Inscription
Connexion
04 juil. 2022, 21:42
 21.04.2047  Wagon 2 - Compartiment 5
Lorsque Noah commença à s'en prendre à lui, Mael répondit, sur la défensive:

- Aider à faire quoi? Défoncer la porte à coup de chaudron?

Lorsqu'Elfie commença à essayer de forcer la serrure, il la regarda faire. C'était déjà une idée bien plus sensée, puisque ne causant aucun dommage matériel au train. Contrairement à ce qu'ils semblaient penser, lui aussi avait bien envie de sortir de ce wagon rempli de personnes trop promptes à lui crier dessus. Il pensait cependant que ça ne nécessitait pas de casser la porte.

Lorsque la porte s'ouvrit, Mael crut d'abord qu'Elfie avait réussi à ouvrir la porte à l'aide de l'épingle. Ses techniques en tout genres pouvaient peut-être servir, finalement! Mais en voyant la personne derrière la porte, il arriva rapidement à la conclusion que non, et que ce n'était au final qu'une simple coïncidence.

- Et bah voilà! Je l'avais bien dit! Les renforts sont là!, s'écria-t-il, fanfaronnant et victorieux, oubliant déjà le "sans faire de bruit".

Il se leva, et dit à sa sœur qui était devant l'ouverture avec Noah, bloquant le passage: -"bon, vous bougez? J'ai pas votre temps." Le ton n'était pas particulièrement agressif mais les paroles étaient on-ne-peut-plus-claires.

La femme s'effaça de l'ouverture pour se diriger vers l'avant du wagon, se soustrayant à la vision de Mael. Lorsque le pont trembla, il ajouta, moins fort:

- le pont non plus visiblement.
Mael fanfaronne lorsqu'il se rend compte que les secours arrivent, et il finit par demander à sa soeur et à Noah de se pousser afin qu'il puisse sortir.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
09 juil. 2022, 19:27
 21.04.2047  Wagon 2 - Compartiment 5
Contexte actuel :
Les occupants du wagon rejoignent l'aventure "A pas de loup".

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..