Inscription
Connexion
24 févr. 2022, 20:10
Une très très belle rencontre
@Jude Harper

Santiago était en histoire de la magie. La matière la plus ennuyante de tout poudlard. Le jeune poufsouffle écrivait ses notes le plus vite possible pour essayer de gagner du temps après. Il dessinait sur un parchemin vide et ne suivait le cours que d’une oreille. Il savait que si il était pris par le professeur, il était mort. A la fin du cours, il rangea ses affaires et il sortit en courant de la salle de classe. Il se dirigeait vers la salle de défense contre les forces du mal qu’il suivait avec les gryffondors de 1ère année et il ne savait pas encore tout à fait ce qu’il allait lui arriver. Quelques minutes plus tard, devant la classe de défense contre les forces du mal, il vit une jeune fille en larmes. Il s’approche d’elle et lui demande : « bonjour, est ce que ça va ? Tu as l’air très très triste ! » et il sentit son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Il savait qu’il y avait quelque chose de grave dans la vie de cette jeune fille. Il fallait faire quelque chose. Il se dit que l’aider ça serait très très sympa mais il ne savait pas quoi faire. Il était très triste de ne pouvoir rein faire pour l’instant et il se sentait impuissant.
24 févr. 2022, 21:14
Une très très belle rencontre
Quelle journée morose. En effet, en cette journée de septembre, Jude était loin de se douter que cette journée allait manquer de gaieté. Ce qui était surprenant, c'est que la rouquine ne s'attendait pas à ressentir un manque pour sa famille. Sa tante lui manquait, ses sœurs aussi et ses parents. D’habitude, Jude n'était pas du genre à prendre les choses à cœur, ni à être sentimentale avec sa famille, ce genre d'amour dans la famille lui avait toujours inspiré un malaise. Cependant, elle restait surprise par ce manque. Après tout, ce n'est qu'une enfant, cela est tout à fait normal.

Elle n'avait pas pris son temps pour ouvrir une lettre qu'elle avait eu. La journée passant à une vitesse folle, elle oubliait qu'elle l'avait. Devant la salle de classe, elle recula un peu afin d'être à l'écart pour pouvoir lire sa lettre. Quand elle vit l'écriture de sa mère, son cœur fit qu'un bond. Un sourire large dessina son visage rond, avant d disparaître.

Son visage devenait rouge, de a colère s’empara d’elle, et des larmes ruisselèrent sur ses joues.
Ça dura quelques secondes lorsqu'elle entendit une voix qui lui était destinée. Elle se retourna, essuyant ses joues avec rapidité, avant de se retourner avec le plus terrible des faux sourires :

- Oui ça va bien, et toi ?

Jude HARPER.