Inscription
Connexion
17 nov. 2021, 15:37
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
J'en ai marre de ma voix rauque et pourrie, c'est pour cette raison que j'ai demandé à ma prof de potion des indications, j'ai appris des trucs, il n'y a pas de potion qui améliore la voix, je peux me faire aider par Leann Jacky qui est apparemment une excellente élève, je sais également que la prof ne me donnera pas d'ingrédients, en plus j'ai eu le droit à un discours faaaaaantastique de 2 heures sur le fait que ma voix qui mue, à la fin j'ai pas osé lui avouer que c'est juste parce que là où j'habite il fait froid et j'ai pas le chauffage du coup j'ai souvent mal à la gorge et ma voix est cassé aujourd'hui...

J'ai demandé à une copine de Leann de la faire venir à la salle de potion aujourd'hui à cette heure pour qu'elle m'aide, j'ai beau être très fort en potion, j'ai non seulement besoin d'un second avis mais également de deux autres mains...

J'ai trouver un vieux livre de potion, en l'ouvrant j'ai compris que c'était un TRÈS VIEUX. Livre de potion, il est super gros et poussiéreux, je regardes le sommaire pour m'apercevoir que tout les hauts de pages contenant les titres ont été arrachés... Je vois qu'il y' a quelques potions pour la voix. Ça m'arrange pas vraiment, je connais pas leurs effets, pas le choix je vais tous devoir les tester, je remarques quelques chose d'autres, ce livre, bah les ingrédients ont pas l'air difficile à trouver, ça. Ça m'arrange.

Ok alors je crois que j'ai déjà... Je revérifie mais en effet, j'ai tout les ingrédient pour la première potion fin, j'ai surtout les ingrédients seulement pour la première recette, mais j'en en trop, faut que je les gardes au cas où, on sait jamais. La porte vient de s'ouvrir en grinçant, je me retournes et voit la fameuse Leann, j'espère que t'accepteras beauté.

- Hello. Leann ?

@Leann Jacky j'ai toujours pas régler mon problème lol.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
17 nov. 2021, 17:01
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Leann marchait d'un pas léger dans les couloirs, cherchant la salle de potion. Elle n'avais plus cours de la journée. Sa jupe volant légèrement à chacun de ses pas. Elle en avait assez de ces vêtements inconfortable qui coutaient une fortune, et qui donnait l'impression qu'elle n'était qu'une vulgaire gosse de riche. De ce fait, elle n'était pas en uniforme. Et qu'importe ce que dirait ses professeurs, elle ne mettrait pas cette robe noir et verte grossière qui, à elle seule, gâchait la beauté de tant de personnes. La sienne y comprit. Alors, un peu fâchée par cette idée, elle pénétra dans la pièce. Ses cheveux, pour une fois, étaient lâchés et et ses boucles tombaient en cascade sur ses épaules. Première rencontre, elle voulait aire bonne impression. Surtout que son amie lui avait dit qu'il n'était pas mal du tout.

Il la salua, elle baissa un peu la tête en guise de respect et le salua à son tour.

- Salut, Redose c'est ça ?

Alors elle lui sourit poliment puis avança dans la pièce, s'adossant à une table. A bas les bonnes manières, il ne semblait pas vraiment en avoir beaucoup non plus.
Il avait un livre ouvert qu'elle prit sans demander la permission et qu'elle commença à feuilleter comme un magazine. Les titres n'étaient pas là où ils devaient être, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Elle jura en japonais et releva la tête vers Redose.

- Quelle potion veux-tu faire ? Une en rapport avec la voix à ce que je vois... Puis-je savoir pourquoi ?

Elle se redressa, et reposa le livre à sa place initiale. Elle inspectait la classe d'un œil suspicieux, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, mais quelque chose qui pourrait lui permettre de se plaindre.

@Redose Omniak

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
17 nov. 2021, 21:13
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Alors c'est elle Leann, je l'imaginais plus grande.
Je l'imaginais... Moins belle.
Et moins touche-à-tout, à peine elle rentre elle part dans tout les sens, quelle fille... Lunatique. J'aime bien, je suis comme ça parfois moi aussi.

Elle avait raison sur deux points, le deuxième je cherches une potion pour la voix et le premier... Je m'appelles Redose. Mon personnage m'infecte réellement, quand il aura terminé de me consumé j'aurais plus honte de moi j'en suis persuadé, déjà qu'il m'a permit de faire des trucs donc je peux être fier, il m'ouvrira encore plus de porte si je l'affine correctement.

Tout en montrant ma bouche avec mes mains quand je parles je dis.
- Je problème c'est ça.

J'espérais qu'elle comprenne que quand je dis ça en désignant ma bouche, je voulais parler de la voix que j'avais, une voix extrêmement roque, extrêmement cassé, une voix froide et sombre, comme si une grotte te parler...

- Comme tu l'as remarqué puisque tu es une lumière, ma voix est très rauque et cassé, la prof m'a fait un discours sur la mue de la voix à l'adolescence, mais moi j'avais cette voix cassé avant mes 11 ans.

Je suis sûr qu'elle me sera d'une grande aide, pour faire ce que je veux faire, après tout elle m'a été directement recommandé la mignonne. C'est pas pour dire mais ça se sent qu'elle en a dans la caboche. Même si pour l'instant elle se contente de s'asseoir et de regarder la classe. On dirait presque qu'elle se demande ce qu'elle fait là.

- Au fait. Jolie accoutrement.

Je le penses vraiment j'aime bien les jupes et ce genre de chaussettes, c'est chiant à mettre et à enlever mais elle a fait l'effort, mais le mieux c'est les couleurs, c'est blanc et noir, quoi de plus sobre ? Tout en gris ? En effet.
Quoiqu'il en soit quelle beaux vêtements.

@Princesse Leann Jacky

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 nov. 2021, 10:17
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
La jeune fille plissa les yeux, cherchant toujours je problème. Il y en avait plusieurs des garçons comme ça, même dans sa promo, qui muait. Qu'il arrête de se plaindre comme ça, c'est normal. Alors qu'elle allait lui faire cette réflexion, elle se fit couper dans son élan par Redose qui ajouta qu'il en avait déjà parlé à sa professeur et qu'elle lui avait dit exactement la même chose que ce qu'elle s'apprêtait à dire.

Elle retroussa un peu le nez, pas contente du tout. Si déjà elle était là pour l'aider, le minimum était de la laisser parler. Mais qu'importe au final. *A quoi tu t'attendais ?* C'est vrai, après sa mésaventure avec Cinead, elle avait comprit que tout ce qui n'était pas elle était mauvais. En particulier la gente masculine. Alors elle secoua la tête pour chasser ses pensées et se reconcentra sur Redose. Tout l’amertume qu'elle éprouvait pour le genre en face d'elle se lisait aisément dans son regard.

- Merci. Répondit-elle au compliment qu'il lui faisait sur ses vêtements. Peu importe, je veux dire... As-tu penser à aller voir un médecin ? Peut-être que ce n'est pas une simple voix cassée. Et dois-je te rappeler qu'une potion est éphémère ?

De toute évidence, il était ignorant sur bon nombre de chose. Sa mauvaise conduite, même si il ne s’en rendait pas compte, mettait la jeune fille en face de lui extrêmement irritable. Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Elle souffla donc, excédée par sa propre naïveté. Aucun homme ne méritait qu'on lui accorde un temps sois peu son temps. Son père et son frère en faisait évidemment parti.

- Commençons tu veux ? Demanda-t-elle en plantant ses yeux vert dans ceux de son camarade.

A vous, cher prince @Redose Omniak

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
21 nov. 2021, 14:07
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Aller voir un médecin, c'est l'infirmière qui m'a dit ça.
Une potion est éphémère bah ce sera pour les grandes occasions genre, des bonnes rencontres ou par exemple si je me fais convoqué, j'suis sûr que je serais plus crédible avec une voix d'ange qu'avec une voix SATANIQUE.
C'est une bonne stratégie mouhaha ! Et puis je serais mieux accepté comme ça, j'arriverais plus facilement à me faire apprécier, à avoir des amis et tout...

De toute façon c'est pas ses affaires. Et puis elle et sa belle voix pfft... Elle pourrait pas comprendre, le mieux serait qu'une journée elle ait ma voix, qu'elle soit repoussée par les profs, ses amis, sa famille, les gens l'évite, entendre des bas rires juste à côté d'elle quand elle prend la parole, bon, j'suis pas là pour me lamenter ou pour lui donner une leçon mais pour faire ma potion.

Elle me regarde intensément et nous demande de commencer.

- Je n'attends que ça, pour la deuxième potion j'ai déjà les ingrédients donc autant s'y mettre tout de suite.

Alors je dispose les ingrédients sur une table et prépare le matériel requis. Comme ça faisait pas mal de temps que j'attendais j'avais faim donc j'ai commencer à manger du pain, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'ai continué à manger sans faire attention.

Quand j'eut terminé les préparatifs il restait plus qu'à attaquer le vif du sujet.

@Leann Jacky ma dame de coeur <<3

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
30 déc. 2021, 10:08
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Elle se retourna un instant pour s'admirer dans le reflet d'une des armoires. Quelle narcissique ! Quand elle pivota pour reprendre sa place initiale, elle vit Redose avec du pain. Oui du PAIN.
Elle le jugeait, elle le jugeait fort, très fort. On ne mange pas du pain !
Néanmoins, sa mauvaise humeur retomba et elle s'empêcha de rire. Non mais, certes, il n'avait aucunes manières, il avait l'air grossier et il mangeait du PAIN en salle de Potions mais bon.

- Tu es vraiment entrain de manger du pain ? Enfin, oui je le vois bien, mais-

Elle n'arrivait même pas à mettre des mots sur le comportement de ce jeune homme IDIOT ! Alors elle détourna son attention de celui-ci et inspecta les ingrédients pour la potion. Tout un tas de truc salissant qu'elle n'aimait déjà pas. Pff, ses vêtements, elle s'en fichait elle en achèterait des nouveaux, mais devoir fabriquer une potion sans robe de cours, sans tablier... C'est pas ouf hein.

- Hum... Alors, on commence par quoi ?

Elle s'assit à l'envers sur une chaise et attendit, à moitié affalée, une réponse et un peu d'action.
Elle s'attarda quelques temps sur la personne en face d'elle, d'un œil accusateur, méfiant. Ouaah, et ses parents vont vouloir la marier à coup sûr. Jamais elle n'acceptera ! Les hommes c'est des traitres ! Ses pensées divaguaient, que venait faire Redose dans son futur mariage arrangé ? Ne pouvait-elle pas se plaindre intérieurement, en paix ? Sans personne aux alentours qui la troublerait dans sa tête ? *Il m'énerve déjà lui* Ses pensées se bousculaient et elle avait envie de le frapper. Alors sans le lâcher des yeux, elle soupira.

@Redose Omniak, elle va te frapper ^-^!!

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
16 avr. 2022, 11:55
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Elle me dévisage, elle a vraiment un problème... Bah oui je manges du pain abrutie, j'aimes pas trop cet air hautain qu'elle se donne, encore une qui pète plus haut que son cul. Et je mangeais, et elle me dévisageait, et je mangeais, et quand j'eut finit de manger on se fixait, du regard, pas un pour lâcher l'autre, son regard jugeur et accusateur très peu pour moi, je sortis un verre d'eau de ma poche, décidemment, j'aimes ce tour, et je bois en regardant à l'opposé d'elle, elle me gêne.

Quand finalement je n'avais plus rien pour me remplir la panse, j'annonces.

- Commençons donc. Tout les ingrédients sont disposés. Plus qu'à commencer, on va faire bouillir de l'eau avec du gingembre, puis on va broyer du Sisymbroum officile avec de l'aigremoine, ceci fait on attendra d'avoir une odeur poivrée ou, et, épicée pour balancer l'aigremoine et le Sisymobrume officiel. Il est dit qu'il est extrèmement important d'avoir un timing impeccable quand on met les ingredients dans l'eau des sous peine de souffrir de brûlures et des maux d'estomac ainsi que toutes sortes de problèmes gastriques aigües et que les ingrédients broyés doivent être excellement bien broyés sous peine d'avoir un amincissement des cordes vocales. Des questions ?

Bien sûr que j'aurais pas eu besoin d'elle si les effets secondaires n'avaient pas été aussi dangereux, c'est pas vraiment dangereux mais c'est très gênant, trop.
Bon, pour sûr, je savais que ça allait probablement pas être de la tarte. En espérant qu'elle se donne, non parce que, c'est bien beau tout ça mais c'est moi qui risque gros là, et ce risque qui se pose sur mes épaules est partagée avec une meuf hautaine, qui juge et une bobo par dessus le marché ? J'ai rien contre les bobos, mais je m'attends pas vraiment à ce qu'ils comprennent, à ce qu'ils compatissent, je m'attends pas non plus à ce qu'ils oooooooosent se salir pour accomplir leur objectif, je ne m'attends pas non plus à une total coopération avec une personne, si elle me considère comme une personne, inférieure, car vu sa gueule c'est sûr qu'elle me considère comme tel.

@Leann Jacky. T'as moins de charisme qu'une huitre avec un bonnet.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
20 avr. 2022, 08:59
Rauque rock mais j'veux du classique  Avec Leann Jacky mon bébé 
Elle attendit, toujours en regardant. Elle aime beaucoup gêner les gens en les fixant... Dis comme ça, c'est glauque, mais qu'importe. Il commença à expliquer ce qu'ils allaient faire, et Leann fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui racontait ? Sisymbroum officile ? Sisymobrume officiel ?
Alors Leann, dans son extrême pénibilité, se retenu à grande peine de le rectifier. Elle pouvait faire un petit effort sur ce point.

- Non aucune, commençons. Déclara-t-elle calmement en enfilant des gants blancs sortis de je-ne-sais-où, qu'elle jetterait probablement après.

Elle passa devant lui sans aucune précaution, quitte à le heurter. Elle l'aidait de son plein gré, tout de même. C'était un effort colossal que d'apporter son aide à un Gryffondor. Elle prit ensuite le chaudron posé sur la table et se dirigea vers l'évier pour le remplir d'eau. Se salir ne la dérangeait pas tant que ça, mais au moment où elle eut terminé de remplir le récipient, elle trébucha et se rattrapa de justesse au bord d'une table, en ayant renversé la moitié de l'eau sur elle.

- Fais ch*er, put*in de chaudron de m*rde !

Elle ramena quand même le chaudron à la table, le posa sans aucune douceur sur celle-ci, sans doute en renversant encore un peu de liquide, et entreprit d'enlever ses gants pour essorer sa jupe et son haut trempés. Quelle plaie...

- Mais... Sort de ce tissu, eau ! S'écria-t-elle en serrant le tissu de toutes ses forces pour essayer d'en extraire tout le liquide. Et toi, déjà, c’est du Sisymbrium officinale, pas du... Je-ne-sais-quoi sans aucun sens.

Oui, tout à fait, piètre façon d'évacuer la colère.

@Redose Omniak Le tient est absent, ce n'est pas beaucoup mieux.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040