Inscription
Connexion

06 févr. 2022, 15:02
Sous la même longueur d'onde...
Maëlle était très reconnaissante des actes de l'adulte. Elle qui au début n'avait pas du tout confiance en lui, au fur et à mesure de la conversation, elle le sentait à l'écoute et proche d'elle et d'Athéna. Elle fut surprise lorsqu'il l'a pris dans les bras. Elle ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire, cela faisait longtemps que sa propre mère et son père ne l'avait pas prise dans leurs bras et ça lui avait manqué.

La châtaigne le regarde entrer dans son cercle et elle décide de le suivre avec Athéna. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette impression là mais elle était plus en confiance avec l'adulte; voilà pourquoi elle n'hésita pas un seul instant à rentrer dans son cercle.

Face à la question du jeune homme qui se tenait en face d'elle, Maëlle se mordit la lèvre. Que répondre? Tout dire? Ca prendrait des heures, des jours même! Elle pencha plus pour faire un petit résumé rapide de la situation.

Ses larmes ayant séchées, elle se remit à prendre la parole à peu près fluidement:

-Ben... Je sais pas trop pourquoi mais j'me sens pas bien. J'ai toujours envie de chialer comme une gamine de 4 ans, j'ai des idées très noires dans ma tête comme...

A ce moment là, Maëlle bloqua. Elle allait trop loin, elle ne désirait pas décrire ses pensées, qu'elle considérait comme trop "anormales" et un peu délicates à décrire.

-Enfin bref, vous aurez compris. Et puis chez moi ça se passe pas bien non plus. Y a mes parents qui font que de s'engueuler. Et mon père veut plus me parler ou presque parce que je suis sorcière. J'arrive plus à travailler alors que je veux garder des bonnes notes mais j'ai plus la motivation. Je... Je n'aime pas le monde et ses problèmes dans lequel on vit. Je rentre pas trop dans les détails parce que ce serait beaucoup trop long à expliquer. Aussi j'en ai marre d'aller en cours, à rester assise sur un banc à rien faire. Je préfère être au contact de la nature, dehors, c'est plus dans mon caractère et je préfère ça.

Maëlle se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé et décida de faire une pause de quelques secondes pour reprendre son souffle avant de reprendre aussitôt:

-Du coup j'ai envoyé une lettre à Théna. Je lui ai donné rendez vous et je lui ai dis que je voulais fuguer et elle est venue avec moi. Elle m'a montré ses marques sur ses bras et j'ai montré les miennes. J'avais un couteau que j'avais balancé je sais plus où mais je l'ai récupéré au final. Je suis tombée à côté quand vous nous aviez lancé un sortilège pour nous dégager du Scroutt.

N'étant pas très sûre de ce qu'elle faisait, Maëlle fouilla dans sa poche et en sortit le couteau qu'elle regarda. Elle le tendit à l'adulte et dit d'une petite voix un peu triste:

-Voilà m'sieur, j'imagine que vous préféreriez le garder?

Elle se demandait si les couteaux étaient autorisés dans l'enceinte de Poudlard, elle n'avait jamais regardé la liste mais elle se doutait bien qu'il était au moins interdit de faire du mal avec.

@Samuel Falkner

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

16 avr. 2022, 11:16
Sous la même longueur d'onde...
oO RP ABANDONNÉ Oo
J'me sentais un peu seul à avoir encore un compte, il était temps d'y mettre un terme. :cryhappy:

InRP je considérerai donc que Samy a parlé aux filles pendant une vingtaine de minutes, qu'il les a raccompagnées à leur dortoir, qu'il a parlé de cela à l'infirmière en poste Ruby Lloyd et qu'il prend des nouvelles quand il croise l'une des trois dans les couloirs.
@Diarmuid O'Belt

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy