Inscription
Connexion
23 févr. 2022, 11:36
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Je n'avais vraiment pas de chance aujourd'hui !Lorsque je pensais que j'allais gagner, que je devançait Erza au score, elle a fait tomber ma bavboule.

- Et bien non, visiblement là c'est toi qui contrôle le jeu dis-je en riant nerveusement.

Le vent soufflait peut-être, il était sûrement lui aussi la raison du pourquoi j'ai du mal à jouer aujourd'hui. Mes cheveux volaient dans tous les sens, je remplaçait une mèches derrière mon oreille avant d'examiner le plateau pour savoir quoi faire.


- Oui, j'ai vu ça.

Je saisis ma bavboule malicieuse avant avant de regarder le plateau. Il fallait absolument que ma bavboule me fasse remporte le maximum de points. Je la lance délicatement en direction de l'une des bavboules d'Erza

- Allez, s'il te plait obéit moi chuchotais je à l'intention de ma bavboule
Lancer une bavboule malicieuse en D6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 févr. 2022, 00:09
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 févr. 2022, 00:27
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Je regarde avec attention le trajet de ma bavboule... qui propulse l'une des bavboule de mon amie dans le trou. *Finalement j'suis pas mauvaise* ! Effectivement, je viens grandement de remettre à mon avantage la partie. J'éprouve en même temps un peu de peine pour Gianna, puisqu'elle est d'habitude super bonne, et que là, elle est en train de se faire battre par une débutante.

- Effectivement oui ! Je ne pensais pas être aussi bonne dès ma première partie, fis-je ironiquement avant d'ajouter sur le même ton : - Au moins, la partie sera vite finie !

Je prend la dernière bavboule qu'il me reste, et, me concentrant autant qu'avant de lancer un sortilège je la lance en essayant de viser l'endroit parfait.

Lancer une bavboule hyperactive en D3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
27 févr. 2022, 12:52
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 févr. 2022, 17:14
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Bon, on peut dire que la partie est fini non !? Erza me distançait de quinze points ! Quinze points qui étaient juste irrattrapable ! Avec seulement deux bavboules, je ne pourrait pas rattraper quinze énorme points.
J'avais deux options, soit je faisait mon max pour rapporter des points, ou alors que je percutait l'une des bavboules d'Erza pour lui faire perdre des points et que j'ai un petit, tout petit avantage. Le choix était difficile, très difficile !

Pour le moment, j'allais opté pour la première option. Parce que c'est quand même pas très cool si j'optait pour la deuxième option ! Je pris l'une de mes dernières bavboules, celle qui est hyperactive. Puis je réfléchit à l'endroit où je voulais qu'elle atterrit. A l'endroit où je pouvais gagner le plus de points, ça c'est sûr ! Je respire profondément avant de la lancer en espérant qu'elle m'obéisse, au moins pour l'un de mes derniers tirs !
Lancer une bavboule hyperactive en F6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
02 mars 2022, 09:36
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 mars 2022, 22:22
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Bon, étrangement cette bavboule venait de m'obéir ! Peut-être que finalement, la partie prenait le chemin vers l'égalité entre Erza et moi !?En tout cas, ça je l'espérait ! Pour le moment, je ne m'avouait pas vaincue, il y avait peut-être une chance, une toute petite chance que ma dernière bavboule m'obéisse elle aussi. Je venais de percuter une bavboule d'Erza et donc par la suite, de la dévier lui faisant quelques points au score. J'était plus fière de mon coup, mais j'espérait quand même que mon amie de m'en voudrais pas !
Avec un immense espoir, je saisissait ma dernière bavboule. Je la fais tourner quelques fois dans mes doigts avant de me reconcentrer sur le jeux. Je la lance délicatement, mais assez pour qu'elle aille à l'endroit voulu. Maintenant, le sort de cette partie ne dépendait plus de moi mais de cette fichue bavboule !
Lancer une bavboule classique en F5

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
03 mars 2022, 22:46
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 mars 2022, 22:48
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image
Après décompte, vous terminez à égalité !
Merci à vous deux pour ce match !!!
@Erza McGowan
@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6