Inscription
Connexion

02 juil. 2022, 14:33
 InfoRP  Europe
∾ Informations RP ∾
Europe
23 janvier 2046 ⊱ aujourd'hui
Les relations entre le Royaume-Uni et la CIS se sont considérablement réchauffées depuis qu'elles luttent ensemble contre la menace des Lignées. Les sorciers britanniques remontent progressivement dans l'opinion internationale en raison de leur rôle dans la chute de plusieurs Lignées.
12 novembre 2045 ⊱ aujourd'hui
Tout voyage à l’étranger doit être justifié auprès du Conseil sous peine d’emprisonnement du fautif et de toutes les personnes informées de son entreprise illégal. Les demandes de voyage doit être faite par hibou au Service de régulation terrestre qui pourra refuser ou non celle-ci. De plus, en raison de l'interdiction de commercer avec les Ramdani, les frontières sont strictement contrôlées.

02 juil. 2022, 14:34
 InfoRP  Europe
∾ Archives des Informations RP ∾
Europe
3 décembre 2044 ⊱ 20 janvier 2046
En Europe, les sorciers britanniques ne sont accueillis chaleureusement que dans les pays membres de la FEPS (Fédération Européenne de Protection des Sorciers) : Bulgarie, Finlande, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, et Turquie. En dehors de cette liste, l'exclusion du Royaume-Uni de la Confédération internationale des sorciers a donné une bien mauvaise image des sorciers britanniques dans les autres pays d'Europe.
3 mai 2044 ⊱ 12 novembre 2045
Tout voyage à l’étranger doit être justifié auprès de la Citadelle (Godric's Hollow), sous peine d’emprisonnement du fautif et de toutes les personnes informées de son entreprise illégal. Un Croisé est chargé d’étudier le dossier constitué d’une date de départ, de retour, de l’objet du voyage, et de tout élément de preuve venant étayer l’objet du voyage. Un entretien est également prévu entre le Croisé et le(s) demandeur(s) pour juger de la pertinence du voyage. L’autorisation de voyage est donnée ou refusée au terme de cet entretien. L'avant-garde des frontières, dirigée par le général Poison, est informée de l’identité de tous les sorciers dont la demande a été refusée et chargée de les surveiller.
... ⊱ 3 mai 2044
Outre les moyens de locomotion moldus (avion, ferry, voiture via le tunnel sous la manche) les sorciers utilisaient très souvent la Compagnie des Portoloins pour voyager en toute tranquillité aux quatre coins du globe. Avec la participation des gouvernements magiques, la Compagnie assurait un large panel de destination à travers un vaste réseau de Portoloins long courrier. Du reste, les sorciers les plus entraînés n'hésitaient pas à transplaner d'un pays à un autre.