Inscription
Connexion

05 juil. 2022, 20:57
 OS  Niambie ukwelie..
Ce n'est pas totalement nécessaire mais pour mieux comprendre ce RPG, je vous conseille vivement de lire ce RPG. Mercii !


5 mars 2047
Volière


La colère, la tristesse, l'interrogation, l'excitation. Ces quatre émotions étaient concentrés au centre du coeur du Gryffon après la grosse découverte qu'il avait fait. Son père avait un frère et Miles n'était pas au courant. Ce n'était pas correct selon le Gryffon (et selon moi aussi (la Plume)) et si son père l'aimait vraiment, il aurait dû lui dire selon un bon bout de temps.

Il était en train de se diriger furieusement vers la Volière. Il avait pris la première plume et parchemin qu'il avait trouvé ainsi qu'un pot d'encre qu'il avait chipé à l'un de ses camarades de dortoir. Il arriva dans la poste aérienne et s'asseyait vers un banc. Il prit sauvagement sa plume et bizarrement, il se calma et commença à écrire sereinement.
Mama, si tu reçois cette lettre, saches que je ne te blâme pas, même si tu étais au courant. Selon moi, le principal responsable est baba. Sinon je t'aime et je te pris de passer la lettre à baba même si je suis sûr que tu vas la lire. Et sans vouloir paraître vulgaire, cela m'est bien égal.

Cher père, Baba.

Je pense que tu ne te serais jamais douté que je t'aurais écrit cette lettre mais vu les circonstances, c'est le cas. Pendant notre déménagement, j'eu le bonheur et pour toi sûrement le malheur, de trouver un cahier bien rempli qui s'était avéré être ton journal intime durant tes premières années à Poudlard. Et même si tu ne parlais qu'uniquement de ce que tu vivais à Poudlard, tu vins rapidement à parler de ta famille. Et que fut ma surprise en découverant que j'avais un autre grand-père mais également un oncle. Est-ce que Mamie s'était remariée ? Est-il véritablement ton frère ou bien c'est juste que j'ai mal compris ce que tu as dit dans ce journal.

Alors pour te prouver que cela n'est pas une farce et que je t'implore de me dire la vérité, je te le dis dans notre langue paternelle, Niamie ukwelie.

Miles
@Elizabeth Willis, je pense que tu es "presque" concerné dans ce RP.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a