Inscription
Connexion

03 avr. 2022, 11:16
Remettre les choses en place
Elle baissa la tête tout en souriant alors que le garçon répondait à ses quelques mots. C’était touchant, de savoir que les pensées étaient partagées et que lui aussi était attaché à elle. Aliénor se sentait bien dans cette relation maintenant. Ils se disaient tout et finalement s’éloigner de lui par peur qu’il ressente quelque chose d’autre à son égard était stupide. Elle était certaine qu’il lui aurait dit si c’était le cas.

Mais les paroles suivantes firent tiquer la jeune fille qui s’approcha à nouveau d’un pas de son ami. Elle secoua la tête de gauche à droite, exprimant ainsi qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait.

-Rey, fait pas ton crétin tu veux ! J’étais morte de rire dans ce passage secret grâce à toi. T’as pas à te rattraper, t’as juste besoin de te vider la tête ! Et oui, voler c’est un super moyen pour ça !

Elle lui sourit de nouveau, un sourire franc et joueur, presque enfantin alors qu’elle commençait à sautiller en faisant marche arrière pour se diriger vers le stade de quidditch.

-Et n’en soit pas si sûr, tu restes un excellant poursuiveur, mais je me suis bien améliorée comme batteuse. Je suis certaine que je ferais de l’ombre à Ambre !

Oui elle venait d’avoir peur, elle venait de pleurer parce qu’il venait de lui dire qu’il avait failli aller risquer sa mort. Mais elle voulait profiter de chaque seconde à ses côtés, rattraper tout le temps qu’ils avaient pu perdre, et jouer comme des enfants parce qu’Avec lui, c’était possible. Elle se retourna donc en un petit saut avant d’avancer rapidement dans le couloir. De son bras droit, tendu en arrière, elle lui fit signe d’avancer.

-Aller, on va faire les oiseaux !

*Et même les rendre jaloux*. Pensa-t-elle avec nostalgie de leur collaboration sur le terrain.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle