard des autres m'importe absolument pas du tout, car je suis absolument parfaite, cette robe est faite pour moi elle me scie à merveille, et tu ne peux par conséquence porter la même robe que moi cela ne serait pas du tout convenable, en plus tu n'es qu'une première année donc les autres diraient forcément que tu recopies les 2e année.

Kimi n'avait qu'une envie lui déchirée sa robe. Au moins elle deviendrait totalement différente de la mienne.


C'est plutôt toi qui devrais faire un tour dans le vestiaire et te changer.
Car tu es ridicule et en plus elle ne te va pas du tout , je ne sais pas qui t'a conseillé de mettre cette robe mais elle ne va pas avec ton teint, vraiment navrée pour toi.



Kimi n'avait pas l'habitude d'être méchante, mais elle ne pouvait pas accepter que quelqu'un d'autre porte la même robe qu'elle.

Et pour information mes joues ne rougissent absolument pas du tout c'est mon teint naturel j'ai une très jolie peau et aucune imperfections sur le visage.

Mon teint il doit venir de ma mère vu qu'elle a une peau parfaite un visage parfait je suis tout à fait comme elle.


Kimi poussait sans doute un peu le bouchon mais elle était comme ça ,elle disait toujours ce qu'elle pense à voix haute , peu importe des conséquences et là elle avait pour cible cette Gryffondor qui portait la même robe qu'elle, et elle ferait tout pour la faire changer d'avis , pour que celle-ci retourne se changer car il était hors de question pour Kimi d'aller changé de robe.

Excuse moi pour retard.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

24 janv. 2022, 20:09
Bataille de Robes
Wendy ne comprenais pas pourquoi, elle était obliger de me faire de telles réflexions tout cela juste pour que je change de Robe. Je la trouve vraiment narcissique dire qu'elle est parfaite c'est n'importe quoi depuis quand une deuxième année se sent aussi parfaite, il faut redescendre !

- Parfaite, Toi parfaite ? Je ne pense pas, d'ailleurs je sais pas si tu sais mais personne n'est parfait ! lui dis-je

Je ne vois pas comment une deuxième année n'est pas assez mature pour sortir autre chose de sa bouche

- De plus, tu dis que tu es très jolie mais juger la beauté de quelqu'un change en fonction des gouts de chacun, certain peuvent te trouver belle comme d'autre peuvent te trouver moche. Je sais pas si tu es assez intelligente pour comprendre se que je dis, je continue ?

Je commençais à prendre le dessus sans hausser la voie, car je ne souhaitais pas que tous les autres groupes se retourne vers moi et que je perds tous mes moyens. J'étais contente de se que je disais. Ne voyant qu'elle ne répondit pas tout de suite, je supposa qu'elle ne comprenais pas mes propos.

- Bon je te laisse je vais faire un tour par là bas. Si tu n'es pas contente tu peux retourner dans ton vestiaire comme ça il y aura plus qu'une d'entre nous avec cette robes ci !

Je fis demi-tour et quelques pas en direction du hall d'entré


Voilà @Kimberly Lee
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 18 avr. 2023, 23:19, modifié 1 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

13 févr. 2022, 10:43
Bataille de Robes

Oui Oui Kimi était parfaite et surtout dans cette robe , qui lui allait parfaitement et pas question pour elle de se changer, quoi qu'elle pouvait lui dire elle resterait avec sa robe et ses positions. Kimi se trouvait parfaite, elle était peut-être trop sur d'elle ou narcissique mais tant pis. Elle se trouvait jolie et personne ne lui avait dit jusqu'ici qu'elle était moche. Chacun ses goûts et ses couleurs mais Kimi se trouve parfaite
.

Oui je suis jolie et intelligente ce n'est pas un crime que je sache.

Kimi en faisait s'en doute un peu trop, mais elle était comme sa. Elle avait son caractère et elle n'y pouvait rien. Si celle-ci n'était pas contente elle n'avait qu'à partir. Kimi ne se laissait pas faire, elle disait ce qu'elle pensait. Peut-être que Kimi l'avait gonfler car Wendy fit demi-tour en direction du Hall d'entrée. Kimi la regarda avec son petit regard de j'ai raison tu as tort. Et continua sa route en chantonnant, elle avait gardée sa robe qui lui aller à merveille, comme d'habitude. Tout ce que Kimi portait cela lui aller très bien, même en jean elle se trouvait extrêmement parfaite. Sa mère lui a toujours dit qu'elle était vraiment belle , à force cela lui est montée à la tête. Kimi était sans doute trop sûr d'elle, trop parfaite aux yeux des autres. Elle disait que c'était s'en doute de la jalousie pur et simple.


TERMINER merci Wendy pour ce Rp :) très amusant.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet