Inscription
Connexion

24 juin 2022, 14:29
Un coup de foudre est aussi amical
Cours de HdlM,
9h55,
octobre 2046,


Vite ! Ce n'est pas possible ça ! Comment je peut être en retard alors que je me suis levé à l'heure !? Sacré fantôme. Toujours à parler alors qu'on à cours. Je cours un peu dans le château à la recherche de la salle d'Histoire de la magie. Il ne faut surtout pas que je sois en retard, la professeur,madame Lydon, est très à cheval sur les horaire et puis j'aime bien ses cours. Je ne veux pas ne louper un à cause d'un retard. Je tourne dans un couloir et me retrouve devant la porte. Heureusement, le cours n'a pas encore commencer. Je me place à coté de quelqu'un de ma maison apparemment. Une fille vu les grands cheveux roux qui tombent sur son dos. Je me place et, pour faire connaissance, je lui demande
- Ca va la prof ne m'a pas vu ?
son visage se tourne soudain vers moi. C'est une fille que j'ai déjà croiser dans les couloirs. c'est Aella. Nous n'avons pas les même amis donc je n'est jamais eu l'occasion de lui parler. Son visage rayonne. On dirai une personne ne qui on a déjà confiance rien quand la regardant. Je sens que je vais bien m'entendre avce elle. Elle à l'aire très dynamique et amical. ça me plait.
Je prend donc mes affaires dans mon sac et commence à écouter le cours que Madame Lydon fait. Il faut que je prenne des notes tout de même
@Aella Flemanvell
Dernière modification par Hades Bailey le 29 juin 2022, 10:56, modifié 1 fois.

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

28 juin 2022, 17:19
Un coup de foudre est aussi amical
Mon réveil me tire de mon sommeil. Avec un grand soupir, je dégage mes couvertures et me lève d'un bon pied. Une nouvelle journée commence avec de nouveaux cours. Ce matin, je ne risque pas d'arriver en retard : j'ai bien programmé mon réveil. Il faut dire que ne pas être à l'heure, ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt du genre tôt au lieu de tard, mais bon, ce n'est pas pour autant que je dois commencer à traîner.
Après quelques préparations, me voilà enfin prête. Je marche dans les couloirs, un peu déboussolée, mais d'un bon pas. Je ne me suis toujours pas très bien habitué au plan du château, mais je commence à m'y retrouver. Après quelques virages me voilà devant la salle d'histoire de la magie. Je ne suis pas là première ; des élèves sont déjà installés. Je me place derrière une table vide. Celui qui voudra prendre place à côté de moi sera le bienvenu, laissons le destin faire le cours des choses.
C'est suite à mes pensées qu'un garçon de mon âge débarque dans la classe, à la limite du retard, et vient de placer sur la chaise à mes côtés. Il me regarde et demande :

« Ça va la prof ne m'a pas vu ? »


"Il a l'air sympa", telle est ma première pensée. Je lui réponds en souriant :

« Non, je pense pas que la prof t'es vu et d'ailleurs, je ne sais pas comment ! Ce sont sûrement les bavardages qui ont caché le bruit de ton entrée »

Je tournai un regard vers la prof et pris des notes puis, je regardai mon voisin. Je pensais l'avoir déjà vu dans la salle commune, mais n'étant pas sûr, je lui demande :

« Sinon, moi, c'est Aella et toi ? »

Je pense que l'on va bien s'entendre. C'est le destin qui l'a fait venir après tout. Sans ça, la chaise à mes côtés serait toujours vide.

@Hades Bailey

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽