Inscription
Connexion
22 août 2022, 01:52
 BUSE Potions 2047  Dawn Wolf
M. Ingram hoche la tête en écoutant vos propos.

- D'où l'importance de maîtriser sa maladresse, Miss...

Cette dernière phrase ne sonne pas comme un reproche, mais plutôt comme un conseil pour le futur. Votre futur, probablement. Jetant rapidement un oeil sur le chronomètre, votre examinateur semble vouloir conclure.

- Bien, le délai étant écoulé, je pense que nous pouvons nous arrêter là, Miss Wolf. A moins que vous ayez quelque chose à ajouter vous-même?
@Dawn Wolf
Il s'agit là de mon avant-dernière intervention normalement.

#400080
22 août 2022, 09:50
 BUSE Potions 2047  Dawn Wolf
Les paroles de M. Ingram résonnait en Dawn. La jeune fille rougit mais acquiesça de nouveau. Il avait entièrement raison.

Lorsqu'elle entendit que le temps imparti était écoulé, la gryffone jeta un coup d'œil au sablier comme pour confirmer et toute la pression qu'elle retenait encore s'évacua.

- Je n'ai rien à ajouter. Merci.

Elle remercia l'examinateur car elle ne s'attendait pas à parler autant d'elle-même que de potions, mais ce voyage introspectif lui sera bénéfique pour ses deux prochaines années scolaires. Cet examen était différent des autres. Elle a apprit beaucoup sur elle et son approche de la potion, grâce à des questions qu'elle ne s'était jamais posées.

Dawn attendait patiemment qu'on lui donne le feu vert pour quitter la pièce.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
23 août 2022, 22:14
 BUSE Potions 2047  Dawn Wolf
Face à votre réponse, votre examinateur se lève et vous raccompagne à la porte de la salle.

- Bonne journée à vous, Miss. Tous mes voeux de réussite pour la suite de votre parcours, quel qu'il soit.
@Dawn Wolf
Merci beaucoup :)

#400080
24 août 2022, 00:26
 BUSE Potions 2047  Dawn Wolf
Dawn suivit l'examinateur jusqu'à la porte et écouta ensuite les derniers mots qu'il eut à son égard.

- Merci. Bonne journée à vous aussi. Lui dit-elle en souriant.

Elle ne savait pas trop quoi penser de cet examen. Elle pensait avoir été complète durant son exposé et les questions théoriques et elle avait été sincère lors des questions plus personnelles. Malgré cela, il lui était impossible de deviner sa note. Elle devra patienter.

Elle sortit de la classe et se hâta vers le cinquième étage où elle enchainait avec l'épreuve pratique de métamorphose. La fin de la session approchait et elle en était heureuse. Elle était fatiguée de courir d'une classe à l'autre. D'autant que cette fois, il n'y avait pas deux salle aussi éloignée l'une de l'autre ailleurs dans le château.

Merci à vous pour cette mini-aventure

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.