Inscription
Connexion

21 août 2022, 19:38
 ASPIC METAMORPHOSE  Filière Complète
@Wilson Kingson

À la suite de votre exécution, une bonne partie de l'eau laisse place à plusieurs tas de terre, certains endroits semblent un peu boueux.

"- Il reste encore un peu d'eau... dit votre examinateur en plongeant sa baguette dans un tas de terre. Votre dernière épreuve est arrivée, s'en sera fini de la métamorphose à Poudlard après ça ! Je veux que vous vous rendiez invisible à mes yeux !"

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

22 août 2022, 09:34
 ASPIC METAMORPHOSE  Filière Complète
Il semblerait que Wilson se soit quelques peu déconcentré puisque son sortilège, cette fois-ci n'était pas parfait. Mais Wilson garda la tête froide et continua son épreuve sans se laisser perturber par cette mini erreur. Cette fois-ci l'examinateur lui demanda de se rendre invisible. Wilson joua la carte de l'humour :

"Ah bah je peux quitter la salle, je serai invisible vu que je serai plus là !" Wilson tendit un sourire et ajouta : "Ah oui, non, vous voulez de la Métamorphose."

Il reprit son sérieux et se concentra, tentant d'oublier sa remarque et chasser toute distraction de son esprit. Wilson visualisa son corps dans le vide et pour l'aider, il tendit sa main libre devant lui. Puis dès qu'il se sentit prêt, il lança le sortilège attendu :

"Avoglio !"

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow