Inscription
Connexion
08 juil. 2022, 01:48
Balade sur le lac
Comment avez vous trouvé cet RP ?
Une légère brise soufflait le lac de Poudlard. Chloé sentait le vent dans ses cheveux en pétard mais elle s'en fichait. Malgré la bonne humeur qui flottait dans le château des larmes salés coulaient sur ses joues. Elle en était maintenant certaine, elle avait raté son examen pratique de potion et elle n'était plus sûre du tout de pouvoir se remontrer en publique après une humiliation pareil. Elle avait perdu tous ses moyens et avait renversé son élixir bouillant sur un garçon bien plus populaire qu'elle. L'examen avait été reporté à cause d'elle parce que ce garçon de Serpentard hurlait de douleur. Elle était passé le voir à l'infirmerie il avait les mains entièrement brulés, Mme Pomfresh avait heureusement un des ces remède de grand mère dont elle avait le secret. Le jeune garçon était guéri mais sa vie sociale elle était toute calciné. Rien que cinq minutes minutes après les cours on la montrait du doigt dans les couloirs. Elle avait couru dans le parc et s'était caché dans un arbre. Elle s'étonnait que personne ne l'ai suivi. Elle resta bien cinq minutes là à attendre et à pleurer toute seule. Quand soudain elle entendit des bruits de pas et après quelques minutes aux aguets à regarder dans tous les sens Chloé vit le garçon de Serpentard il était seul. Elle resta du haut de sa cachette et ils se regardèrent bêtement dans les yeux pendant dix bonnes secondes. Il commença à tourner les talons quand la jeune Serdaigle ouvrit enfin la bouche:
<<-Je voulais pas faire ça ! Cria Chloé
-Je sais. Dit le garçon de sa voie la plus sincère.
-Alors pourquoi tu es venu ?
-J'avais envie. Répliqua t'il.
-T'es trop bizare !
-Non c'est toi tu me jette ta potion dans la figure et après tu pars sans rien dire. Et au fait, je m'appelle Hugo.
-Et alors ?
-J'ai rien dit.
-Alors casse toi. Chloé regretta ses mots imédiatement après les avoir prononcer.
-Je voulais juste être ton ami.
-Désolé je voulais pas dire ça.
-Ca te dirai que je te montre quelque chose ? Dit Hugo sur un ton de défi.
-Si ça te fait plaisir. Répondit Chloé en déscendant de son perchoir.
-Suit moi ! Hugo regarda la jeune fille dans les yeux dont les yeux commençaient à briller la prit par la main et couru sur au moins cent mètres avant de s'arrêter derrière un arbre.
-Tu vois le gros arbre devant nous ? Chuchota Hugo.
-Oui c'est l'arbre aux botrucs que nous a montré la prof au dernier cour.
-Je vais te monter quelque chose de fou. Il s'avança et sorti une boite pleine de cloportes de son sac. Une branche vivante appelé Botruc sorti de l'écorce. Hugo le prit sur sa main s'assit par terre et commença à lui parler comme à un enfant.
-C'est mon Botruc, elle s'appelle Josiane et je l'ai ramené de chez moi ça fait trois ans que je l'ai je ne pouvais pas la laisser chez moi. Les animaux de ce genre sont interdits à Poudlard. Tu as une dette envers moi et puis tu as l'aire sympas s'il te plait cafte pas.
-Ok, Josiane c'est drôle comme nom, et puis comment tu la reconnait ?
-Je lui ai fait un dessin sur le pied.
-LOL. >>
Il s'en suivit de plusieurs gloussements et puis Hugo reposa Josiane sur son arbre. Les deux nouveaux amis rentrèrent au château ensemble et malgré leur différences de maison, ils continuèrent à se voir. Une amitié solide était né de cet accident et finalement la vie social de Chloé n'était peut être pas si fichu que ça.

"I can't go to Pigfarts because is on mars."
Drago Malfoy