Inscription
Connexion

18 sept. 2022, 22:43
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
Kelly dit à Orla que sa blague l'avait déçue, mais elle ne s'en formalisa pas. Pour elle, l'essentiel était d'avoir pu un tant soit peu détendre l'atmosphère, quitte à ce que sa blague tombe à plat. La préfète de Serpentard choisit ce moment pour partir, sans oublier de décocher une dernière phrase assassine à Gryffs. Orla la suivit du regard un moment, un peu inquiète. Elle n'allait quand même pas prévenir un prof, si ?

Lorsque Kelly lui tendit un paquet de chewing-gum sans préavis, Orla comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une ultime farce. Elle allait la saisir quand même pour voir si la décharge électrique pourrait fonctionner même à l'intérieur de Poudlard, mais à ce moment-là, un Serpentard qu'elle n'avait même pas vu arriver insulta Gryffs et lui mit une droite. Orla se figea et écarquilla les yeux. Elle n'entendait plus que le sang qui battait dans ses tempes alors qu'elle voyait celui du sixième année couler sur ses lèvres. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Comment on en était arrivés là ?

Orla vit plus que n'entendit Kelly protester alors qu'elle-même restait sous le choc, la bouche entre-ouverte. Elle vit Kelly se camper devant Gryffs et bousculer le Serpentard. Mais plus que tout elle vit le sang, le sang, le sang. Gryffs répondit quelque chose, et Orla pria intérieurement pour que ce soit seulement une de ses remarques spirituelles dont il avait le secret et pas une invitation à continuer.

Soudain, elle entendit la voix de Lukas qui lui proposait – non, la suppliait – de partir. Orla ne mit pas longtemps à se décider : elle hocha la tête en direction de Lukas et commença à courir dans le couloir pour chercher un professeur. Elle n'allait pas laisser faire ça, surtout que c'était un peu à cause d'elle que cette affaire avait commencé. Elle entendait derrière elle la voix de Narcisse en rajouter une couche. « Mais c'est pas vrai ! »

- On a besoin d'aide ! Quelqu'un se fait tabasser dans un couloir !

La panique lui faisait légèrement exagérer la situation, mais elle se sentait trop coupable pour ne pas dire quelque chose.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

18 sept. 2022, 22:48
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
Je me retourne pour voir la tronche que se paye l’autre Poufsouffle, je suis presque sûr qu’il n’a rien après tout c’est un joueur de quidditch il doit être solide. Oh mon dieu… par merlin… par tous les dieux sur cette terre il est en train de pisser le sang ! Il pisse le sang ! Qu’est-ce que je dois faire ? Ok ok attends on se calme c’est que du sang. Oui enfin du sang on en a besoin et si on se vide de son sang on crève comme une merde. Non je dois rester logique je sais qu’on peut donner son sang donc il va pas mourir tout de suite. Il ne va pas mourir tout court. Il est solide. Je crois. J’espère.

Je fouille machinalement dans mes poches, j’ai ma baguette magique je peux tenter un truc. Un truc logique. Un truc pour soigner… Bon sang pourquoi je n’écoute pas les cours utiles. On a eu un cours sur ça au moins ? Aucune idée. Je peux toujours faire une petite métamorphose mais ça va servir à rien. Ok je range ma baguette finalement.

J’ai un truc dans les poches c’est quoi ça ? Un morceau de parchemin. Ah ouais c’est un bout de sortilège. Allez hop ça fera l’affaire.

- Tiens prends ça pour arrêtez le saignement. C’est pas aussi efficace qu’un mouchoir mais ça va au moins éponger tout ce… sang.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

18 sept. 2022, 23:33
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
-"Ça ira Narcisse, merci. Allez tout le monde. La fête est finie. Chacun retourne dans sa salle commune. Il y en a qui n'ont pas l'esprit à la fête aujourd'hui." S'exclama Gryffs après s'être collé le parchemin dans le nez pour endiguer le saignement gromelant un remerciement à Kelly au passage. Il s'essuya la main sur sa chemin avant de passer un bras autour des épaules du première année de sa maison qui s'était interposé, fidèle à leurs valeurs.
-"Tu ferais mieux de suivre ta préfète Leonidas. Rentres chez toi. On réglera ça au prochain match." C'était une promesse. Et Gryffs ne l'avait pas faite en l'air.

Gryffs fit signe à Argentella de le suivre également. Orla et Lukas s'étaient déjà éclipsés, très bien. Ils éviteraient les ennuis.
Le Poufsouffle était parfaitement conscient qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de cette histoire. Sybil était probablement déjà partie pleurer auprès d'un professeur et les maigres chances que cet incident soit traité avec négligence s'envoleraient dès que les professeurs auraient vent du dénouement. Rien n'était secret à Poudlard entre les tableaux, les fantômes et les cafards. Gryffs hésitait à se rendre de lui même dans le bureau d'un professeur. Mais d'abord il allait ramener les jaunes en salle commune, le temps que les esprits s'apaisent et que les premières années comprennent qu'il ne s'était rien passé de très grave.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

18 sept. 2022, 23:40
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
Sybil était partie et la situation semblait s’être arrangée, le duel ayant repris son cours pour la satisfaction de tous, quand un Serpentard se détacha de la foule et asséna un violent coup dans le visage de Gryffs.

Argentella, qui se trouvait encore juste à côté, eut un mouvement de recul face à cette effusion de violence, portant la main à sa poitrine. Des bribes de souvenirs lui revirent à l’esprit avant qu’elle ne les refoule violemment. Ce n’était pas le moment. Déglutissant douloureusement, elle se passa une main dans les cheveux et prit une bonne inspiration, d’astreignant au calme.

Puis ses bons réflexes reprirent le dessus et elle s’approcha de Gryffs en même temps que Kelly qui lui offrait gracieusement un mouchoir. Enfin, un parchemin. Ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux, pensa la jeune fille.

Le plus âgé repris la situation en main avec un certain calme et fit signe aux Poufsouffle de le suivre. La jeune fille lui emboîta le pas rapidement et le rattrapa, sa baguette à la main.

« Attends ! Tu veux pas qu’on s’occupe de ça ? Un Episkey peut-être ? »

Si on lui avait dit un jour qu’elle aurait besoin de ce sort en dehors des entraînements, enfin surtout dans les couloirs au milieu de ce qui devait être un gentil duel de blague, elle ne l’aurait jamais cru.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

19 sept. 2022, 00:00
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
-"Non ranges ça, je ne sais pas quelle version de l'histoire ils vont bien pouvoir aller raconter. Je préfère garder une trace de ce qui s'est passé, si tu vois ce que je veux dire."
Il fit un geste de l'index pour désigner l'ensemble de son visage. Même une fois le sang nettoyé Gryffs se doutait que sa face présenterait des stigmates. Son nez lui paraissait avoir doublé de volume et en louchant un peu il lui semblait également qu'il n'était plus très droit. Il ne voulait pas non plus vexer sa camarade mais les sortilèges de soin étaient étudiés plutôt vers la cinquième année, il préférait ne pas lui laissait la chance de se rater. Le résultat pourrait bien être pire. Il les raccompagna à grands pas vers les sous-sols. Passant devant la cuisine, il activa le passage secret menant à la salle commune de Poufsouffle.
Au milieu de la pièce il s'arrêta et fit face à ses deux camarades.
-"Écoutez ce n'est rien de bien grave ce qu'il s'est passé ok? Certains égos sont plus sensibles que d'autres. Cette histoire est réglée, je ferais en sorte qu'on ne vienne pas vous embêter à vous demander ce qu'il s'est passé. Je vais vous ramener une patacitrouille installez vous tranquillement. Laissez redescendre votre tension. Ah et Narcisse! T'es un champion!" Acheva Gryffs en lui adressant un pouce un l'air.

Il grimpa quatre à quatre les marches menant à son dortoir et deboutonna sa chemise qu'il laissa tomber au sol. Il défit son pantalon et sauta sous la douche pour se rincer. Le sang avait arrêté de couler mais son nez était rouge et gonflé. Il le tapota pour mesurer la douleur en s'examinant dans un miroir. Un petit cinq sur l'échelle d'Alienor décida l'adolescent avec une moue approbatrice. Il passa des vêtements propres et redescendit dans le salon, il ne s'attarda pas, déposant 2 patacitrouilles sur la table et fila sans un mot par le tonneau de la salle commune. Il allait devoir rendre des comptes maintenant, mieux valait ne pas se faire désirer.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

19 sept. 2022, 08:29
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
L'eau se changeait en rhum en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ballon gomme. Mélissandre se devait d'analyser la situation,

Sybil, serpentard
Ce garçon... Leonidas, serpentard.
Gryffs Sorrow son entraineur.

... * Je peux pas prendre de risque, si Sixtine Valerion débarque *

J'aurais pu sortir ma baguette et stupefix l'agresseur mais en même temps, c'était se mettre a dos un 5 ou sixième année. L'idée n'était pas brillante, surtout que Sorrow était tout à fait capable de se défendre seul.

* oui mais, en même temps je fais quoi ? Je fuis ? Franchement c'est guère plus brillant. * Elle restait ainsi, observant de loin. La main sur sa baguette ranger, * Disons que je surveille un peu, voir si ça ne dégénère pas plus. * Elle hochait la tête, ayant prit sa décision.

* Pour être tout à fait honnête, j'assisterais bien à un vrai duel moi. Calme toi Mélissandre. * Pendant qu'elle pensait cela, l'atroupement semblait se diviser en plusieurs petits groupes. Entre les peureux et ceux qui cherchait une aide extérieure, bramant dans les couloirs. Il n'y avait visiblement aucun duel prévue pour aujourd'hui, c'était assez decevant. La sorcière attendait impatiente la réaction du serpentard, il semblait plutôt sanguin, ça ne pouvait en rester ainsi ? * n'est ce pas * se rassurait elle, toujours dans l'ombre. Enfin l'ombre, l'ombre... elle commençait à être plutot visible puisque tout le monde avait finalement quitté le couloir.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

19 sept. 2022, 10:27
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
Impuissante. Orla se sentait incroyablement impuissante. Et inutile, terriblement inutile. Elle avait beau crié, elle ne croisait aucun adulte dans les couloirs avoisinants. Peut-être faisaient-ils tous la grasse matinée ? C'était fort probable, tout comme l'hypothèse que certains n'étaient même pas à Poudlard en ce moment même. Elle ne savait pas si Lukas l'avait suivie, elle avait l'impression d'être seule au monde.

Orla se fit bien vite une raison : aucun adulte n'allait intervenir dans l'esclandre, mieux valait rebrousser chemin. Mais pour y trouver quoi ? Lorsqu'elle fit demi-tour pour retourner sur la scène du duel, elle vit que la majorité des élèves s'étaient dispersés ou étaient partis, Gryffs y compris. Elle se sentait affreusement coupable, et ce quand bien même elle n'aurait pas su quoi faire si elle était restée, elle qui préférait ne jamais faire de magie en dehors des cours et de ses entraînements. Quelle aide aurait pu apporter une deuxième année ? Elle se sentait bête, elle avait envie de s'excuser auprès du sixième année qui au départ, voulait juste que le duel soit divertissant. Pourquoi son concours improvisé avait-il dégénéré de la sorte ?

Au fond d'elle-même, Orla prenait à présent conscience du fait que les souvenirs des événements de l'année dernière étaient encore vifs dans la mémoire collective. Elle n'avait pas été à bord de ce maudit train. Cela ne l'empêchait pas de se sentir concernée. Mais depuis son entrée dans le monde des sorciers, elle avait parfois l'impression d'être spectatrice de sa propre vie, incapable d'agir ou de se faire entendre. La lettre de son grand-père avait été le seul élément qui lui donnait l'illusion d'appartenir à tout ceci. À présent cependant, elle ne savait même plus si elle voulait vraiment en faire partie.

Orla soupira et décida de revenir au Terrier. Avec un peu de chances, elle pourrait y trouver Gryffs, et lui proposer son aide si jamais il décidait d'en parler à un professeur.

Fin du RP pour Orla.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

24 sept. 2022, 14:14
 Libre  C'est l'heure du du-du-du-duel !
Bon... Maintenant j'ai un petit souci parce que je n'ai plus de cours de sortilège. Enfin si, je l'ai, il est dans le nez de Gryffs. Non mais c'est mort, Miss Priddy elle va jamais me croire là c'est sur. Là c'est sur je vais encore avoir des heures de retenues sauf si, par chance, j'arrive à chopper quelqu'un qui était là au dernier cours pour qu'il me file son devoir en vitesse et que je le recopie.

Mais à qui je vais demander ça ? Scary ? Elle est ou d'ailleurs ? Elle traine toujours dans les couloirs d'habitude mais là, elle n'est pas là. Bref, pensons positif ! Il y a quoi de positif là dedans ? Gryffs ressemble à un tampon géant, Léonidas va se faire déchirer et moi, j'ai même pas pu terminer mon concours de blague avec... Oh mince c'est quoi son nom déjà ? Orca ? Dorja ? Mince, j'ai oublié !

Tout le monde a quitté le couloir et je me retrouve bien bête au milieu de ce couloir. Bon, allons y, je ne vais pas rester là. Première étape trouver un camarade de classe qui veut bien me prêter son cours de sortilège pour que je puisse le recopier vite fait avant ce soir. Deuxième étape : Dire à tout le monde que Léonidas sort avec Sybil et qu'il l'a défendu en frappant Gryffs. Quoi que non. J'avais dit que je devais arrêter les rumeurs. Oui enfin là, c'est pas une rumeur. Je peux juste en parler à quelques personnes que je connais histoire de voir si je me fais des films ou si ils sont vraiment ensemble. J'aurais bien voulu en parler avec Wilson mais maintenant qu'il n'est plus là... Poudlard c'est vraiment trop naze sans lui et sans Carry.

Merci pour ce RP malgré la tournure des évènements, c'était cool !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer