Inscription
Connexion

30 mars 2022, 18:45
L'ouverture du club
L’avantage de ce club était aussi d’en découvrir plus sur ses camarades. Même si Bad appréciait Jeffrey, il n’avait pas eu vent de son souhait de devenir dresseur Pokemon de dragons. En apprenant cette information, le Serdaigle lui adressa un sourire amical en ouvrant de grands yeux ronds. Super projet !

Après quelques réponses de Miss Valerion, celle-ci annonça la fin de cette première réunion du club Prodigium.

« Déjà ?!, réagit Bad à chaud. »

Il était déjà pratiquement vingt-et-une heure et trente minutes mais le garçon n’avait pas vu le temps filer. Ici, au milieu d’amoureux de défense contre les forces du Mal, il était bien. La perspective de revenir la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes vint légèrement atténuer la déception de devoir quitter les lieux.

Les membres du club sortaient tour à tour de la salle et l’ancien préfet ne dérogea pas à la règle. Il se leva du canapé et n’oublia pas de relever son pantalon qui descendait légèrement avant de se diriger lui aussi vers la porte menant au couloir.

« Bonne soirée Miss. Et merci pour l’invitation, salua Bad en hochant la tête d’un sourire poli. Ce dernier s’agrandit et devint encore plus naturel lorsqu’il ne put s’empêcher d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie, quelques mots en lien avec la réflexion de l’enseignante à son arrivée. J’espère que ma petite amie m’a attendu pour notre rendez-vous galant ! »

La main serrée sur l'autorisation rédigée par Miss Valerion, c’était de très bonne humeur que Bad reprit le chemin de la salle commune de Serdaigle. En voyant Ennis et Jeffrey discuter dans le couloir, il leur souhaita une bonne soirée avant de souhaiter profiter un peu de cette déambulation nocturne autorisée. Allez, un petit détour. Personne n'en saura rien ...

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation