Inscription
Connexion
29 juil. 2022, 22:58
 21.04.2047  A pas de loup...
Owen s’était envolé et puis… à peine avaient-ils eu le temps, lui, Diarmuid et Frank de monter au niveau du train que le pont céda sous leurs yeux, entraînant dans sa chute le Poudlard Express… rattrapé in extremis par le haricot géant tout comme les quelques élèves qui n’avaient eu le temps d’évacuer. Et bien heureusement qu’il était là lui ! Ils devaient une fière chandelle à l’inconnu qui était avec eux en bas du pont quelques minutes plus tôt. Son coeur battant à tout rompre, Owen n’avait qu’une chose en tête, qui embrumait son esprit : trouver Ennis et Edwin. Diarmuid s’était posé, il fit de même un peu plus loin et chercha du regard dans la foule les deux visages qu’il souhaitait tant voir apparaître.

Il ne lui fallut guère plus de quelques secondes pour repérer la Gryffondor qui était en compagnie d’une Poufsouffle, Megan Arrington, il l’avait croisé quelques jours plus tôt à l’exposition de Fleury et Bott. Bon, c’était parfait, voilà qui lui retirait un sacré poid.

Restait à repérer le Serpentard… mais il fut interrompu dans ses investogations par l’arrivée des agents du conseil qui lui demandaient à quoi ressemblaient ceux qui les avait aidés. Owen n’en savait fichtrement rien, bien que physionomiste, cette fois-ci il était bien incapable de donner une description précise de l’homme qui était avec eux en bas du pont. Diarmuid ne semblait d’ailleurs pas en savoir tellement plus que lui.Voici les baguettes, dit-il à l’ahent du conseil tout en les lui remettant après l’interrogatoire. On se retrouve à la gare ! ajouta-t-il à l’adresse de son ami.

Laissant alors là les autres adultes, Owen parcouru quelques mètres supplémentaires au milieu des élèves avant de reconnaître la tête d’Edwin un peu plus loin. Les deux étaient sains et saufs. Le bibliothécaire prit une grand inspiration, le voilà qui parvenait enfin à faire redescendre la tension qui l’animait et à reprendre ses esprits.

Il observa alors quelques instants le remue-ménage des élèves qui regagnaient la gare de Pré-au-Lard puis décolla sans plus tarder. Il voulait pouvoir les accueillir là-bas et s’assurer que tout le monde allait bien. Et puis il fallait aller mettre au courant le château !

@Diarmuid O'Belt, @Ennis O'Belt et @Edwin Wellhister, vous êtes plus ou moins mentionnés si jamais ça vous intéresse ;)
Unique post pour moi.
Merci à tous et aux MJs pour cette belle aventure !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
31 juil. 2022, 08:47
 21.04.2047  A pas de loup...
Alors qu'ils s'apprêtaient à s'envoler, une série de craquements sonores firent réagir Sarah. Elle pointa sa baguette sur la première personne en vue le temps de réaliser que ces sorciers en noir ne parlaient à priori pas espagnol. Le renfort tant espéré arrivait.

La plante, les manteaux noirs, les élèves et l'arrivée soudaine de ses collègues, tout allait très vite et la Galloise, soulagée estima que la mission de secours était désormais annulée. Le vieil Archibald manquait à l'appel. Sarah se mordillât la lèvre. Il ne fallait pas affoler les enfants. Elle irait voir Jae et Lancelot discrètement un peu plus tard.

Tout en expliquant la situation aux nouveaux arrivants, elle constata que leurs étranges mais néanmoins efficaces alliés avaient disparus. La professeure de Sortilèges ne chercha pas à éclaircir le mystère. Elle aurait bien le temps d'en parler plus tard.

Tachant d'oublier la fatigue, elle se dirigea vers les élèves pour les aider à évacuer, adressant des sourires rassurants aux uns et aux autres. Elle repéra avec un certain soulagement la petite O'Connors dans la foule. Il faudrait qu'elle prévienne Tamara et Donovan avant que sa sœur ne lise le journal de demain sans quoi, ils risquaient de paniquer si elle tardait trop. Il fallait aussi envoyer un hibou à ses parents. Qu'ils n'aillent pas porter plainte pour un vol de piano. Comment allait-elle leur annoncer ça... Elle secoua la tête, décidant de se concentrer sur l'urgence du moment, les portoloin.

" Ne vous bousculez pas. Tout le monde va rentrer. "
Sarah analyse la situation et aide à l'évacuation
C'est une fin pour moi. Merci beaucoup pour cette opportunité!

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
31 juil. 2022, 16:01
 21.04.2047  A pas de loup...
Lorsqu'elle rejoignit de nouveau le point de rassemblement, la sous-directrice commença par faire le compte d'élèves présents. Aucun manquant. C'était une bonne chose. Ils avaient même une élève bonus ! Par chance, Eva avait envoyé la jeune Sybil dans le Poudlard Express. Elle avait évité le pire de peu. Elina espérait qu'elle en avait conscience. Cela lui éviterait de reproduire les mêmes erreurs.

La foule de jeunes sorciers sous le choc, mais heureusement indemne étaient la preuve qu'elle avait pris la bonne décision en faisant intervenir les occupants de la tour Ombreuse. Chacun d'entre eux avait désormais quitté les lieux, évitant d'attirer sur eux l'attention du Conseil. Elle eu une courte discussion avec l'un des membres du Conseil afin de mettre rapidement au courant de la situation la cavalerie sorcière. Et comme son homologue moldue, elle était toujours à l'heure... Son attention fut ensuite accaparée par un malaise. L'infirmier, déjà au chevet de l'élève de Poufsouffle, diagnostiqua une intoxication causée par le crapaud de ce dernier. En voilà un qui n'avait décidément pas de chance... Heureusement il y avait à Poudlard tout le nécessaire pour qu'il soit soigné. Le patient fut le premier à être rapatrié. Puis ce fut le tour de ses camarades. Elina emprunta le dernier portoloin, une fois certaine que tous les élèves avaient repris la direction de Poudlard.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
31 juil. 2022, 18:47
 21.04.2047  A pas de loup...
Toujours assise par terre, Orphéa aurait voulu dire à Bad qu’elle préférait qu’il reste avec elle, mais il fut plus rapide. Elle le suivit du égard un instant avant de poser son visage entre ses mains garde le sol. Assez rapidement, elle entendit la voix de sa sœur, et en levant la tête, elle l’aperçut entrain de courir dans sa direction. La quatrième année n’eut pas le temps de se relever, Noria se jetait déjà dans ses bras. Elle la serra dans ses bras, en profitant de ce moment rare. Cela faisait plusieurs années que cela n’était pas arrivé, les jeunes filles étant plus habituée à se tirer les cheveux et se griffer les avant bras qu’à se câliner. Par-dessus l’épaule de sa cadette, la brune remarqua Bad qui se tenait en retrait, et lui adressa un sourire reconnaissant. La Serpentard n’eut pas le temps de prolonger le moment, car déjà, la voix des adultes présents annonçait l’évacuation. Enfin. Ils allaient pouvoir partir loin d’ici. Tout était terminé. Orphéa se releva, et attrapa son sac avant de suivre les instructions des professeurs. Ils allaient évacuer les lieux en portoloin. Toujours en tenant sa sœur par la main, la jeune fille retrouva le Serdaigle. Il n’avait sans doute jamais voyagé en portoloin, cela risquait de lui faire bizarre. Et elle voulait absolument assister à son premier atterrissage.

Fin ! @Bad Eaven merci à toi pour ce RP :kiss:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 juil. 2022, 23:44
 21.04.2047  A pas de loup...
TW : émétophobie


Herminie descendait petit à petit le haricot, posant prudemment le pied et gardant toujours trois points d'appuis comme on le lui avait appris. Elian était moins mesurée, et elle lui crie "Tout va bien agent Kernac'h !", mais des tremblements la firent se crisper sur son perchoir. Il y a des turbulences !", ses mots se perdant dans la brise et les grincements du pont. Elle sent une sueur froide mouiller son front et son estomac faire des cabrioles. Dans ces conditions - elle avait le mal de haricot, semblait-il - continuer à descendre relevait de l'impossible. La jeune blonde fit simplement de son mieux pour respirer profondément, serrant la tige du haricot dans ses bras. Mais les cris retentissaient autour d'elle, et même son support se mis à bouger vivement. Oh non, elle allait définitivement vomir. Elle ne pouvait décemment pas répondre à l'appel d'Elian, si elle ouvrait la bouche, c'était fini. Au prix d'un effort surhumain, se laissant à moitié tomber de pétiole en pétiole, elle parvint à terre au milieu d'une marée affolée de ses semblables. Titubante, les mains sur les genoux et la respiration la plus profonde possible, elle tente de se calmer.

D'un œil vitreux, elle ne peut que constater la chute du wagon, alors que le flot de monde la fait reculer. Mais où était Elian ? Ebby était là, serrant le panier de Lianz dans ses bras, les yeux fixés sur le Poudlard Express. Elian, où était Elian ? Déglutissant, Herminie se redresse pour regarder en tout sens. Il y avait un adulte accroupis à terre, devant un garçon... Elian ! Etait-il blessé ? Et s'il l'avait appelée plus tôt parce qu'il tombait et qu'elle ne l'avait pas aidée ? Morte de peur et de honte, elle reste muette pour ne pas compromettre les gestes de l'infirmier.

Ce dernier tendit soudain un mouchoir à un élève en désignant Solal. La peau de son dos ? Elle écarquille les yeux. Elian avait touché son crapaud qui avait du produire du venin ! Collant au train le porteur du crapaud, elle s'assura qu'il le mènerait à bon port, en salle commune de préférence. Elian, lui, était pris en charge par Monsieur O'Belt, alors que le Conseil prenait la main et les ramenait à Pré-Au-Lard. Là, elle retrouva sa baguette avec soulagement avant de se faire conduire en salle commune. Merlin, elle donnerait tout pour un chocolat chaud, comme quand elle était enfant. Son esprit était vide et tout son corps était lourd de fatigue.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 août 2022, 11:28
 21.04.2047  A pas de loup...
RP clôturé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..