Inscription
Connexion

12 févr. 2022, 21:32
Le Labyrinthe  #1 
Un deuxième Incarcerem réussi ! Heureusement que Bad maîtrisait ce sortilège sinon il était fort à parier qu'il ne serait à l'heure actuelle qu'un petit tas de cendres. Le Stupefix d'Isaac fit lui aussi mouche. Cet allié précieux lui était indispensable pour le moment. Il serait dommage de le quitter si tôt. Suivant les traces du Serpentard, Bad décida de fuir ce regroupement de créatures. Il profita du chemin pour tenter de se soigner.
Action 1 : Se déplacer en D4
Action 2 : Lancer Ferula sur lui-même (Bad Eaven)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 févr. 2022, 16:26
Le Labyrinthe  #1 
Ce Labyrinthe est immense. Beaucoup, beaucoup trop grand. Est-ce qu'il y a au moins une sortie ? À moins qu'il faille attendre que le Labyrinthe nous bouffe tous, et que le dernier survivant soit le grand vainqueur ?

Le pire, c'est que ça pourrait être vrai...

Alors il faudra survivre jusqu-... Mais ce Runespoor veut vraiment ma mort !!! Pourquoi est-ce qu'il me suit comme ça, là... Pff, je suis sûre à 99,99% qu'il est de mèche avec le Labyrinthe...

Action : Lancer Avada Kedavra Seductionem
Cible : Runespoor

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

13 févr. 2022, 18:19
Le Labyrinthe  #1 
J'ai beau tenter de m'enfuir, les deux créatures me suivent à la trace et je me fait mordre par l'énorme créature à trois têtes. Bien que je trouve une pièce d'or dans le coffre que je viens d'ouvrir, il fallait que trouve un moyen de me débarrasser du Chaporouge et du Runespoor. Tout d'un coup me vint une idée de sortilège : Mirarum. Je ne l'avais encore jamais essayer, et j'avais entendu qu'il était relativement difficile à lancer, mais je ne voyais pas vraiment d'autre solution... Au moins avec ça, les deux créatures devrait me laisser tranquille quelques instants, peut-être assez le temps que je disparaisse.

Action : Lancer Mirarum

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 févr. 2022, 18:21
Le Labyrinthe  #1 
Euhhh... Le gros dragon qui était la avait disparu? Bon, Kenyo allait pas s'en plaindre, non plus. Il devait avancer, malgré les monstres qui surgissaient de partout. Alors, un pas rapide, il continua à avancer dans la même direction.
Action 1: Lancer Protego sur soi-même
Action 2: Avancer en B2

#997500

13 févr. 2022, 22:32
Le Labyrinthe  #1 
Sacrebleu, mon sort a échoué. Tant pis, je réessaye en espérant avoir plus de chance. En même temps, je continue de suivre le niffleur en espérant qu'il m'emmène au trésor.
Lancer Protego sur le niffleur
Suivre le niffleur en A3

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

18 févr. 2022, 18:08
Le Labyrinthe  #1 
Oh et puis mince ! Voilà que je m'ai fait attaquer dans mon dos. C'est tout sauf digne d'une Gryffondor. Et il y à ce fichu serpent qui me suit à la trace et ma camarde de dortoir que je rencontre au bout d'un croisement. Je ne la connais pas vraiment et décide de passer mon chemin tout en essayant de faire disparaitre le reptile.
Se déplacer en E3
Lancer Finite Incantatem sur le Serpensortia

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture