Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 18:15
Un concierge à Poudlard ça sert à quoi?
10 Janvier 2047


Stacy avait fini sa journée de cours. Elle avait entendu durant la journée que le poste de concierge avait été pris. Elle se posait beaucoup de questions par rapport à ça donc elle avait décidé d'aller voir le concierge dans son bureau.

Elle rejoignait la tour Nord en cherchant le bureau du concierge. Une fois trouvé, elle restait devant la porte à hésiter à toquer. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là mais elle avait besoin d'explications sur ce métier surtout dans une école remplie de magie.

Elle ne comprennait pas l'utilité de ce métier dans une école de magie elle pensait que concierge était de s'occuper du ménage et de vérifier si les portes étaient vérouillées. Elle ne pensait pas que Poudlard avait besoin d'un concierge donc elle était allée questionner cette dernière afin d'avoir des réponses à ses questions. Elle se posait énormément de questions et espérait ne pas se faire passer pour une folle en étant ici.

Elle donnait 3 coups à la porte et attendait que quelqu'un lui réponde. Elle restait devant la porte assez confiante de ce qu'elle allait dire et espérait tout de même que le concierge soit sympa. Elle regardait autour d'elle s'il n'y avait personne pour lui demander ce qu'elle faisait là, personne à l'horizon. Elle attendait patiemment devant la porte en espérant ne pas être venue pour qu'il n'y ait personne dans le bureau.

@Vivian Shelton Dites moi si je dois changer quelque chose

Admiratrice de Max Graham

03 mars 2022, 21:22
Un concierge à Poudlard ça sert à quoi?
Vivian venait tout juste d'arriver à Poudlard. Elle était fière d'avoir réussi à obtenir ce poste. Elle avait, depuis son arrivée, pas beaucoup sorti le nez de son nouveau bureau, occupée à mettre un peu d'ordre dans ses affaires disposées en vrac sur le sol recouvert de moquette, tout comme elle aime. En fond, on pouvait entendre une faible musique dont l'on pouvait à peine distinguer la mélodie tellement le son était faible.

Après plusieurs heures de rangement, elle s'accorda une pause café, que l'on pourrait d'ailleurs considérer comme pause détente; fainéante comme elle est cette pause dura deux longues heures à rêvasser, tourner en rond dans son bureau pour faire un nouveau tour de ses nouveaux locaux, qu'elle aimait beaucoup.

Elle avait repris depuis seulement une petite dizaine de minutes lorsque trois coups furent portés à sa porte. Elle fila en marchant pied nus sur quelques affaires qui traînaient par terre jusqu'à sa valise pour en sortir un petit miroir. Elle se coiffa rapidement mais ne prit pas le temps d'enfiler une paire de chaussettes puis alla ouvrir.

Sur le seuil, ce trouvait une jeune fille qui semblait avoir entre 12 et 14 ans d'après ses estimations.

-Bonjour Mademoiselle, je peux faire quelque chose pour vous? Je suis désolée de l'attente que vous avez du avoir en attendant que je réponde mais je suis en train de ranger mes affaires, alors ça prend un peu de temps...

@Stacy Judois

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047