Inscription
Connexion

31 mars 2022, 23:05
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Image
Point de vue de Jackson Floyd


J'essayais tant bien que mal de terminer l'énorme bouchée de mon burger. Il me fallait mâcher beaucoup pour espérer la finir, à tel point que j'étais persuadé que ma mâchoire pouvait se disloquer.

"Ça veut dire quoi nostalgique ?" Je n'avais jamais entendu ce mot là. Elle avait utilisé le terme autrefois donc, dans ce cas-là, sa joie n'existait plus ? "Si vous aviez de la joie avant et plus maintenant, pourquoi vous n'êtes pas triste alors ?" Je pensais pourtant que les deux allaient de pair.

"Oui, enfin pas à Londres. A côté quoi." Vivre dans la capitale n'était pas envisageable. Trop cher, même pour des sorciers. Ma maison était si petite... Nous n'aurions même pas de place pour dormir et manger si nous habitions dans la ville.

"Vous vivez à Londres vous ?" demandai-je avec des étoiles plein les yeux. J'étais sûr qu'elle dirait oui. Ou au moins qu'elle me donnerait le nom d'une grande ville connue, comme New-York par exemple ! Je n'avais aucun doute sur le fait que son appartement devait être très lumineux et plein de couleurs. Rien à voir avec l'ensemble terne qui arbitrait ma famille et moi.

Dehors, la neige tombait. Ils l'avaient annoncé à la météo. Malheureusement, je n'avais rien à me mettre de suffisamment chaud pour sortir par ce temps. Je n'étais pas pressé de quitter cet endroit. Et, pour adhérer pleinement à cette idée, j'aspirai une grande gorgée de mon jus de citrouille tout en tenant le burger dans ma main droite.

"Wow ! C'est trop bon ce truc !" m'exclamai-je avant d'y goûter pour la seconde fois.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

06 avr. 2022, 23:01
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Le jeune londonien semblait avoir eu les yeux plus gros que le ventre avec la bouchée qu'il s'était engouffrée dans sa bouche. Ariana s'amusa mentalement de cette situation comique, du moins pour elle. Ce sentiment s'accru tandis que Jackson demande la signification du mot nostalgique. En vérité, Ariana se demandait si elle saurait bien expliquer et répondre aux attentes du jeune garçon.

Et bien, la nostalgie est un sentiment qui fait référence au passé. C'est lorsqu'on a en quelque sorte envie de retourner dans le passé à tel moment pour telle ou telle raison.

Ariana s'était perdue dans ses explications et s'en voulait. Selon elle, c'était aussi lié au fait que la nostalgie pouvait varier en fonction des personnes.

C'est plutôt que je suis ni vraiment joyeuse ni vraiment triste. Il y a certains jours où ça va mieux que d'autre on va dire !

Elle espérait qu'il ne lui demande pas comment elle se sentait aujourd'hui. En effet, elle appréciait ce moment, mais elle appréhendait aussi la réaction d'Erza... Les vacances viendraient vite, mais l'écossaise savait qu'elle attendrait difficilement. D'ici là, elle espérait recevoir une lettre de la part de sa fille, mais qui sait ce que dirait cette lettre ? Le jeune garçon lui confirma ne pas vivre à Londres exactement. Vu son allure, il lui semblait qu'il vivait sûrement dans la misère, ce qui l'attristait vu sa condition. Ariana avait toujours vécu dans le luxe, jusqu'à sa fugue ici, à Londres. Les premiers mois avaient été les plus durs, et cela n'avait jamais été facile.

J'y ai vécu, un temps, il y a fort longtemp même !

Elle ne souhaitait pas raviver de tels souvenirs en ce premier décembre, alors elle passa directement à l'Écosse

Je vis en Écosse, sur l'Île de Skye. Tu connais ?

Jackson s' émerveilla de nouveau devant la nourriture, ce qui ne fit qu'aggrandir le sourire d'Ariana.

C'est toujours aussi bon qu'avant, à ce que je vois !

*...Ou alors c'est juste qu'il n'a pas' l'habitude.*

<3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 avr. 2022, 21:39
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Image
Point de vue de Jackson Floyd


C'était décidé, le jus de citrouille était définitivement ma boisson préférée ! Pendant que je terminais de savourer ma seconde gorgée, je réfléchissais à ce qu'elle avait dit sur la nostalgie. Ça semblait compliqué à ressentir. J'ignorais si j'avais déjà été nostalgique ou non.

"Et si on veut retourner dans le passé et qu'on arrive à y aller, on peut l'changer ?" J'étais vraiment intrigué en posant cette question. Ça serait vraiment très chouette à faire. Il y a plein de choses que j'aimerais modifier dans le passé pour que ça aille mieux aujourd'hui.

Lorsqu'elle me demanda si je connaissais son île je fis un "non" de la tête. Je n'en avais jamais entendu parler. Et je ne comprenais pas trop comment on pouvait vivre en Ecosse tout en habitant sur une île. Ce n'était pas très logique...

"Vous voulez goûter ? Mais j'préfèrerais que vous mettiez pas votre bave sur ma paille s'il-vous-plaît." Sans attendre sa réponse, je poussai mon verre encore bien rempli vers elle en faisant attention à ne pas le renverser sur la table.

En attendant, je décidai de prendre une des serviettes apportées avec la commande et emballai soigneusement le burger déjà entamé. J'avais encore faim mais je voulais le partager avec ma famille, au moins avec Katy. Elle en avait plus besoin que moi et j'avais pu profiter d'une bouchée. Elle allait être contente. Je regrettais juste de ne pas pouvoir lui faire goûter le jus de citrouille. Je suis sûr qu'elle aurait adoré aussi.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

26 mai 2022, 20:25
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Le jeune Jackson était vraiment mignon, dans le genre de petit garçon qu'on a envie de protéger de tout son être. Ariana avait retrouvé son sourire paisible, tandis qu'elle regardait Jackson boire son jus de citrouille. Elle se rappelait que c'était sa boisson préférée lorsqu'elle était plus jeune. À présent, elle aimait beaucoup le thé, le café ainsi que le cocktail typique du Chaudron Baveur : le Phénix. Elle appréciait son goût pimenté et original, et l'avait d'ailleurs commandé ce soir. Cela lui avait fait plaisir de retrouver la douce saveur de ce cocktail, étant donné que cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été ici.

Soudain, Jackson posa une question bien intrigante sur laquelle l'écossaise buta. Que pouvait-elle répondre, elle qui n'était jamais allée dans le passé ? Elle ne savait pas grand chose à ce sujet, bien que son père lui ai raconté quelques histoires à ce sujet. Bégayant légèrement, elle répondit tout de même du mieux qu'elle pu.

Eh bien... Je je crois quue ... elle se reprit et répondit correctement — En vérité je ne sais pas trop, mais je crois qu'il est très dangereux de tenter de modifier le passé. J'ai entendu quelques histoires à ce sujet, et crois moi, il vaut mieux éviter de voyager dans le passé, si seulement c'est possible.

*Avec un retourneur de temps par exemple*. En restait-il encore ? L'écossaise espérait que non, mais elle se doutait bien que son espoir était vain. Le Conseil était sûrement en possession d'au moins un retourneur de temps, et d'autres grandes personnalités historiques en avaient peut-être encore un. Alors qu'il lui tendit son verre pour qu'elle goûte — regoute — le jus de citrouille, il se mit à emballer son burger à peine entammé avec les serviettes. Interloquée, Ariana l'interrompit, croyant avoir deviné la raison pour laquelle il avait fait cela.

Tu veux le garder pour plus tard ? Ne te fais pas de soucis à ce sujet, et déguste le tranquillement, je t'en paierai un autre après si tu veux, ce n'est pas un problème.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 juin 2022, 19:57
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Image
Point de vue de Jackson Floyd


Mon petit paquet avec le burger était presque terminé mais la dame décida de m'interrompre. Arrêtant mes mouvements, je relevai les yeux vers elle comprenant sa question. Il est vrai qu'il était tentant de commander un autre burger mais je ne pouvais pas accepter...

"Oh non, j'ai juste plus trop faim. Je préfère le garder pour plus tard." Je venais de lui mentir et je réalisai bien vite que cela n'avait aucun sens. Je lui avais dit que j'avais faim et je n'ai fait que prendre une seule bouchée. J'espérais juste qu'elle avait oublié ce passage... "En plus, il commence à se faire tard, mes parents vont s'inquiéter s'ils me voient pas rentrer !" Ça par contre c'était vrai. Ils avaient toujours peur quand je partais seul comme ça.

Je fuyais la dame du regard mais je remarquai qu'elle ne semblait pas vouloir goûter à mon jus de citrouille. Tant pis pour elle et tant mieux pour moi : ça allait m'en faire plus. Je ramenai donc le verre dans l'autre sens et mis ma bouche sur la paille sans plus attendre. C'était vraiment trop bon. J'avalai goulument ma boisson et retins un rot une fois celle-ci terminée.

Je sautai de ma chaise à pieds joints et tentai d'engouffrer le burger emballé dans l'une des poches de mon pantalon. Il serait un petit peu écrasé mais pas grave, il resterait bon.

"Merci beaucoup M'dame pour ce repas. C'était vraiment chouette de votre part." Je fouillai dans mon autre poche et en sortis une petite pièce de monnaie. "Tenez, c'est pour vous."

Et, sans attendre mon reste, je tournai les talons pour sortir du Chaudron Baveur, réfléchissant à comment je pouvais voyager dans le passé.

Reducio
Fin de l'HdC de Décembre pour ma part. Merci pour votre participation, je vous laisse clôturer. :)

Suite à ce RP, Ariana gagne l'objet suivant : pièce de 1 pound. Elle n'a strictement aucune valeur sauf aux yeux de Jackson.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

21 sept. 2022, 08:35
 HdC-Déc  Jackson Floyd
Les souvenirs d'Ariana revenaient, toujours plus forts, toujours plus nets. Son enfance, son adolescence, son passage à l'âge adulte puis sa vie d'adulte et de mère défilait devant ses yeux. La plus belle chose qui lui soit arrivée, avoir des enfants, a été bien plus dur qu'elle ne le pensait. Elle voulait éviter toutes les erreurs que sa mère avait faites, qu'elle même avait faites, mais ça s'était avéré bien plus dur. Elle avait simplement encore l'espoir d'arranger tout ça. Ce voyage en serait-il l'occasion, l'occasion de débuter ce changement ?

Jackson expliqua qu'il n'avait plus très faim, et bien qu'Ariana ne soit pas dupe, elle ne dit rien cette fois-ci. Elle avait elle aussi été sans le sous, et avait refusé toutes les aides, sauf celle d'un boulanger moldu... Elle ne l'avait dit à personne, mais elle l'avait aimé. Vraiment aimé. Tout le monde fait des erreurs n'est-ce pas ? Pourtant Ariana avait toujours l'impression d'être au sommet de la pyramide.

Jackson récupéra son jus de citrouille, et le but plus rapidement qu'elle n'aurait pu imaginer quoi que ce soit. Elle retint un rire, lorsqu'elle le vit mettre le burger dans la poche de son pantalon... Il était vraiment mignon ce gamin, si innocent... Elle voyait bien qu'il allait partir, et même s'il était déjà tard et que c'était tout à fait raisonnable, elle aurait apprécié bavarder encore quelques temps avec lui. Un sourire au lèvre, elle lui dit au revoir à son tour.

- Au revoir Jackson, j'espère sincèrement que ta sœur ira vite mieux. Merci pour la pièce, tu peux être certain que je penserai à toi quand je la regarderai. Bonne nuit.

Elle avait résisté à l'envie de lui donner des conseils. Il était encore jeune, et même si elle voyait bien que sa vie n'était pas simple, elle ne voulait pas qu'il risque de perdre son innocence ou quoi que ce soit d'autre, trop précieux à cet âge. Elle serra la pièce dans sa main, et se dirigea vers l'accueil, pour aller chercher une chambre. La nuit allait être courte, alors il fallait qu'elle profite de chaque minute de sommeil...

~ FIN ~


Merci pour cette RP 💚

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3