Inscription
Connexion

25 juil. 2022, 00:36
Bonne année...  PV 
Lundi 1er janvier 2046, 7h46


Le réveil avait été compliqué, comme très souvent après la Saint Sylvestre. La fête avait durée jusqu'à tard, et on sentait à mes paupières engourdies que je n'avais pas dû dormir énormément. C'est un peu à contre-cœur que je m'étais dirigé en direction de la Grande Salle car je devais à tout prix sauter du lit si je voulais avoir du temps pour le reste de ma journée : écrire un hibou à mes parents pour leur souhaiter la bonne année, ranger le bazar de la veille dans les dortoirs, bouger pour faire baisser le taux de calories accumulées... Je me saisit donc de mes affaires, pour la première fois de l'an 2046, et lentement mais sûrement me rendait en direction de la Grande Salle.

J'arrivais dans celle-ci. Il n'y aurait sans doute pas grand monde, surtout que la plupart était rentré pour les vacances. Je jugeais donc, que je pouvais exceptionnellement m'asseoir n'importe où. La table des Gryffondor semblait la plus déserte. * Parfait * . C'est donc là que je me postais avec l'intention de boire un simple jus d'orange, de croquer dans un bout de brioche et de m'en aller. Je noyais mon regard dans mon verre de jus un instant, pensant aux nombreux escaliers que j'allais devoir gravir si je voulais me rendre à la volière ensuite.

@Miles Libawa, n'hésite pas si il faut changer quelque chose

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes