Inscription
Connexion

28 juil. 2022, 13:50
Le temps du changement  OS 
Je suis sortie vivante du Poudlard Express mais bizarrement, je ne suis plus du tout comme avant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai plus du tout envie de rigoler, je n'ai plus envie de sourire. Je préfère être seule. J'ai cru que j'allais y passer, personne n'a su nous protéger. Je voyais la magie comme quelque chose de magnifique, de grandiose, de beau. Mais là, j'ai vu tout le côté sombre, obscure de la magie, le côté que je n'avais encore jamais vu. Les professeures sont tous des incapables.

Comment peuvent ils prétendre être des professeurs alors qu'ils étaient tous incapable de nous sauver. Oh bien sur le professeur de métamorphose et ceux qui n'était pas là, je ne peux pas les juger mais tout de même. Je suis frustrée, énervée. On se prétend professeur de sortilège, de vol, de botanique, d'étude des moldus, de créature magique mais on est incapable de protéger des enfants...

Finalement, la seule personne que je peux tolérer parmis les adultes c'est la directrice, la sauveuse, la seule capable de tous nous protéger. Je ne sais pas comment la remercier. Elle a su me défaire de mes liens, me protéger. Je lui dois une reconnaissance éternelle. Mais maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai plus envie d'apprendre la magie, je n'ai pas envie de revoir ce que j'ai vu. J'ai pas envie de me battre... Moi je voulais juste transformer des lapins en pantoufle. Sauf que la magie ce n'est pas ça je crois.. C'est plus compliqué, c'est plus méchant, c'est odieux, c'est moche, c'est trop dark.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer