Inscription
Connexion

11 mars 2022, 18:27
 Dans le bureau de Miss Taylor  Des explications.
Non, elle ne pensait pas. Et si les gamines restaient devant elle à feindre l’ignorance de l’âme en peine que pouvait être Carry, il était clair que Joanne allait bientôt envoyer des flammes. Elle essayait de se contrôler, de se contenir. De ne pas laisser éclater la colère. Et pourtant … les mots furent envoyés à la vitesse d’un boulet de canon, un uppercut qui prend autant les tripes qu’il écorche la lèvre.

« Une PART d’ombre ? Pensez-vous qu’une SEULE PART D’OMBRE, puisse réaliser tout cela ? Votre camarade est pourrie jusqu’à la moelle ! Ce n’est pas une part d’ombre qu’elle a, c’est l’ombre entière qui la compose, qui fait ce qu’elle est ! Et le fait que vous ne soyez pas capable de voir cela vous met en danger, VOUS, et tous les autres élèves de ce château. Avez-vous seulement conscience de ce que votre amie à fait endurer aux autres élèves ? »

Bien sûr que non, se voiler la face était tellement plus facile, plus hypocrite aussi. Joanne détestait ça. Elle détestait aussi ce qu’elle ressentait, la colère qui affluait dans ses veines, qui battaient à ses tempes, qui demandait vengeance. Elle réclamait du sang. Elle qui était professeure à Poudlard voulait envisager le pire sur une élève.

Cette idée lui fit l’effet d’une douche froide. Aussi congédia-t-elle férocement les deux élèves qui lui faisaient face. « Dehors, vous deux. Et faites attention à vos fréquentations ». Manière de dire que la discussion était close et que, s’il leur arrivait quelque chose, elles avaient été prévenues.

Fin du RP pour moi, merci !