Inscription
Connexion

05 juil. 2022, 23:07
L'heure des artistes.
Hey ! Ca y est, je me lance !
Bon voilà ce que j'ai fais pour la journée des vavas. Je n'ai pas fait les coups de stylos d'origine mais je l'ai pas mal modifié et je voulais montrer ce que j'ai fait !

Reducio
Image


Par ailleurs, si vous avez besoin de petites retouches sur vos vavas n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour vous aider...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

06 juil. 2022, 12:40
L'heure des artistes.
Bonjour tout le monde !
Vos dessin sont trop beau ! J’espère que les miens vous plairont…
Avis à tous ceux qui regardent, ne vous moquez pas

C’est une reproduction d’un manga en numérique ( j’ai pas finis)
Je l’ai reproduit sur internet :sweatingbullets:
Reducio
Image


Ok, je sais, c’est pas incroyable mais c’est tout de même un dessin :

Reducio
Image

Et ça aussi :

Reducio
Image

Et mes derniers :
Aux aussi je l’es décalqué sur internet :sweatingbullets:
Reducio
Image


Je reviendrai si j’en ai d’autres :grin:

Édit : et voilà mon petit dernier
Et lui aussi :sweatingbullets:
Reducio
Image


Reducio
Image


Reducio
Image
Dernière modification par Blanche Serpentine le 06 juil. 2022, 19:52, modifié 3 fois.

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

06 juil. 2022, 19:25
L'heure des artistes.
Hello tout le monde !
J'ai nettement moins de talent que ma VDD d'ailleurs j'adore tes dessins ! :wow: mais je vais poster quand même hein. :wise:
J'ai pris un vava sur pinterest et je l'ai un peu modifiée.

Avant :
Reducio
Image

Après :
Reducio
Image


Il y a aussi celle-ci j'ai ratée les cheveux, je n'y arrive pas sur paint 3D :/ Je me rappelle le temps que j'avais pris pour faire l'écharpe :laugh: :
Avant :
Reducio
Image

Après :
Reducio
Image


Voili voilou, n'hésitez pas à me faire des retours par hiboux et je souhaite de bonne vacances à tout le monde ! :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

06 juil. 2022, 19:49
L'heure des artistes.
Tout d’abord, merci beaucoup pour tes remarques :cute:
Je trouve que les tiens sont aussi très beau ;)
Et aussi, je tiens à remercier tous ceux qui sans eux,
« L’heure des artistes »
n’existerait pas, car c’est grâce à ça que je me suis remise au dessin, donc, un grand merci <3 <3 <3
Et aussi à tout ceux qui ont participés et qui nous ont montrer leur belles œuvres, sans qui, ils auraient sûrement dû fermer, donc merci :cryhappy: ( heu… ça veut dire que je me remercie aussi… d’accord… merci Blanche… ça devient bizarre ! )

Édit :
Reducio
Image


Reducio
Image


Un dessin aux couleurs de Poudlard !
Reducio
Image


Reducio
Image


Et oui, le Choixpeau est 100% fait par moi
Reducio
Image


Hibou avec lettre…
Reducio
Image


Et hibou… sans lettres… il a un peu trop mangé non?
Reducio
Image


Ah! C’est beau l’art, c’est beau l’amour…
Reducio
Image


Et voilà mon chef d’œuvre ! :cryhappy: oui, je sais, ce n’est qu’un œuf… mais je trouve que c’est ça ma pépite… pour l’instant)
Reducio
Image


Et voilà, j’ai fini pour aujourd’hui :wink3:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

07 juil. 2022, 14:58
L'heure des artistes.
Et voilà ! Je n'ai le talent d'aucun de mes VDD mais je poste quand même. :cute:

Dame Nature est toujours présentes avec moi :)
Reducio
Image


Et mes quatre dessins aux couleurs de Poudlard :)
Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

07 juil. 2022, 17:56
L'heure des artistes.
C’est très beau se que tu fais :cute:

Mon unique œuvre pour aujourd’hui :
Reducio
Image
Édit : pas si unique que ça finalement…
Reducio
Image

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

18 août 2022, 05:54
L'heure des artistes.
Image

Petit croquis de mon prochain dessin, je trouve ça cool de démontrer aussi le processus créatif au lieu de juste le rendus final hihi

Signé, la petite rousse (#377e11)

24 oct. 2022, 20:20
L'heure des artistes.
Bonsoir à tous !

Comme j'ai dessiné mon avatar je me suis dis que j'allais le poster ici en grand format, je suis plutôt contente du résultat ^^ N'hésitez-pas à me faire des retours, j'apprécie toujours !

Reducio
Image

membre de l’UDS - #841373

24 oct. 2022, 22:01
L'heure des artistes.
Franchement c’est cool! Ce que je peut te dire, mais je suis pas une professionnelle hein, c’est que peut-être tu aurais puis mettre un genre de filtre foncée sur ton personnage, parce que si on regarde l’image on a l’impression qu’elle est déjà dans une pièce bien éclairée, donc ça enlève un peu le charme des bougies. Mais bon chacun fait avec le style qu’il as et je suis la première à devoir m’améliorer. @Aki Davis

Signé, la petite rousse (#377e11)

24 oct. 2022, 22:20
L'heure des artistes.
Merci beaucoup du conseil ! je l'ai suivi, j'ai mis la nouvelle version en photo de profil du coup ^^
Lynsay Brown a écrit : 24 oct. 2022, 22:01 Franchement c’est cool! Ce que je peut te dire, mais je suis pas une professionnelle hein, c’est que peut-être tu aurais puis mettre un genre de filtre foncée sur ton personnage, parce que si on regarde l’image on a l’impression qu’elle est déjà dans une pièce bien éclairée, donc ça enlève un peu le charme des bougies. Mais bon chacun fait avec le style qu’il as et je suis la première à devoir m’améliorer. @Aki Davis

membre de l’UDS - #841373