Inscription
Connexion

23 févr. 2022, 00:19
Péripéties Poudlardiennes
Bad fulminait contre les deux adolescentes mais il se sentait tout aussi responsable et coupable de cette situation. Orphéa l'avait prévenu de la jalousie de Lilly et le Serdaigle avait préféré nier cette vérité désormais indubitable. Il avait enchaîné les mauvaises décisions qui avaient fini par le conduire à cette situation inextricable.

Le regard posé sur sa petite amie, Bad ressentit une profonde tristesse lorsqu'il découvrit ses yeux larmoyants. Quelques mois plus tôt, il lui avait promis de l'épauler et de toujours être présent pour elle. Aujourd'hui, en la voyant disparaître à travers la foule, Bad l'abandonnait. Elle était la plus importante à ses yeux et voilà qu'il la laissait partir.

« Lilly, attends ! »

Bad s'empressa de la rejoindre mais après quelques vives enjambées et suite aux mots d'Orphéa, il ralentit le pas puis fit volte-face. À quelques mètres de la Serpentard, le garçon la fixa d'un regard troublé. Il souhaitait lui dire que tout allait s'arranger, qu'il allait faire ce qu'il fallait pour remettre les choses en ordre mais se ravisa. Orphéa n'était pas sa priorité pour le moment.

« Lilly ! »

Haletant, Bad vint à hauteur de la Poufsouffle avant de se placer face à elle pour l'empêcher de fuir. Sans un mot, il la serra fortement contre sa poitrine l'emprisonnant de ses bras amoureux.

Bad rejoint Lilly en n'adressant qu'un regard à Orphéa. Il prend ensuite la Poufsouffle dans ses bras.
@Lilly Zarbi @Megan Arrington @Orphéa Cooper

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

23 févr. 2022, 00:37
Péripéties Poudlardiennes
Elle s'accroche à cette étreinte, comme une protection à la sombre folie qui la guette. Elle ne comprend plus rien. Ni la réaction de l'adolescent, ni la sienne, ni sa haine envers Orphéa. Rien.

"J..Je t'aime.... J-Je suis d-desolée Bad ..."

Elle se laisse aller dans ses bras, relâche toute la tension accumulée dans son corps, dans son coeur et dans sa tête. Elle sent son corps faiblir et se sent partir. Si Bad ne la tenait pas fermement contre lui, elle se serait probablement écroulée au sol. Vide d'énergie et d'envie. De nouveau tout tourne autour d'elle. Ses yeux sont fermés. Ses pieds se dérobent presque sous le poids de son corps qu'elle ressent comme un fardeau. Les larmes se déversent contre la robe du Serdaigle. S'il lui restait de la force, elle aurait probablement eut envie de le frapper. De se frapper. Elle sent son cœur brûlé, noirci par la jalousie et la colère. Elle en voulait tant à Orphéa. De se rapprocher de Bad. D'avoir à ce point raison sur elle. Elle la détestait. Elle ne pouvait faire autrement. Et elle se détestait pour cela. Qu'était elle devenue ? Une boule de haine en furie.

Elle avait peur. Peur d'elle même. De sa capacité de destruction. De sa difficulté à aimer convenablement. De son impossibilité à ressentir les émotions correctement. Elle s'en voulait.

@Bad Eaven, @Orphéa Cooper

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

23 févr. 2022, 00:46
Péripéties Poudlardiennes
Ses doigts se resserrent autour des miens, j'ai l'impression que nous ne formons qu'un. Ses iris dérivent sur nos mains liées, et ce contact brisé me ramène à la réalité. Nous sommes au milieu des Autres, avec les Autres, à la vue des Autres. *Et s'ils nous voient*... ? Pour une fois, oui je crois que pour une fois, je me contrefiche de ce qu'ils peuvent bien penser. Et puis, de toute façon, je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, alors pourquoi s'intéresseraient-ils à moi ?

Ivy brise soudainement le silence avec sa douce voix. *Elle aime être avec moi*. Je ne sais pas vraiment comment comprendre cette phrase. *Elle veut peut-être juste dire qu'elle t'aime bien*... Effectivement, il est possible que je m'emballe juste. Sans détacher ma main de la sienne, je lui répond.

— Ivy... moi aussi j'aime bien être avec toi.

*Parce que je t'aime*, me retenais-je d'ajouter. Je perds à nouveau le contrôle de moi-même, puisque j'approche doucement mes lèvres des siennes... Je me retient à temps et je repousse ma tête. *Par la barbe de Merlin pourquoi tu gâche toujours tout Erza* ! Je suis rouge comme une pivoine, et je doute pouvoir retrouver une teinte normale avant quelques temps...

@Ivy Mercer :love:
Je crois que ça part en cacahuète là :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

23 févr. 2022, 00:54
Péripéties Poudlardiennes
Lily mentait comme elle respirait. Théo savait qu'ils n'entrentenaient pas la meilleure des relations, mais au point de cracher dans le dos du Gryffondor, il était très déçu. Et à vrai dire, il se sentait aussi très trahi. Il trouvait que ses paroles étaient absurdes et afficha le plus possible sa mine dépitée et triste.

Elle s'excusait, mais aucune des ses paroles n'étaient sincères. Si elle préférait tant les animaux, pourquoi elle vivait avec des humains ? Elle n'avait qu'à s'évader et aller vivre avec Clivia au fin fond de la forêt ! Pff, Lily ne méritait même pas que Théo lui réponde. La St-Valentin, quelle fête inutile. Il devrait déjà y avoir de l'amitié entre Lily et Théo avant d'y avoir de l'amour.

- Essaye de te rattraper, c'est ça ! Si t'as un problème avec moi, dis-le moi direct au lieu de trouver des excuses pitoyables...

@Lily-Rose Holland Good Luck :kissing_heart:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

23 févr. 2022, 07:05
Péripéties Poudlardiennes
Canelle rougit et baissa les yeux, comprenant qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. Mais bon, ce n'était pas de sa faute: elle ne savait absolument pas mentir. Elle ne faisait pas exprès et aurait adoré avoir ce talent, ça lui aurait permis d'éviter de nombreuses situations tel que celle-ci. *J'aurais jamais dû dire ça*

Heureusement pour elle, un garçon arriva à ce moment-là, coupant court à la discussion. Canelle ne le connaissait pas, mais il semblait être un ami d'Ava. La jeune fille se sentait un peu de trop, elle hésitait entre rester et partir. *Comme elle au bal* Non, elle n'était pas rancunière. Ce n'était pas une raison valable.

-Ca va, fit-elle, polie.

Elle ne dit rien quant au fait que le classement était personnel. Apparemment, la verte ne souhaitait pas que son camarade le sache et elle ne risquait pas de rajouter encore de la gêne à la discussion. Elle en avait assez fait comme ça.

C'est alors que le garçon demanda à Ava s'il pouvait l'embrasser. Canelle ouvrit de grands yeux, surprise. Elle ne s'attendait pas à ça.

-Bon, réfléchit-elle. Salut, je vous laisse tous les deux.

Puis elle partit, direction la grande salle. Cette liste était vraiment étrange.

@Ava Meywood, @Victor Riggle, si personne ne la rattrape, c'est la fin pour moi :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

23 févr. 2022, 08:06
Péripéties Poudlardiennes
La Serpentard se rapprocha un peu plus du sorcier pour qu’ils puissent s’entendre sans difficulté.

- A partir du moment où t’es un mec c’est pas compliqué… La jeune fille marqua une courte pause avant de reprendre sur un ton malicieux. À moins que t’aies peur d’y voir Elfie Chassin.

Ce qui ne la surprendrait pas. Après le coup de poing qu’il s’était reçu dans le ventre, voir le responsable en haut du classement ne lui apporterait aucune satisfaction. Même, le dégoût mériterait entièrement sa place. Fuir la réalité devenait alors une option avantageuse.

- Mais t’as raison, va t’entraîner au Quidditch. T’en as bien besoin. Eider ponctua sa phrase d’un clin d’œil taquin.

Elle voulut tourner les talons pour s’en aller mais fit face à des déclarations, toutes plus dégoulinantes d’amour les unes que les autres. Elle s’adressa de nouveau à Alystair, sachant à présent que, comme elle, il trouvait tout ceci stupide.


- Mais qu’est-ce qu’ils ont sérieux ? Faut être le premier à trouver un partenaire avec qui passer la Saint-Valentin ou ça se passe comment ?

@Alystair Lightwood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

23 févr. 2022, 09:33
Péripéties Poudlardiennes
Le professeur me lance une phrase obscure, et si c’est possible, je comprends encore moins ce qui se passe autour de moi. Mais ne m’attardant pas sur cet étrange incident, je me reconcentre plutôt sur Orphéa et Lilly qui… Je ne sais pas, mais ça ne va vraiment pas. Vu comment ça continue, elles vont peut-être s’étriper ou se mettre à pleurer, et chacune de ces deux options n’est pas meilleure que l’autre. Mais qu’est-ce qui leur arrive ?

Tandis que Bad essaie de résoudre la situation, je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire. C’est très clairement quelque chose entre eux, après tout, qui ne me concerne pas, et je sens que je ne pourrais probablement pas être d’une grande aide.

Lilly s’en va. Orphéa semble essayer de s’excuser. Bad va retrouver Lilly. Et moi… Je reste plantée sur place, hésitante, avant que mon regard ne revienne sur la Serpentard, l’air de demander si je peux faire quelque chose.

Megan regarde Samy s'enfuir, assiste à la scène entre Bad, Lilly et Orphéa, puis jette un regard à cette dernière pour voir si elle peut faire quelque chose.
Précédemment
@Samuel Falkner @Orphéa Cooper @Lilly Zarbi @Bad Eaven

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 févr. 2022, 11:26
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa regarda Bad s’en aller, se retourner comme s’il voulait lui dire quelque chose, mais il se ravisa. De toute façon, consoler Lilly était certainement la meilleure chose à faire pour l’instant. Impuissante, son regard se posa de nouveau sur Megan qui était toujours la, à fixer la Serpentard.

« Pffffffffffffff, souffla-t-elle longuement, désespérée par la situation. Je suis trop bête. Bad va me détester »

En parlant, la jeune fille jeta un coup d’œil à sa montre et commença à se frayer un chemin parmi les élèves encore présents. Avec tout ça, elle risquait d’être en retard en cours. Si elle trouvait celui qui avait eu la bonne idée de faire cette liste, elle lui ferait passer un sale quart d’heure.
Orphéa regarde@Bad Eaven s’en aller, et parle avec @Megan Arrington en commençant à se diriger vers sa salle de classe. @Lilly Zarbi
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:03, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 févr. 2022, 12:04
Péripéties Poudlardiennes

Les amoureux ne prirent pas réellement tes propos en considération, et continuaient de fleurter devant vous, jusqu'à ce que... le professeur dont tu avais remarqué la gène un instant plus tôt vienne se cacher derrière Edmund, lui-même derrière la statue. Votre petit groupe commençait à s'élargir et, le Serpentard qui voulait être discret et seul était bien servi. Une autre professeur interpella son collègue. Elle enseignait la DcFM, matière que tu aimais beaucoup, même si tu avais du mal avec la jeune femme.

Lumah, elle, semblait de plus en plus paniquée par cette situation, se planquant derrière ton dos, toute tremblotante, en te chuchotant que vous ferriez mieux de filer. Prête à battre en retraite avec elle, tu ne pus cependant t'empêcher de vouloir lancer un petit sortilège à la Lili en question, celle qui avait provoqué l'angoisse de ton amie. Sortant ta baguette de ta poche le plus discrètement possible, tu lanças Mucus ad Nauseam apprit en première année... Mais, à cause d'un mouvement de foule, tu changeas malencontreusement de cible et c'est le professeur de SaCM qui se le prit en pleine face. En remarquant la morve qui coulait à flot de son nez, tu attrapas Lumah par la main en disant.

"Ok merde, maintenant, on court."

@Edmund Dale, @Lili Cooper et @Sixtine Valerion
@Samuel Falkner, oupsii...
@Lumah Greenleaf ruuuun !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 25 févr. 2022, 13:55, modifié 2 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

23 févr. 2022, 12:48
Péripéties Poudlardiennes
Aliosus se mit à sourire à son tour et Jenna trouvait que ça lui allait mieux que son air bien trop sérieux qu'il arborait d'habitude. A peine quelques secondes après c'est Aliosus qui se précipita vers elle. Elle fut très surprise mais avait essayé de le rattraper comme elle le pouvait. En revanche il n'était pas tombé tout seul puisqu'une tignasse rousse était derrière lui.
*Fullbuster ! Faut toujours qu'elle gâche tout c'te courge ! Mais c'est quoi son problème ? Pourquoi elle l'agresse comme ça ?*

Elle s'apprêtait à répondre pour défendre Aliosus mais il s'énerva assez vite. Elle fut étonnée, lui qui était si calme en général. Elle assista un peu en retrait à cet échange peu cordial avant de se décider à répondre constatant que ça ne s'arrangeait pas.

"Tu peux pas lui foutre la paix non ? Si t'es plus préfète c'est parce que t'étais trop nul c'est tout ! Regarde t'a réussi à foutre encore plus chaos en salle commune entre ton jeu débile et l'histoire sur les statuts de sang ! Tu t'es pas dit que le problème venait de toi ?!"
La brunette ne la portait pas du tout dans son coeur depuis les récents évènements et elle lui en voulait à mort.

@Aliosus Nerrah, @Kelly Fullbuster

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~