Inscription
Connexion

14 janv. 2022, 12:03
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
Les deux adolescents étaient dans leur monde, un monde fait de sensations toutes nouvelles pour la jeune fille. Son cœur battait à tout rompre, son souffle était court, elle avait bien trop chaud pour la température ambiante du milieu de la nuit. Une part d'elle se laissait complètement aller et l'autre avait une peur bleue de ce qui pouvait suivre. Les questions de ses parents n'étaient pas bien loin dans son esprit, et, même si elles repassaient au second plan rapidement quand Jeffrey l'embrassait ou déplaçait une de ses mains, il n'en restait pas moins que cela risquait de la freiner net. Elle savait que Jeffrey ne la forcerait pas. Ils n'en avaient jamais vraiment parler. Mais... pas lui. Elle le sentait, il ne serait pas comme... Le contact de la main de l'anglais sur son corps la fit frissonner, et pas de froid. À nouveau les souvenirs désagréables s'éloignèrent. Pas les craintes ni l'excitation de ce qu'ils allaient peut être faire. Elle en avait envie autant que ça l'effrayait. Parce que jamais sa mère ne lui en avait parlé avant la fin des vacances, pour lui dire à mots couverts qu'elle aurait été une traînée. Elle ne savait rien, avait peur de mal faire, de faire mal a son petit copain, d'avoir mal... un saut dans le vide, pire que de partir en piqué sur son balai.

Une voix féminine inconnue, s'éleva, accompagnée d'un faisceau lumineux qu'elle decela malgré ses paupières fermées. Cela lui fit l'effet d'une douche, soudaine, avec force de pression et froide, glacée plutôt. Les deux amoureux arrêtèrent leur baiser brutalement, éloignant leurs visage de quelques centimètres. Le cœur de l'irlandaise accéléra le rythme de ses cognements, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Mais plus rien à voir avec un désir tout nouveau, non là, c'était un pic d'adrénaline de s'être fait prendre. Ils étaient foutus. La gryffondor baissa la tête, ouvrit doucement ses yeux et remis quelques mèches de cheveux en place. Elle sentit Jeffrey s'éloigner et tenter de se donner une contenance. La châtain faisait de même en se demandant comment elle allait bien pouvoir sauver sa peau. Elle était préfète, ça allait aggraver son cas. Et le professeur Dole risquait de ne pas lui laisser passer un truc pareil. Ca sentait le triple sermont. Ce soir, avec son directeur de maison, et une beuglante pour couronner le tout.

La main de son petit-copain entra dans son champ de vision. Il fallait assumer leur bêtise. Était-ce une bêtise? Se retrouver ici après le couvre feu oui, sans aucune doute. Ce qu'il s'y était passer, elle se refusait de se dire que c'était mal. Elle saisit la main tendue puis, une fois debout, replaça jupe et pull d'uniforme. L'éclat du badge épingler sur la partie gauche de sa poiterine se fit voir alors qu'elle bougeait. De toute façon ça se serait su. Elle avait les joues rougies par leurs échanges autant que par le fait d'avoir été découvert ainsi. Elle se mordait la lèvres alors que le brun parlait. Elle tourna son visage vers lui. Il prenait tout sur ses épaules mais... mais elle n'avait pas refusé. Tout juste protesté. A peine évoqué les risques. C'était à elle. Elle regarda sa professeur. Pas la peine de faire l'affront de ne pas supporter les yeux accusateurs. Elle n'était pas toujours d'accord avec ses parents mais elle ne pouvait pas leur enlever de lui avoir toujours inculquer de ne pas baisser le regard.

- "
O'Belt Ennis." Ça avait été dur, mais c'était fait. "Cinquième année." Poursuivit-elle sans mentionner sa maison. La femme devait déjà avoir entendu son nom dans la liste des préfets et puis, son uniforme et la couleur de son badge à demi-masqué par sa cape parlait pour elle. Le cours de jeudi matin allait être mémorable.

- "
Je crois qu'il est bien plus de minuit... je... Je n'ai pas été très insistante pour..." Le dissuader? Non ce n'était pas vraiment ça. "Pour qu'on trouve une autre solution. Les ét..." Elle se mordit la lèvre inférieure, la pente était glissante et elle était en train de l'arroser en lançant un glacius par dessus. Elle préférait ne rien ajouter, attendant que la suite de la réprimande arrive.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 févr. 2022, 22:03
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
Les deux jeunes gens s'étaient écartés précipitamment et avaient tenté de se donner une contenance devant leur professeure. Un éclat brillant sur la poitrine de la jeune fille accrocha le regard d'Áine : une préfète, voilà pourquoi son visage lui disait quelque chose ; la jeune professeure avait essayé de les repérer pendant le banquet deux jours plus tôt. Mais cela posait un autre problème, une préfète qui ne respectait pas le règlement, à plusieurs égards, voilà qui était problématique.

Silencieuse, la jeune femme les écoutait s'empêtrer dans leurs explications honnêtes, profitant pour réfléchir à toute allure. Elle ne pouvait pas laisser impuni l'infraction du couvre-feu et encore moins le "copinage" de la préfète. Mais pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire, une "vraie" punition n'aurait probablement pas beaucoup de sens pour les deux tourtereaux. En revanche, une petite discussion, peut-être... Áine plongea son regard dans celui de chacun des deux adolescents avant de prendre une inspiration :
- C'est très chevaleresque de votre part de vouloir protéger votre amie, Mr Hunter, mais comme elle l'assume, elle a accepté de venir, ce au détriment de son rôle, le regard de la professeur glissa vers Ennis, ce qui n'arrange pas beaucoup votre cas, vous vous en doutez.
Un instant de pause supplémentaire et Áine reprit d'un ton sans appel :
- J'enlève 5 points à Poufsouffle et 5 points à Gryffondor. Je mettrai Mr Dole au courant du manquement à votre devoir, miss O'Belt, il lui incombera de déterminer la punition qui en découlera. De plus, je vous attends en retenue tous les deux vendredi soir, vous viendrez me voir à la fin du cours.
Un nouveau doute la piqua :
- Vous suivez bien les cours d'Histoire de la Magie ?

Elle commençait à avoir une bonne idée de la retenue qu'ils auraient, elle espérait juste que l'infirmière serait disponible un petit temps.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

17 févr. 2022, 00:53
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
Jeffrey garda les yeux rivés sur ses chaussures pendant qu'Ennis répondait à son tour à l'enseignante. Défense vaine et bien peu combative. De toute façon il n'y avait rien qu'ils auraient pu dire pour justifier leur présence ici à cette heure si tardive. Encore moins avec le couvre-feu. Cela était interdit, et il le savait très bien. Il n'y avait plus qu'à attendre la sanction, silencieusement. Les secondes paraissant longues, Jeffrey releva la tête pile au moment où Miss Lydon - s'il avait bien retenu son nom lors du banquet - s'adressa à lui. Si son ton était sans appel, elle semblait apprécier qu'ils n'aient pas cherché à mentir. Mais Jeffrey se sentait affreusement coupable en songeant aux problèmes que pourrait avoir Ennis à cause de son poste de Préfète. Il l'avait entraîné là-dedans et maintenant il s'en voulait beaucoup. Le garçon tourna furtivement la tête vers sa petite amie quand Miss Lydon fit une réprimande plus marquée à la Gryffondor. L'anglais ne put capter le regard d'Ennis alors il regarda à nouveau l'enseignante qui énonça sa sanction.

Cinq points ! Ils s'en tiraient plutôt bien sur ce plan. Mais heureusement que deux jours de cours avaient eu lieu et que Poufsouffle avait déjà gagné quelques points. Sinon sa Maison aurait eu un compteur négatif pour la première fois de son histoire peut-être, pensa sombrement l'anglais. Le petit-déjeuner de demain matin s'annonçait d'ors et déjà difficile... Et le premier week-end serait tronqué de son vendredi soir avec cette retenue. Le britannique se demandait bien ce que Miss Lydon leur réserverait pour l'occasion.

Mais l'ainé des Hunter n'eut pas le loisir d'y songer dans l'immédiat car l'enseignante leur demanda s'ils suivaient bien son cours. Il s'agissait d'une matière non obligatoire dans la filière de l'anglais mais il l'avait tout de même prise en option, ce qui n'apparaissait pas comme la meilleure décision de sa vie en cette soirée. Jeffrey acquiesça.

« Oui M'dame. » dit simplement l'anglais en songeant qu'il devrait être sacrément assidu lors de ces cours pour effacer cette désastreuse première impression.

Jeffrey suivit ensuite l'invitation de l'adulte à descendre les marches de la Tour d'Astronomie, passant devant tandis que Miss Lydon leur tenait la porte. Il n'osait pas dire le moindre mots tandis qu'au bas des marches, l'enseignante les guidait à présent vers la salle commune des Gryffondor. Évidemment, le couvre-feu était toujours de rigueur et après ce qu'ils avaient fait Miss Lydon n'allait pas laisser le couple rentrer sans surveillance. Mais une fois arrivés vers la Grosse Dame, Miss Lydon se montra étonnamment fair-play en tournant le dos aux deux adolescents sans rien dire. Visiblement elle leur laissait le temps de se dire au revoir.

Sans perdre une seconde car il ne voulait pas abuser de la patience de son enseignante, ni aggraver leur cas, Jeffrey se tourna vers Ennis et lui prit les mains.

« J'suis vraiment désolé... » dit l'anglais, se sentant encore coupable d'avoir attiré des ennuis à sa petite amie en ayant eu cette idée. Même si quelque part il ne regrettait pas l'instant qu'ils avaient partagés avant d'être interrompus. Pas du tout même... « Bonne nuit toi, à demain. » ajouta l'anglais avant d'embrasser sa petite amie avec tendresse, sans s'éterniser pour autant.

Il restait maintenant un long trajet à faire avec Miss Lydon, jusqu'à la salle commune de Poufsouffle.

Déplacements de Miss Lydon et Ennis vus par hibou et validés afin de faire avancer le RP.
Phrase soulignée pour la CdC

17 févr. 2022, 15:20
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
La professeur les avait écoutés l'un après l'autre sans dire un seul mot. Et quand la préfète s'était tue, se faisant violence pour ne pas baisser le regard, les quelques secondes que Miss Lydon prit avant de parler lui semblèrent être des minutes. L'adulte parla d'abord à son petit-ami, la encore, Ennis fit un effort pour ne pas tourner la tête vers lui, sans y parvenir, son visage se tourna de quelques degrés et pendant une fraction de secondes vers le brun. Juste le temps de raccrocher les prunelles de cele qui venait de les prendre sur le fait. Son rôle. La châtain déglutit. Une belle circonstance aggravante. Mais pas tant avec l'enseignante en Histoire de la Magie qui lui sembla bien clémente, cinq points seulement. Non, c'était plutôt son nouveau directeur de maison qui risquait de tiquer en apprenant la nouvelle. Il avait décidé de lui faire confiance, de faire confiance aux décisions de son prédécesseur... Elle anticipait l'entrevue. Mais elle assumerait ses choix. Quoiqu'il décide elle savait qu'il apprécierait et son honnêteté et qu'elle ne cherche pas à se dédouaner. La seule inconnue serait de savoir à quel point ce genre de comportement allait le déranger. Elle verrait bien le lendemain.

- "
Oui Miss." Confirma Ennis en même temps que Jeffrey. Elle avait bien cours avec elle tout le vendredi après-midi, juste après l'heure d'Astronomie. Elle ne devrait que prévenir Saul et William de ne pas la mettre de ronde ce soir là. Elle les entendait déjà tous les deux râler et se moquer gentillement. Et elle devrait aussi certainement des explications à ceux qui se demanderait pourquoi cinq rubis s'étaient envolés de leur sablier dans la nuit. À moins qu'elle n'arrive à taire son implication. Mais elle n'y croyait pas.

Ils étaient de toute façon invités à redescendre. Ennis recupera son sac de cours puis, silencieux, ils suivirent l'adulte jusque dans le couloir puis le portrait de la Grosse Dame où... Ennis eut un temps d'arrêt avec un regard étonné. La professeur se tenait à l'écart, dos tourné, leur laissant un peu de temps. Le contact des mains de Jeffrey qui prenaient les siennes la tira de sa stupéfaction. Il fallait profiter de ce moment qu'elle leur laissait. L'irlandaise plongea ses yeux dans ceux du brun:

- "
Ne t'inquiète pas pour moi. Je connaissais les risques." Le rassura-t-elle au mieux. Certes elle les connaissait mais ça n'empêchait pas d'appréhender. Mais elle ne regrettait pas. Ce qu'elle avait ressenti... elle serra ses doigts autour de ceux de l'anglais alors qui se penchait pour l'embrasser. Merlin, les sensations revenaient de plus belle, même avec un contact tendre et bref.

- "
Bonne nuit, à demain. Et... ça va aller." Une affirmation qui se voulait parler des étages qu'il avait à descendre en compagnie de leur enseignante. Dans l'immédiat, il était le moins bien loti. Le lendemain matin, ça serait son tour d'être en tête à tête avec un professeur, Mister Dole n'avait pas de classes le mercredi. Elle retira ses mains à regret et laissa Jeffrey rejoindre Miss Lydon qu'Ennis salua d'un signe de tête. Elle ne se voyait pas lui souhaiter une bonne nuit après tout ceci. Puis elle se tourna en directions portrait de la Grosse Dame pour donner le mot de passe. Cette dernière ouvrit le passage non sans manifester son mécontentement. La cinquième année s'excusa su bout des lèvres avant de s'engouffrer sans la salle commune, vide. Parfait. Ne lui restait plus qu'à rejoindre son dortoir... et aller prendre une douche histoire de se remettre les idées en place avant de dormir.


Il me semble que ce sera mon dernier post. Merci à tous les deux et... à vendredi?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

17 févr. 2022, 20:16
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
Les deux jeunes gens répondirent positivement à sa question, voilà qui était parfait, Áine était certaine qu'ils seraient bien présents et à l'heure pour leur retenue. La sentence était tombée et les deux adolescents avaient eu le mérite de l'accepter sans broncher, il n'y avait pas besoin de s'attarder plus longtemps en ces lieux.
- Bien. Prenez vos affaires, je vous raccompagne, annonça la jeune femme en se dirigeant vers la porte qu'elle tint le temps que les deux jeunes gens passent.

Après avoir verrouillé la porte, la professeure mena la marche silencieusement, réfléchissant à ces deux adolescents. Contre toute attente, son opinion envers eux était plutôt positive : ils avaient bravé le couvre feu certes, pour se retrouver et au minimum se bécoter, mais au moins ils se montraient honnêtes et ils assumaient leurs torts, c'était une sacré preuve de maturité pour leur âge. Arrivés devant le tableau de la Grosse Dame, l'air de rien, Áine se mit à observer le couloir, tournant ostensiblement le dos aux deux jeunes gens, pour leur laisser un peu d'intimité. De toutes façons, elle n'avait pas très envie de les regarder à nouveau s'embrasser.

Quand elle entendit la Grosse Dame râler, Áine se retourna, pour s'assurer que la préfère rentrait bien dans sa salle commune, puis, avec douceur, mais sans dire un mot, elle fit signe au Poufsouffle qu'il était temps de partir. Le trajet jusqu'aux tonneaux était un peu plus long, mais la jeune femme ne décrocha pas un mot avant d'arriver à destination. Là, avant de laisser le jeune homme frapper en rythme, la professeure plongea son regard dans le sien, l'air sérieux :
- J'espère que ce n'était qu'un petit écart et que nous pourrons tous très vite oublier cette soirée.
De ce qu'elle pouvait jauger, elle n'avait pas grand chose à craindre, mais la jeune femme voulait s'assurer que le message était bien passé : il ne devait pas y avoir de prochaine fois.

Merci à vous, miss O'Belt et oui, à vendredi ! :happy:
Je vous laisse la possibilité de répondre et de poursuivre si vous le souhaitez, j'achèverai une fois que votre personnage sera entré dans sa salle commune, Mr Hunter !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

19 févr. 2022, 01:15
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
Ennis avait essayé de le déculpabiliser mais ce ne furent pas les mots de l'irlandaise qui rassurèrent le plus Jeffrey. Ni même le baiser échangé, qui raviva quelque peu les émotions ressenties en haut de la tour d'Astronomie. C'était plutôt l'attitude de la Gryffondor qui rassurait le cinquième année. Elle semblait assumer pleinement sans le moindre regret, même avec les potentielles graves répercutions. Il savait à quel point Ennis tenait à son rôle de Préfète et qu'elle s'évertuait à être la plus exemplaire possible. Enfin, généralement...

Jeffrey eut un sourire fugace quand elle lui souhaita bonne chance pour le trajet qui s'annonçait. Sourire qu'il fit disparaître avant de se retourner vers Miss Lydon. Inutile d'aggraver son cas en laissant imaginer à l'enseignante que la situation l'amusait. Car ce n'était clairement pas le cas.

Le trajet de retour se passa d'ailleurs dans un silence pesant et affreusement gênant. Les bruits de leurs pas résonnaient, faisant bouger une armure ou deux et intriguant quelques tableaux. A l'aller, l'adrénaline et la perspective de retrouver Ennis avait fait passer le temps en un clin d’œil. Là en revanche, c'était interminable. Ce silence était pesant et le Poufsouffle se demandait bien se que pensait Miss Lydon. Peut-être attendrait elle la retenue pour dire le fond de sa pensée. Pourtant l'anglais ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était pas totalement en colère. Elle avait été étonnamment clémente en retirant cinq points au sablier et s'était même montrée bienveillante avec le jeune couple pour qu'ils puissent se souhaiter bonne nuit. Il aurait pu s'attendre à tout, sauf à cela.

Si ça s'trouve elle était dans ma situation il y a quelques années. se dit l'anglais tandis qu'ils arrivaient presque à destination. Cette pensée l'amusa et expliquait peut-être que Miss Lydon n'ait pas été plus sévère. Du moins pour l'instant. Mais une fois devant les tonneaux et avant que Jeffrey ait le temps de donner la cadence pour entrer dans sa Salle Commune, sa nouvelle professeure le sermonna un peu.

« C'est promis, plus de sortie de ce genre. Désolé pour... Pour tout ça Miss. Bonne nuit. » dit l'anglais en saluant d'un geste de tête maladroit Miss Lydon. Si seulement elle savait qu'il n'en était pas à son coup d'essai... Même si c'était une première pour ce genre d'excursion. Il devrait faire profil bas pendant un moment en tout cas.

L'anglais frappa sur les tonneaux dans l'ordre adéquat et dans le bon tempo et entra au terrier. Heureusement la Salle Commune était déserte à cette heure-là, repoussant le moment où viendraient les questions. La soirée avait été riche en émotions et l'anglais sentait l'adrénaline retomber, provoquant un coup de pompe soudain. N'ayant pas la force d'aller dans son dortoir sur la pointe des pieds, le garçon s'affala dans un canapé moelleux. Le cinquième année ne put s'empêcher de sourire en repensant à cette soirée, malgré la retenue à venir. Et c'est plein d'images de ces retrouvailles que le garçon ne tarda pas à s'endormir.

Merci à vous deux pour ce moment et je vous dis à vendredi. Hâte d'y être, Jeff sans doute beaucoup moins... :roll: :lol:
Mots soulignés pour la CdC

21 févr. 2022, 15:09
Retrouvailles nocturnes  PV E.O'Belt A.Lydon 
La réponse du jeune homme emplit la professeur d'un mélange de satisfaction et de scepticisme. Elle n'était pas certaine d'être bien convaincue par l'élève, mais au moins, elle avait fait son travail et espérait qu'elle l'avait fait correctement. L'entrée de la salle commune scellée, la jeune femme fit lentement demi tour et poursuivit sa ronde l'air songeur. Elle venait de faire son premier rappel à l'ordre et cela l'avait renvoyée à l'époque où elle-même était élève et aux quelques punitions qu'elle avait récolté, quand elle et ses amis se faisaient prendre à faire une bêtise. La jeune femme eu une pensée affectueuse pour ses professeurs de l'époque, du moins ceux qu'elle aimait bien, ce n'était pas si amusant que cela de reprendre des élèves et de les punir et sans avoir été une affreuse voyou, elle était loin de s'être montrée enfant de coeur. Enfin, pensa-t-elle, c'est de l'histoire ancienne, ils m'ont probablement oubliée. Elle poursuivit alors sa ronde, jusqu'à la fin de son tour, sans autre incident remarquable.

Quand enfin elle arriva dans sa petite chambre, la jeune femme prit le temps d'ensorceler sa plume pour écrire un rapport, pendant qu'elle se préparait à se coucher, dictant à voix haute :
- Nom : Ennis O'Belt et Jeffrey Hunter. Motif : Surpris dans la tour d'Astronomie, après minuit. Sanction : 5 points en moins chacun ; 1 retenue chacun, vendredi soir.
Affublée de sa robe de nuit et entamant son brossage de dents, elle relu la petite note puis la signa. Enfin, quand elle eu terminé son rituel, elle se coucha. Le lendemain, elle devrait trouver Mark Dole pour lui annoncer ce que sa préfète avait fait.

Ceci marque la fin de ce RP, merci à vous deux, je vous recontacte rapidement par hibou pour la mise en place de la retenue !
Je vous réponds dans le sujet du forum d'HdlM pour les PR !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club