Inscription
Connexion

19 nov. 2021, 13:20
Le Groupe Forcé
Le regard froid de Scorpius revint à la charge, plus froid, plus violent que jamais. Il fixait la jeune Gryffondore, la haine le submergeant petit à petit. Pour qui elle se prenait ? Elle pensait que Scorpius n'était qu'un simple moldu, la pire insulte au monde. Il était spécial et il le savait, il avait un futur flamboyant devant lui et il le savait.

Sans dire un mot, Scorpius prit l'allumette des mains de Julie. D'un mouvement de baguette, il la transforma en aiguille. Il regarda Julie dans les yeux, puis remis son attention sur l'aiguille qu'il retransforma en allumette.

- Parle des choses qui te concernent la prochaine fois. Dis Scorpius, plus froid que jamais.

En prenant son allumette en main, il retourna s'asseoir à son bureau laissant Julie seule. Scorpius n'en avait plus rien à faire ni du cours, ni du travail, ni de Julie. Il rangea ses affaires et se leva de sa chaise, niant la professeur, il se dirigea vers le fond de la classe et ouvrit la porte. Il la franchit nonchalamment une bonne dizaine de minutes avant la fin des cours. Il savait qu'il allait avoir des problèmes mais il devait se calmer pour la suite de la journée. Scorpius maîtrisait mal sa colère. Il savait où il allait aller : au parc. L'endroit le plus paisible pour lui.

@Julie Nojat désolé, beaucoup de problèmes personnels.

#0e8f05

08 août 2022, 21:41
Le Groupe Forcé
Julie fut très surprise, quand Scorpius lui prit son allumette des mains, et la transforma en aiguille, il la regardait droit dans les yeux, avec une telle détermination que Julie se sentir obligée de reculer de quelques pas...
Puis, il retransforma l'aiguille en allumette.

- Parle des choses qui te concernent la prochaine fois.

Julie le regarda longtemps, la bouche ouverte, sans savoir quoi dire. Il avait donc fait "semblant" de ne pas savoir jeter ce sortilège, ou bien c'était sa colère qui l'avait poussé à réussir ?

Julie était toute confuse, quand Scorpius retourna à sa place, le jeune garçon rassembla ses affaires, et sortit de la salle de classe. Julie regarda bêtement le seuil de la porte, s'attendant a ce que Scorpius fasse irruption, mais il ne se passa rien. Julie était vraiment perplexe. Elle s'écroula sur sa table, la tête dans ses bras, et commença à regretter ses paroles, elle se mit à la place de Scorpius, et elle se dit que si on lui avait infliger des paroles comme ça a elle, elle n'aurait sûrement pas fait mieux que ce pauvre garçon...
Les larmes coulerent sur les joues de la petite fille, et son coeur se serra. Julie avait la tête remplie de toutes ces histoires, elle ne comprenait pas pourquoi Scorpius était si....distant....
Julie attendit, toujours en pleurs, que le cours se finisse. Quand il prit fin, la fillette se précipita dehors, elle ne savait pas où elle allait, mais elle courait presque, elle voulait aller dans un endroit calme, tranquille, pour se remettre de ses émotions, et réfléchir.
@Scorpius McLogan Moi aussi je suis désolée pour le retard :( les problèmes ça arrivent, ne t'inquiètes pas, moi aussi je passe par la courage TT
Je penses que ça peut être la fin du RP :)

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....