Inscription
Connexion

17 févr. 2022, 10:31
Péripéties Poudlardiennes
Tout se passe trop vite. J'ai seulement eu le temps, un éclair de quelques secondes, de mourir de honte, que Reid disparait. Sur le coup, quand je le vois tourner les talons avec une réplique sèche, je ne comprends pas. Mais il faut dire que je n'ai pas osé fixé mes yeux sur lui un seul instant par peur de me faire griller, et que je n'ai pas été plus agréable que lui.

Je hausse les épaules quand je le vois disparaître et je souffle un grand coup. Je suis soulagée de voir le deuxième de mon classement personnel disparaître et avec le, je l'espère, le rouge de mes joues.

« C'est un sortilège, j'imagine, qui doit fonctionner comme l'Amortentia... »

Réponds-je, avant d'entendre un croassement qui se détache du brouhaha ambiant. C'est Diphda ! Je la reconnaitrais même dans une marre remplie de batraciens, je pense en m'élançant, laissant la gryffone dans mon sillage.

La grenouille bondit jusqu'à se trouver assez proche de l'affiche pour... la regarder ? Cette grenouille me surprendra toujours, je pense en me frayant un chemin entre les gens pour arriver jusqu'à Diphda. Quand elle s'arrête, je m'accroupi près d'elle comme pour former un bouclier protecteur.

« Diphda ! Où est ton amie, Holmes ? »


@Scary Limpson
@Lydia Holmes

Animagus renard polaire
6ème année

17 févr. 2022, 10:46
Péripéties Poudlardiennes
Aller dis moi ! Comment ça rien d’exceptionnel ?
Orphéa voulait plus de détails. Enfin, elle voulait surtout savoir si elle faisait partie des plus belles filles de l’école, mais avant qu’elle n’ait pu poursuivre, Megan arriva à sa hauteur. Quand elle lui dit qu’Erdian était en haut du classement elle se tourna vers elle en fronçant les sourcils.

« Mais non c’est pas Eridan, c’est … »

Finalement tout s’éclaira. Megan y voyait son petit ami. La Serpentarde y voyait Jacob. Il n’y avait pas de classement pour les filles. Il était propre à chaque personne. Et elle venait de balancer à Bad qu’il était dans SON classement. Elle écarquilla ses yeux gris en essayant de communiquer mentalement avec la Poufsouffle, lui demandant de faire quelque chose. Changer de sujet, faire croire qu’elle ne voyait pas Eridan, n’importe quoi. La petite brune jeta un regard en coin à Bad avant de prendre une couleur tomate et de détourner les yeux. Avec leur récente conversation à propos de Lilly, il allait sérieusement penser qu’elle était amoureuse de lui. Quelle angoisse. A présent, Orphéa ne savait pas si elle devait simplement s’en aller, affronter Bad, étrangler Megan. Elle restait simplement la, les yeux dans le vide, les sourcils en l’air, en attendant une intervention divine.
En écoutant les propos de @Megan Arrington, Orphéa comprend que le classement est propre à chacun et ne sait plus où se mettre après avoir dit à @Bad Eaven qu’il faisait parti de ce classement.
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:10, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 févr. 2022, 12:05
Péripéties Poudlardiennes
Comme beaucoup des élèves de Poudlard, Lilly s'était retrouvée embarquée vers la Salle Commune des Gryffondor où une étrange affiche faisait des siennes. Se faisant violence pour s’immiscer dans la foule, elle avait finalement atteint son objectif, qu'elle contemplait: yeux écarquillés, bouche bée, livide.

@Jacob Tramontane
@Mark Dole
@Bad Eaven
@Rafael Mason
@Jeffrey Hunter

Sa tête tourne, elle se sent faible, elle décroche tant bien que mal son regard de ce classement perturbateur. Dans son champ de vision, Bad apparaît, -ébauche de sourire-, et... Orphéa ... Sa mâchoire se serre, ses muscles se crispent. Elle fulmine et sent une colère sourde monter en elle. Sur qui allait-elle s'abattre, la cible n'était pas encore désignée. Mais l'un des deux, c'était certain. Son énervement est tel qu'elle en oubli même son propre malaise à la vue de sa propre liste. Elle s'approche du groupe formé par la détestable Serpentard, Megan et son top trois …

« Coucou tout le monde ! » Sourire crispée, respiration ample, Lilly tente de se calmer. Mais elle fixe un peu trop Orphéa et n'a pas les idées claires.

@Orphéa Cooper, @Megan Arrington

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

17 févr. 2022, 12:24
Péripéties Poudlardiennes
Suivi de la situation :
Megan - Elfie - Ellana - Orphéa - Megan - Ellana - Orphéa - Elfie - Megan - Orphéa

Et parallèlement : la toute mignonne Diphda



♡●♡●♡●♡


L'agitation était à son comble. Un véritable remue-ménage se formait autour d'Ellana, ce qui infligeait à cette dernière un sentiment d'oppression. Elle avait rarement ressenti cela auparavant. Était-ce mauvais signe ? Ellana vit la fille de Serpentard saluer un garçon de Serdaigle et le félicita pour son rang dans le classement. Megan exprima son désaccord en disant qu'un certain Eridan était en tête de la liste. Orphéa ne paraissait pas comprendre non plus. Pourquoi la situation était-elle aussi confuse ? Ellana était complètement déboussolée et n'écoutait qu'à moitié les conversations autour d'elle. Cependant, la fille de Gryffondor expliqua que le classement était sûrement subjectif. C'était donc ça ! Les personnes y figurant dépendaient des yeux qui le regardaient ! Les yeux de la Poufsouffle s'illuminèrent. Son opinion à propos du classement se métamorphosait peu à peu. Peut-être que cela n'était pas une si mauvaise idée, si cela pouvait permettre à certains de comprendre que la beauté est subjective...
Comme Megan et Orphéa s'en allaient rejoindre des amis, Ellana se tourna vers Elfie – qu'elle ne connaissait pourtant pas.

- Tu as sûrement raison, articula-t-elle en souriant.

Après avoir prononcé ces paroles, Ellana entendit un bruit étrange. Un coassement ? La jeune fille baissa les yeux et découvrit avec surprise une grenouille à ses pieds. Elle s'accroupit et tenta de l'attraper.

♡●♡●♡●♡


Ellana assiste au malentendu et voit Megan et Orphéa s'éloigner mais ne les suit pas. Elle répond ainsi à Elfie, puis remarque la présence d'une petite grenouille à ses pieds. Intriguée, elle essaie de l'attraper pour retrouver son propriétaire.
Ellana n'a donc toujours pas consulté l'affiche par elle-même.


@Lydia Holmes et @Elfie Chassin,
@Megan Arrington et @Orphéa Cooper
Dernière modification par Ellana Collins le 17 févr. 2022, 14:05, modifié 14 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

17 févr. 2022, 12:27
Péripéties Poudlardiennes
Megan, les sourcils froncés, vint rejoindre Orphéa et Bad. Les deux jeunes filles semblaient réaliser la personnalisation de chacun des classements.

« Salut Megan !, répondit le Serdaigle, profitant de son arrivée pour ne pas avoir à s'expliquer avec son amie Serpentard. Pas étonnant que tu aies vu Eridan. »

Pourtant cette remarque n'arrangeait en rien la gêne de la situation tandis qu'Orphéa se décomposait près de lui. D'un côté, Bad était embarrassé d'apparaître dans la liste de la Serpentard mais, d'un autre, il était rassuré d'observer cette réaction révélant qu'elle n'en était pas forcément fière. C'était rare mais le Serdaigle ne savait pas quoi dire. Il restait la droit comme un piquet.

De pire en pire. Si habituellement avoir Lilly à ses côtés était une source de plaisir pour Bad, aujourd'hui, il aurait voulu qu'elle soit ailleurs. Une force divine semblait se languir que tout aille de travers.

« Salut Lilly, fit Bad, tendu, en la serrant tendrement contre lui. Il fait drôlement chaud ici, non ? »

Les joues rouges, l'ancien préfet avait l'impression qu'il allait se liquéfier sur place.
Bad salue Megan, ne sait pas quoi dire à Orphéa, regrette la présence de Lilly et a envie de déguerpir.
@Megan Arrington @Orphéa Cooper @Lilly Zarbi

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

17 févr. 2022, 12:32
Péripéties Poudlardiennes
La deuxième année rougit. Elle n’était pas sure qu’avoir dit ce qu’elle pensait à sa camarade avait été une bonne idée. La tournure que prenait la conversation était assez gênante. *Je dois prendre ça comment ?* Le ah qu’avait lâché sa camarade laissait Canelle perplexe. Comment devait-elle prendre sa réaction ?

La blonde ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu’elles se revoyaient, cela ne se passaient pas dans des conditions normales. Au bal, maintenant… Quand elles s’étaient rencontrées, ce n’avait pas du tout était pareil. *Je comprends pas*

Ses joues prirent une teinte encore plus rosées quand elle entendit la question de sa camarade. Devait-elle lui avouer qu’elle figurait dessus ? Canelle ne savait absolument pas mentir, ça se verrait si elle le faisait. *Ca va être bizarre*

Optant pour la sincérité, elle balbutia d’un air qui se voulait détaché:

-Heu, y a Zoey, Sophie, t…toi et Joy.

Puis elle baissa la tête, regardant ses chaussures comme si c’était la chose la plus incroyable qu’elle eut jamais vu.

Classement que voit Canelle :

1. @Zoey Redfly
2. @Sophie Anderson
3. @Ava Meywood
4. @Joy Wakberg

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

17 févr. 2022, 14:18
Péripéties Poudlardiennes
- Ouaip j'ai eu Samy !

Renn se retint d'éclater de rire. Donc la blonde avait vraiment Featherstone sur sa liste, le rouge qui lui était monté aux joues ne permettait même plus de douter.

- Bah oui, en tous cas c'est ce que les autres disent ! Oh la la ma pauvre, comment t'as fait pour qu'il apparaisse sur ta liste

Elle posa sa main sur l'épaule de la petite, comme pour la rassurer, alors que Renn avait juste envie de rire aux éclats rien qu'en imaginant le visage et le nom de son professeur de Botanique sur une liste des personnes les plus belles de l'école.

- Mais du coup t'as eu qui d'autre à part lui ? Les autres devraient peut-être rattraper un peu...

@Zoey Redfly

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

17 févr. 2022, 14:25
Péripéties Poudlardiennes
Pas étonnant que tu aies vu Eridan.
La petite brune avait maintenant la certitude que Bad savait que le classement était personnel. Elle savait qu’il savait, et il savait qu’elle savait. Elle passa sa main devant ses yeux pour essayer de relativiser.
« Ho la honte »
Orphéa souffla en essayant de se persuader que ce n’était pas la fin du monde. Elle trouvait un peu de réconfort dans le fait que le Serdaigle semblait dans le même état de gêne qu’elle. Gêne qui s’accentua quand Lilly débarqua en les saluant avec un grand sourire crispé avant de se mettre à fixer la Serpentard. L’intervention divine qu’elle attendait avait une forme bien inattendue. En cette instant, Orphéa était persuadée que quelqu’un lui en voulait la haut.
Elle salua Lilly d’un petit sourire avant de lancer un regard suppliant à Megan qui semblait dire fait quelque chose !
Orphéa est de plus en plus gênée, l’arrivée de @Lilly Zarbi n’arrange rien, et elle lance un regard suppliant a @Megan Arrington. @Bad Eaven
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:08, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 févr. 2022, 18:43
Péripéties Poudlardiennes
-Mais... !

Hélas, Isaac était déjà parti. Il avait peut-être compris que Solenn avait été quelque peu gênée à l'idée de l'embrasser, et l'avait laissé pour mieux revenir. Oui, ça ne pouvait qu'être ça. Elle soupira légèrement, et soudainement, se sentit bizarre. La rousse se sentait nauséeuse, tandis qu'elle pestait intérieurement de n'avoir pas pu lui déclarer son amour.
Mais alors que cette pensée montait encore une fois à son esprit, la sorcière eut de plus en plus de mal à y attacher une importance. Avait-elle vraiment envie de lui dire qu'elle l'aimait ?

*non !*


Non, bien sûr que non, quelle pensée ridicule. Elle détestait Isaac ! Pourquoi avait-elle eu cette pensée ! Elle fronça les sourcils, sans vraiment comprendre ce qui se passait. De toute façon, elle avait cours, et ne pouvait pas rester devant cette affiche toute la journée.
En s'éloignant de la masse d'élèves, elle réfléchit un peu. Elle n'arrivait toujours pas à mettre des mots sur ce qui s'était passé dans son cerveau. Mais une chose était sûre, Isaac avait des sentiments pour elle, c'était clair.
L'effet de l'affiche s'efface doucement, mais celle de la dragée qu'elle a mangé le matin est toujours là, elle. Solenn est toujours à portée de voix, si quelqu'un avait une soudaine envie de rp avec moi.
et voilà, @Isaac Powell

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

17 févr. 2022, 19:35
Péripéties Poudlardiennes
Entendant la réponse de l'élève, Max esquissa un sourire de par tant d'insolence. Elle était téméraire, tout de même.

-Eh bien, je vais essayer d'être un peu plus clair. Je me fiche de ce que vous pensez de l'affiche placardée sur le mur. Vous avez cours dans très peu de temps, et vous avez intérêt à être à l'heure. Sinon je me ferais un plaisir de m'occuper de votre retenue à la place de votre professeur.

Puis, Max, se tournant vers ses collègues, vit la tentative d'Angie, faite plus sur le ton de l'humour, de disperser les élèves. Souriant à sa blague, il leur fit signe qu'il allait essayer quelque chose. Se lançant un Sonorus à lui-même, il prit la parole d'une voix forte, ou en tout cas il l'espérait.

-Hum hum. Il semblerait que mes collègues n'aient pas été clairs. Cet attroupement est dangereux pour ceux à l'intérieur, et bloque la circulation a l'intérieur du château.

Enfin, il entendit dans son dos des bribes de conversations, et notamment la voix de June. Il n'avait pas tout bien entendu, en raison du brouhaha, mais ce n'était pas une raison pour ne pas intervenir.

-il semblerait que les élèves m'aiment déjà, pour m'élire plus bel habitant de Poudlard juste après mon arrivée!


Reducio

@Angie Miller, @Joy Wakberg, @June Fleming, @Owen Locke, en espérant n'avoir oublié personne.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.