Inscription
Connexion

17 août 2022, 13:41
Pour ou contre la Botanique ?
Mardi 12 mars 2047
@Lily Monroe


Aujourd'hui, je me retrouvais à côté d'une élève de Serpentard. Je la connaissais déjà de vue puisque nous avions cours ensemble de temps en temps. Mais c'était bien la première fois que nous nous retrouvions côte à côte. Je lui offre un petit sourire avant de m'occuper de sortir mes affaires de cours. Il y avait encore tant de choses à apprendre et j'avais l'impression que l'année passait bien trop vite. Bientôt de nouvelles vacances arriveraient puis de nouveau un retour à Poudlard et pour finir les tant redoutés examens de fin d'année. J'étais déjà stressée rien qu'à y penser.

Je préfère donc chasser toutes ces idées de ma tête et déglutis un peu. Je regarde un peu autour de nous, pour voir les élèves s'installer puis reporte tranquillement mon attention sur ma voisine. Je voulais lui parler ne serait-ce qu'un peu pour que l'on apprenne un minimum l'une de l'autre, après tout si nous étions à côté, autant en profiter, non ? Le souci est que j'ignorais comment l'aborder. Nous n'étions pas dans la même maison et rien ne me disait qu'elle était d'accord pour discuter avec moi. Et je ne pourrais pas lui en vouloir si c'était bien le cas. Je soupire discrètement. Encore une fois, je réfléchis trop.

Je décide finalement de me lancer. Qui ne tente rien, n'a rien. Ce n'est pas une devise des Moldus ?

- Salut. Je m'appelle Mary. On s'est déjà croisé à plusieurs reprises depuis le début de l'année mais on ne s'est jamais vraiment présenté alors... je me lance.

Je ris doucement pour ne pas alerter l'attention sur nous.

- Est-ce que tu t'en sors bien en cours, pour le moment ?

Une question simple qui devrait passer. Du moins, je l'espère.


Comme convenu, voici notre RP. J'espère que ce début te conviendra. Si un détail te gêne, n'hésite pas à m'en parler par hibou.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire