Inscription
Connexion

31 mars 2022, 10:55
 Recueil de lettres   Solo  Lettres pour la jetée...
5 décembre 2044

Après quelques temps à réfléchir à ce que j'allais dire j'avais enfin trouvé les mots pour mes parents. J'étais partagée entre hâte de les revoir et déception devant leurs idées sur la magie.
Bonjour tout le monde,

C'est bientôt le moment de rentrer pour Noël, j'ai hâte de vous voir, je vous montrerai tout ce que je vois en classe avec mes devoirs. Comme ça vous verrez un peu que ce qu'on apprend c'est pas dangereux. C'est que de la gentille magie promis !

Bisous, à bientôt !
Lily
En même temps, j'envoyais ma réponse à Miss Porter, avec cette fois un peu plus de choses à dire.
Bonjour Miss !

Alors vous aussi vous êtes allée à Poudlard ? Mais du coup pourquoi vous vivez comme une moldue ? Vous pourrez m'expliquez un peu tout ce qui se passe en dehors de l'école ? J'ai l'impression que c'est le bazar mais je comprends pas grand chose à tout ça... Ce serait trop bien de vous voir, vous aurez qu'à passer me chercher à la boutique de Maman quand vous aurez du temps. Vous pourrez me parler un peu plus du monde magique aussi ? Je raconterai ce que je fais à l'école en échange, et promis vous aurez tout les détails.

A très vite à Brighton,
Lily !
La différence de ton entre les deux lettres me faisait un peu bizarre, j'avais l'impression d'être froide avec mes parents, même si j'étais contente de les revoir. Leurs remarques sur la magie me restaient en travers de la gorge...
Fin du RP

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6