Inscription
Connexion

21 janv. 2022, 22:44
Besoin de se défouler  PV 
Fin mai 2034, 6ème année de Maddison
@Duncan Darwin

Maddison est une élève studieuse, c’est un fait, mais après tant de jours de suite passés à la bibliothèque ou en salle d’études, elle commence sérieusement à avoir la tête un peu trop pleine. Elle sait que c’est le mieux à faire pour cartonner aux examens mais la Poufsouffle aurait bien besoin d’une pause. Mais bon, où qu’elle soit, il y a toujours des élèves pour lui rappeler qu’elle ferait mieux de se plonger dans ses livres, juste en étudiant de leur côté.

C’est pour cela qu’une fois à la bibliothèque, à côté de Duncan, un joueur de Quidditch de Serdaigle, elle se remercie intérieurement d’avoir proposé à haute voix ce qui lui passait par la tête : elle aimerait beaucoup se défouler un peu en jouant au Quidditch. Et le cinquième année accepte la proposition de la Poufsouffle, ce qu’elle n’aurait absolument pas pu prévoir. Toutefois, elle ne va pas le nier, ça l’arrange plutôt bien de troquer ses parchemins et divers livres contre sa tenue de match et un Souafle.

Les voilà donc sur le terrain d’entrainement, prêts à s’entrainer ensemble. Alors que Maddison est poursuiveuse, Duncan est gardien, ce qui est d’autant plus intéressant pour s’améliorer à leur poste habituel. Ils se sont déjà affrontés, reste donc à voir s’ils ont pu apprendre de ces matchs.


- Prêt à voir le Souafle traverser les anneaux avant que t’aies le temps d’essayer de l’arrêter ? commence-t-elle, un brin espiègle. J’espère que ça te fera pas regretter tes révisions tranquille à l’intérieur, ajoute-t-elle en prenant la balle dans ses mains.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

15 févr. 2022, 19:51
Besoin de se défouler  PV 
5e année


Tout heureux, Duncan sorti des vestiaires de Quidditch, sa tenue de gardien enfilée, d'autant plus prêt à jouer qu'il y a seulement quelques instants il se trouvait dans le château à réviser. Malgré toute l'assiduité dont l'étudiant pouvait faire preuve, à l'approche des examens la vue des livres lui provoquait horreur, il avait bien besoin de souffler. Dire qu'il ne s'agissait seulement des BUSES et que d'ici deux années les ASPICS viendraient les remplacer, par Merlin... D'un profond soupire il secoua la tête, chassant ses pensées angoissantes pour retrouver toute le plaisir de cet entrainement qui s'offrait à lui. Il ne l'admettrait jamais, mais il était bien heureux qu'Aden le pousse à s'entrainer durant l'été qui avait précédé. De nature calme et solitaire, le blond n'aurait pu imaginé combien le Quidditch lui était devenu important, à dire vrai le sport lui avait permit de s'ouvrir d'avantage et de s'affirmer, chose dont il avait cruellement besoin.

Ses pensées balayées, le gardien retrouva l'investigatrice de ce temps mort dont il n'aurait su rêver, Maddison, sur le terrain d'entrainement, tout autant prêt à en découdre. Un énorme sourire placardé sur le visage il s'envola dans les airs, fermant les yeux face à la douce caresse du vent sur ses paupières. Cela faisait un bien fou. Duncan s'étira de son balai, à la manière d'un court échauffement tout en toisant son adversaire qui sembla aussi prête que lui à en découdre. Bien il ne comptait pas se laisser faire.

- Mais je t'en prie Maddison, montre moi ce que tu sais faire., lui répondit il avec un soupçon de provocation.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

07 mars 2022, 13:05
Besoin de se défouler  PV 
Trois années de pratique du Quidditch, ça a de quoi donner de l'assurance même si ce n'est pas grand-chose quand on compare avec des joueurs professionnels. Cependant, Maddison sait pertinemment qu'il y a toujours des points à améliorer et que l'on peut toujours apprendre, que ce soit avec ses coéquipiers, ses adversaires, plus jeunes ou plus âgés que soi, lors d'un entrainement ou même en plein match.

La provocation de Duncan a donné un air de défi à la jeune fille qui compte bien montrer de quoi elle est capable. Elle a le Souafle en main, ce qui lui permet de décider quand est-ce que les choses sérieuses commencent ce qui est tout de même un bel atout. Elle ne compte cependant pas faire trainer en longueur le début des festivités car elle est plutôt du genre à tenter de surprendre ses adversaires, sans pour autant aller trop vite : cela mène trop souvent à des tirs loin des anneaux, ce qui n'est, évidemment, pas voulu.

Quelques secondes après la réponse du Serdaigle, la poursuiveuse lance donc le Souafle vers un des anneaux que le gardien semble moins protéger que les deux autres. Il n'y a pas de hasard au Quidditch, ou alors il ne faut pas trop compter dessus pour espérer gagner. C'est pourquoi Maddison s'entraine souvent à tirer tout en n'ayant que quelques secondes pour s'y préparer, sans quoi, elle devient bien trop prévisible pour son adversaire et ce n'est pas ce qu'elle souhaite. User de feintes, prendre de court le cinquième année, voilà les tactiques qui conviennent bien mieux à la Poufsouffle. Plus qu'à constater si cela s'avère payant face à lui.


Je te laisse décider si c'est une réussite ou non !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou