Inscription
Connexion
20 avr. 2022, 16:24
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Je ne peux m'empêcher de ricaner doucement lorsqu'elle rate son tir. *On dirais que la chance du débutant n'est pas avec toi*... À vrai dire, ça m'arrange puisque je suis là pour gagner. Je ne dois tout de même pas me réjouir trop vite : j'ai 3 points d'avance mais une erreur peut me faire repartir en bas. Il faut que je continue sur ma lancée. Peut-être que je ferais mieux de calmer mon jeu en tentant quelque chose de plus sur... *Jamais*. Je n'ai absolument pas envie de me rabaisser en me satisfaisant de ma courte avance. Je dois continuer à creuser l'écart, alors je me saisis d'une bavboule normale et la lance en me concentrant un maximum.

Lancer une bavboule normale en E7

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
21 avr. 2022, 10:20
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Image

@Jadah Cartson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 avr. 2022, 22:35
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Jadah rate complètement son coup : sa bavboule s'écarte de la zone.
Son adversaire réussi son coup même si ce n'était pas son objectif.
Jadah observe le jeu et continue sur sa stratégie inexistante car c'est de nouveau son tour de jeu.
La brune en face d'elle continuait à rester silencieuse, calme et concentrée sur le jeu de bavboules.
Jadah regarde ses bavboules en attrape une et commence à réfléchir à l'endroit où elle va lancer.
Elle ferme les yeux et réfléchit rapidement.
Elle rouvre les yeux et se décide à lancer la bavboule classique en D4 comme elle avait essayé précédemment.
Autant réessayé, toujours rien à perdre ni a gagné.
Lancer une bavboule classique en D4.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
23 avr. 2022, 12:08
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Image

@Erza McGowan

Erza m'ayant informée de son absence, le délai de 48h ne sera pas appliqué pour son prochain post.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 mai 2022, 11:46
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
L'écart se creusait sérieusement entre nous, et je menais désormais de 5 points. Mon adversaire ne semblait encore pas avoir réussi son tir, puisqu'elle avait écopé d'un malus. Prenant une bavboule en main, je décidais finalement d'en finir avec mes bavboules classiques. J'avais de l'avance, je pouvais donc me permettre une folie. Je reposais finalement ma dernière bavboule classique pour me saisir d'une bavboule hyperactive. Si je maitrise mon coup aussi bien que les précédents, je devrais prendre encore plus d'avance. J'arme mon bras et je lance. Pas trop fort, pas trop vite, il faut que ce soit parfaitement maitrisé. Je lance un regard de défi à mon adversaire. Saura-t-elle rattraper son retard ? J'ai déjà une partie de bavboule à mon actif, et j'ai comme objectif de gagner, et d'avoir plus de points que la dernière fois, objectif qui me parait tout à fait réalisable.

Lancer une bavboule hyperactive en E8

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
07 mai 2022, 11:20
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Image

@Jadah Cartson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 mai 2022, 20:38
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Jadah


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Jadah Cartson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 mai 2022, 09:52
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Suite à l'absence signalée par Jadah, le délai de 24h ne s'applique pas.

Par la suite, merci tout de même faire en sorte que le match avance.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 juin 2022, 21:33
Partie Bavboules Cartson vs McGowan  Terminé 
Image
Erza McGowan est désignée vainqueur de ce match sur décision de l'arbitre. Félicitations !
@Erza McGowan
@Jadah Cartson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6