Inscription
Connexion

16 oct. 2022, 22:39
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Hunter
Content de son coup Jeffrey fit une sorte de révérence en entendant le surnom que Maddie lui avait attribuée. Puis le garçon roula les yeux en direction du ciel quand il entendit son adversaire du jour se voir déjà perdante. Et bien évidemment il n'en était rien car elle parvint à réussir un nouveau magnifique lancer.

« Eh bah voilà, j'vois que Miss Défaitiste a encore frappé. » dit Jeffrey, taquin envers la petite blonde pour lui montrer qu'elle avait encore une fois eu tort de ne pas croire en ses capacités.

Le score semblait désespérément pencher en faveur de Maddie mais le britannique ne comptait pas concéder la partie. Non il y avait encore la possibilité de gagner et il allait tenter le coup lui aussi. Avec un air aussi malicieux que sa Bavboule, Jeffrey pris sa dernière sphère et la lança du mieux possible.
Jeffrey utilise une Bavboule malicieuse et vise la case E7

22 oct. 2022, 23:28
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Hunter
Image

Après décompte, M. Hunter remporte le match et le tournoi !
Un grand merci à vous deux pour ce match très serré (ainsi que pour votre patience et compréhension)!
@Maddie Joy
@Jeffrey Hunter

#400080

26 oct. 2022, 10:15
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Hunter
Le tir ajusté par l'anglais s'arrêta juste à l'endroit souhaité et la malice de la sphère fit son œuvre, échangeant sa place avec celle de Maddie proche du centre. Après un rapide calcul pour vérifier qu'il avait bel et bien gagné Jeffrey leva les bras en signe de triomphe.

« Yeesss ! Et v'là le travail ! » fanfaronna brièvement l'anglais avant de retrouver un air plus calme.

L'anglais ne souhaitait pas trop en faire car il savait que son amie était une compétitrice et devait être déçue. Il vint donc donner une rapide accolade à Maddie pour la féliciter.

« Bravo t'as super bien jouée. Quelle partie ! » dit l'anglais en desserrant son étreinte pour s'atteler à ranger ses bavboules.

L'opposition n'aura pas pu être plus serrée car Jeffrey avait gagné par la plus petite des marges. Mais bien qu'il se soit inscrit sur ce tournoi sans aucun objectif précis hormis celui de s'amuser, il avait fini par se prendre au jeu. Compétiteur comme il était le garçon était ravi d'avoir gagné cette finale et donc le tournoi.

« Moi j'dis ça mériterait un trophée ou un badge ou un truc du genre. » plaisanta l'anglais tandis qu'il rentrait au château avec son amie. « En tout cas on devrait se réchauffer avec un bon chocolat chaud. » ajouta-t-il en frissonnant pour la première fois et en couvrant sa bouche de son écharpe.

Des bavboules, une victoire, une amie proche et un chocolat chaud. C'était Noël avant l'heure...

250 mots
Fin pour moi. Merci pour cette belle partie @Maddie Joy ! :wow: Et pour ce tournoi c'était top, merci Miss @Magdaléna Xarinez. :)