Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 22:25
Prises sur le fait  PV   E.M 
Décidément, tu ne comprendras jamais le comportement d’Erza. Elle s’excuse puis elle martèle qu’elles ont bien fait de se retrouver pendant le couvre-feu car ce qu’elles avaient à se dire était « vraiment important ». Tu cherches une certaine logique, tu fais même un gros effort pour comprendre au vu de ta fatigue mais rien ne vient. Tant pis, soit ça attendra le lendemain pour réfléchir à tête reposée, soit tu laisseras ça de côté car il n’y a sans doute pas grand-chose à comprendre.

Tu n’as pas envie que votre discussion vire à la dispute, c’est pourquoi tu préfères ne pas lui répondre. Elle est clairement en train de te provoquer, que ce soit fait exprès ou non, et tu pourrais très bien marcher simplement pour lui demander de se taire. Néanmoins, tu n’as aucune envie d’être désagréable, même si elle le mériterait sans doute dans le cas présent. Ce qu’elle défend n’a aucun sens et tu sembles être la seule à le comprendre. Tu te doutes bien que tout ce que tu pourrais lui dire ne la fera pas changer d’avis sur la question, alors, autant ne pas s’épuiser plus que ça et baisser les armes pour cette fois.

Tu as toujours fait attention aux paroles que tu prononces et tu dois avouer que tu le fais encore plus depuis que tu es devenue préfète. Tu dois reprendre les élèves, certes, mais tes émotions ne doivent pas transparaitre dans tes paroles. Actuellement, tu sais bien que tu es fatiguée et agacée et le mélange des deux n’est jamais une bonne nouvelle. Tu fais donc de ton mieux pour garder ton calme car ton rôle ne te permet pas de balancer des piques à qui que ce soit, même aux élèves qui commettent des entorses au règlement ou, du moins, tu ne te le permettrais jamais.

Vous arrivez enfin devant votre salle commune et tu as presque envie de crier victoire. Enfin, tu le ferais sans doute si vous n’étiez pas au milieu de la nuit et si tu avais un peu plus d’énergie. Tu es déjà un peu moins agacée lorsque tu réalises que ton lit est à quelques pas mais ça, c’était avant qu’Erza reprenne la parole. Alors que tes yeux s’écarquillent, tu te demandes pourquoi tu ne le voyais pas venir de sa part. Sans doute parce que tu la pensais capable de revenir à la raison mais il faut croire que ce n’est pas au programme de cette soirée. Demain, peut-être.

Tu ne prends même pas une seule seconde pour réfléchir à ce qu’elle vient de te balancer, tu files également dans ton dortoir et tu te prépares à toute vitesse pour t’endormir. Ce que tu diras à ta directrice de maison et ce que tu as à faire comme travail sur toi-même sont des questions dont les réponses peuvent plus qu’attendre que tu profites d’une bonne nuit de sommeil.

Fin du RP, merci à vous pour la proposition ! :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.