Inscription
Connexion
27 mai 2022, 15:27
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Contexte actuel :
Dans le compartiment 8 la menace d'un dragon plane. Cependant, les tremblements cessent et le calme revient.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
27 mai 2022, 17:22
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
La petite blonde serre très fort la main de son ami quand il la saisit, la gorge soudain serrée par l'émotion. C'était tellement, tellement dur depuis deux ans, elle n'en pouvait plus. La présence d'Elian, c'était finalement sa seule relation qui n'avait pas changé, et ça n'avait pas de prix. Les yeux légèrement humides, elle répond avec un micro-signe de tête et un sourire doux à son appel silencieux. Le paquet de bonbons d'Oxy est une diversion bienvenue, et elle renifla discrètement, tout en riant à moitié en pensant à ce dragon roupillant sur la voie.

Mais le paquet tombe à terre alors que tout le compartiment tremble sous leurs fesses, et qu'un grondement inquiétant retentit. « E-énorme dragon ?! », bafouille Elian. Les ongles de sa main libre s'enfoncent dans le siège comme le fait son chat au même moment dans son panier, et elle serre d'autant plus fort la main d'Elian.

Elle ne peut que secouer la tête les yeux écarquillés comme pour nier la réalité à la question de Megan. La gravité de la situation commence à la frapper tout à fait. Ils sont enfermés dans le wagon d'un train perché sur un pont, sans aucune baguette, et il fallait se rendre à l'évidence, c'était bien un bruit d'éboulement qu'ils entendaient.

Elle sent sa bouche se remplir de salive, la nausée monter, comme quand elle était en voiture et qu'elle allait vomir. Les tremblements cessent, mais pas la tension.

« Je... », commence Herminie. Que faire ? A quoi servirait-il de paniquer ?

« Oxy a sans doute raison », recommence la jeune fille avec la voix de plus en plus assurée « ça doit être le dragon qui se réveille. Il va peut-être faire un peu de bruit, mais ça veut dire qu'on va peut-être pouvoir repartir tout doucement. Si c'est celui de Miss Loewy, il n'est pas très sympa mais elle ne le laissera pas faire des bêtises. ». Raconter des histoires, c'était sa bouée de sauvetage, et elle espérait que ce serait aussi celle des autres.
Herminie est émue et ne lâche pas la main d'Elian. Quand le sol tremble et qu'on entend un éboulement, elle reste muette de peur mais reprend du poil de la bête une fois les secousses terminées pour continuer sur l'histoire du dragon.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
31 mai 2022, 19:52
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Elian semblait avoir blêmit. Il bredouilla quelques mots à propos du dragon qui lui paraissait énorme. Pour sûr qu'au bruit qu'il avait fait, comme si des pierres s'éboulaient et aux tremblements qu'ils avaient ressenti, il pouvait être de taille assez impressionnante. D'ailleurs Megan semblait commencer à s'inquiéter.

Oxy lui offrit un sourire. Certes un dragon c'était bizarre. Mais c'était excitant aussi non ? Elle hocha d'ailleurs vivement la tête aux propos de Herminie. Bien sûr qu'elle avait raison. et puis comme elle disait, la Vouivre de Mrs Loewy avait beau être à éviter à tout prix, elle n'irait pas blesser les élèves de Poudlard ! Ils étaient plus sous sa protection qu'autre chose !

Elle essaya de rassurer leur camarade qui semblait pas bien. Elle espérait qu'il ne vomirait pas dans son terrarium. Son crapaud risquait de ne pas apprécier. Dans le doute, elle ignora le sachet de sucrerie qui était tombé. Il valait mieux prévenir que guérir. Ou s'abstenir que nettoyer dans leur cas. Surtout sans baguette et avec les fenêtres fermées.

"Je pense que comme on est sur un pont, ça fait plus de bruit que ça ne devrait. Non, attend, ça fait plus de bruit que le bruit que ça fait en vrai. Euh, on entend plus que ce qu'il fait, enfin il doit pas faire grand chose mais ça résonne et on entend fort ce qui en fait n'est pas si fort... Arf ! Bref, ça fait peur mais c'est rien !"

Puis elle se décala entre les siège pour coller son nez à la fenêtre, cherchant à apercevoir le reptile ailé.

"Vous voyez quelque chose vous ?"
Oxy se perd dans ses mots en tentant de réconforter Elian puis se colle à la fenêtre pour tenter d'apercevoir le dragon.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
02 juin 2022, 20:24
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Comme une frayeur laissant doucement place à l'incompréhension, les tremblements sous le poids de leurs corps cessèrent progressivement. Qu'est-ce qui pourrait forcer l'arrêt d'une gigantesque machine de fer ? Un dragon. Qu'est-ce qui pourrait faire trembler ce train tout entier ? Un dragon. Qu'est-ce qui pourrait produire ce vacarme depuis l'extérieur ? Un dragon. Eh bien oui, il semblait que son hypothèse avait de quoi tenir les rails, encore une fois. Elian essaya de décrypter les expressions sur le visage d'Herminie - communication télépathique - pour essayer de se raccrocher à quelque chose dans ce train de bizarreries. Bien qu'Elian avait déjà vécu son lot d'aventures extravagantes, il admettait volontiers que la situation lui échappait une nouvelle fois complètement... Au moins il n'était pas seul à devoir y faire face car l'absence d'intervenants adultes pesait sur lui plus qu'il ne voulait le reconnaitre : il restait toujours le fils collé à son papa, incapable de prendre des décisions importantes sans l'avis d'une force responsable. Ce que disait Herminie faisait sens dans sa tête, conjecturant le dragon avec le tremblement du wagon et le vacarme. Tout était immobile et beaucoup plus silencieux à présent, comme après le passage d'une tempête, et Elian acquiesçât une nouvelle fois. Il était profondément troublé cependant, reportant son attention sur Oxy. Le jeune sorcier était admiratif de la sérénité avec laquelle cette préfète abordait la situation, c'était presque invraisemblable. Il plissa les yeux, suspicieux : c'était peut-être son moyen de faire face à la situation, tout comme Herminie étayant la thèse du dragon... Ou bien...
« Minie, reste derrière moi ! s'exclama-t-il soudain, les bras en barrière. Megan, écarte-toi de la fenêtre et viens tout de suite dans notre coin ! » Il ne détournait pas son regard de leur camarade Gryffondor qui était dos à la fenêtre, comme s'il craignait qu'elle sorte soudain une arme pour les mettre en joue. « Oxy Wright ! fit-il enfin en pointant la dénommée d'un doigt accusateur. Tu es démasquée, alors reste où tu es ! »

Il était bien entendu de son devoir d'éclairer Minie et Megan sur ce qui le poussait à agir de la sorte, même s'il avait tout d'un illuminé - ce qu'il était bel et bien, évidemment. « Oxy est trop calme, elle sait forcément quelque chose sur ce qu'il se passe ! » Le cœur battant, il restait persuadé par sa propre idiotie, même une fois vocalisée. « Elle... elle nous a fait rire quand nos voisins ont voulu prendre contact avec nous, pour pas qu'on les entende ! Et puis... Elle pose trop de questions sur les dragons ! » Bon, à présent il commençait à douter un peu des arguments qu'il apportait. C'était peut-être le stress, c'était peut-être l'envie inconsciente de se détourner complètement de cette angoisse palpable... Ou bien il était bête comme un manche à balai. Il douta un instant de plus et se reprit tout aussi immédiatement comme pour ne pas perdre la face, le front en sueur, les yeux défiants la jeune Oxy Wright mais cette fois-ci avec la sensation qu'elle n'avait rien de très menaçant, à mieux regarder.
Une fois le calme revenu, Elian fait barrière entre Herminie et Oxy, contre la porte vitrée du compartiment. Il enjoint Megan à les rejoindre, accusant Oxy de savoir plus de choses qu'eux sur la situation.

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
04 juin 2022, 13:29
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Mes entrailles maintenant serrées alors que le tremblement continue avant de finalement diminuer en intensité, puis s’arrêter tout à fait. Dans le compartiment, Herminie répond à ma question en secouant la tête, mais ça ne me rassure pas vraiment. Je ne veux vraiment pas penser à ce qui peut être en train d’arriver.

L’ancienne préfète de Poufsouffle reprenant avec toujours cette histoire de dragon, je ne suis cependant pas plus convaincue. Il y a un problème. Je ne sais pas quoi, mais je suis persuadée qu’il y en a un. Mon regard alterne entre mes trois camarades, parmi lesquels seule Oxy semble être encore tout à fait rassurée et continue à justifier que c’est bien la présence du dragon qui a causé ce boucan et ces tremblements.

« Tu crois ? » murmuré-je en voyant la Gryffondor s’approcher elle aussi de la vitre, avant de reprendre la parole plus fort, mon inquiétude ressortant dans ma voix. « Non j’ai rien vu justement ! »

Un nouveau regard à la fenêtre pour confirmer que le dragon ne s’y trouve toujours pas, et mon attention est détournée par l’exclamation d’Elian. Commençant à me diriger vers lui sans trop savoir la raison qui le pousse à nous alpaguer comme ça, je m’arrête au milieu du trajet, les sourcils froncés d’incompréhension. Oxy ? Démasquée ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ?

Perplexe, mes yeux passent du garçon à la quatrième année, qui en saurait selon lui plus que nous sur ce qui est en train de se passer. Ayant une confiance totale en ma meilleure amie, je ne sais en plus pas où est-ce qu’elle aurait pu apprendre des informations pareilles. Et pour le rire… La situation était juste cocasse, non ?

« Bah non, » dis-je en secouant la tête, mon attention enfin détournée du tremblement par cette histoire étrange, « comment elle pourrait savoir ça ? » Je tourne la tête vers la concernée. « Ou alors c’est quand t’as été voir dans le reste du train ? Mais… » Je ne suis toujours pas convaincue. Et selon moi, rien de tout ça ne remet en cause l’innocence de la Gryffondor.

Toujours appuyée au montant de la fenêtre et commençant à paniquer, Megan regarde ses camarades avant de suivre Oxy lorsqu'elle s'approche de la vitre. Elle regarde également au travers de celle-ci avant de commencer à aller vers Elian lorsqu'il l'apostrophe avant de s'arrêter au milieu du chemin. Perplexe, elle répond à Elian puis à Oxy, convaincue que cette dernière n'a rien à voir avec tout ça.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 juin 2022, 14:51
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Contexte actuel :
Oxy, le visage collé à la fenêtre vous ne voyez pas l'ombre de l'écaille d'un dragon. En revanche il semble y avoir un sacré remue ménage dans le compartiment 7. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien fabriquer ? Mais voilà que l'on vous accuse de complot! Dans le compartiment 9, on semble tambouriner à la porte.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
12 juin 2022, 11:54
 21.04.2047  Wagon 3 - Compartiment 8
Contexte actuel :
Le silence qui est retombé sur le wagon dure et il semble que plus personne n'ose bouger dans le compartiment. Jusqu'à ce que vous entendiez le bruit d'une clef tournant dans la serrure. Dans l'instant qui suit, la porte s'ouvre et vous retrouveza les visages de plusieurs autres élèves qui se tiennent dans le couloir. Vous saisissez la fin d'une phrase « ...ne doivent en aucun cas nous remarquer ou ce train finira dans le ravin en un claquement de doigts. » avant de voir une Gryffondor faire signe aux autres élèves de garder le silence en portant un doigt devant sa bouche.

Les élèves de ce compartiment rejoignent le RP "A pas de loup".

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..