Inscription
Connexion

24 oct. 2022, 09:00
Une passion qui réunit
Le 20 Octobre 2047 . Fin d'après-midi. Bibliothèque.



Un peu nostalgique, songeuse, rêveuse Bella n'arrêtait pas de penser à sa famille, plus les vacances approchent plus elle y penser et avec tout le brouhaha dans son dortoir, elle n'arrivait plus à réfléchir n'ayant pas envie d'aller dehors aujourd'hui que ce soit au parc où au lac elle décide d'aller à la bibliothèque, un endroit qu'elle affectionne plus que tout que ce soit pour tous les ouvrages qui s'y trouvent ou l'odeur des vieux livres.

Elle descendit alors les nombreux escaliers qui menaient jusqu'au rez-de-chaussée du château.

Arrivé enfin devant ses grandes portes en bois Bella en train, elle avait avec elle sa sacoche comme d'habitude. Sa sacoche était un peu un four tout. Elle y mettait son bloc à dessin, son agenda, des stylos et crayons. Une lampe poche des ciseaux et bien d'autres objets qui pourraient lui servir.

Elle déambula dans les différents rayonnages avant d'aller s'asseoir à sa table favorite. Une fois à la table, elle y dépose sa sacoche, sa veste. Assise elle regarde autour d'elle, il n'y avait pas grand monde est, c'était tant mieux. Elle prie alors son bloc à dessin et dessina ce qui lui venait en tête. Et aujourd'hui elle pensait à Rufus son cheval qui lui manquait énormément ici. Elle se voyait galoper dans la verdure du domaine. Se balader avec lui était une habitude qu'elle avait perdu ici. Tout comme elle lui parlait chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. Ici, elle se confiait à son journal et c'était moins agréable que Rufus son fidèle compagnon. Bella aimait beaucoup les animaux, elle avait des chiens, chats des chevaux et bientôt elle allait avoir un Perroquet pour embellir encore plus sa petite vie chez elle. En attendant elle dessina Rufus elle le connaissait parfaitement , que ce soient les tâches où les formes de sa robe il étaient parfaitement parfait pour Bella , différents de tous les autres et c'est cela qui lui plaisait tout comme son caractère. Rufus était un cheval rustique docile avec un fort mental, il était aussi très adorable et affectueux avec Bella, et cela, depuis qu'il était venu au monde. Rufus était très intelligent, courageux et c'était un brave cheval. Bella était très attachée à lui, il faisait partie intégrante de la famille. Et ici, il lui manquait beaucoup, elle commença à le dessiner pour s'évader.



Reducio
Image


@Constance Nelson

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

25 oct. 2022, 16:16
Une passion qui réunit
Nous étions dimanche, un dimanche en fin d'après-midi pour être exact. En cette fin d'octobre, en plein milieu de l'automne, là où le froid annonceur de l'hiver proche se fait sentir, le vent se levant, les arbres se couvrant peu à peu de couleurs chatoyantes. En automne, la seule chose chaleureuse est cet ensemble de couleurs dans les tons ocres, orangés, ou marrons.
Constance venait de rentrer d'un petit tour dans le parc, profitant du fait qu'il ne pleuvait pas. Enfin, pas encore. Ici, en Ecosse, le temps est quand même assez humide, l'année avançant. Et elle préférait être rentrée au sec avant la prochaine intempérie. Sentant le vent se lever, elle avait pressé le pas pour rentrer au château.

Déboutonnant le haut de son manteau, elle ne s'arrêta pas en passant devant les sabliers, montant tranquillement les marches.
Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire, où elle pourrait aller en attendant l'heure du repas.
Puis, elle eu une idée. Elle avait fini de lire son roman aujourd'hui, elle pourrait donc aller à la bibliothèque pour en emprunter un autre ?
Son idée en tête, elle se dirigea d'un pas sûr vers les grandes portes de bois et pénétra dans le silence capitonné de la bibliothèque. Il était bientôt l'heure de la fermeture, les portes se fermant à 17h30, elle avait donc quelques minutes à peine devant elle.
D'un pas rapide et souple, elle se dirige vers la partie droite de la bibliothèque - le "coin détente" - consacrée aux jeux, aux romans et aux fictions. Allez, il ne faut pas qu'elle tergiverse trop longtemps et se décide rapidement, pour avoir le temps d'en choisir un et de l'emprunter auprès du bibliothécaire au comptoir.
Les doigts effleurant certains dos de livres, alors qu'elle parcourt les titres des yeux, elle sent son coeur battre un peu fort, la sensation d'être en retard dans ses veines. Elle hésite entre deux, évidemment cela aurait été trop facile sinon, entre l'histoire d'une jeune londonienne qui rencontre un nouveau voisin vivant avec sa mère malade et un vieil oncle original - celui-ci force les deux enfants à essayer des bagues magiques qui les transportent dans un monde inconnu, une histoire captivante à coup sûr - et celle déjà lue, mais aimée, de Lewis Carroll, "Les aventures d'Alice aux Pays des Merveilles".
Après deux-trois minutes d'hésitation en jetant des coup d'oeil furtifs de temps à autre autour d'elle - si Mr Locke arrivait, ce serait l'heure de la fermeture de la bibliothèque - la jeune fille se décida sur le roman pas encore lu : "Le neveu du magicien".
Tenant fermement le livre d'une main et regardant l'heure sur sa montre à la fois, elle vit qu'il lui restait 5minutes avant la fermeture. Pile à temps. Juste assez pour passer au comptoir et emprunter le livre.
Se dirigeant vers celui-ci, elle aperçut une tête blonde penchée sur une table. Ralentissant nettement le pas, elle vit que la silhouette était penchée sur quelque chose ; la personne avait l'air tellement concentrée qu'elle ne semblait pas s'être rendue compte que l'heure de la fermeture des lieux allait sonner. S'approchant de quelques pas, le livre contre elle, elle se rendit compte que c'était une jeune fille qui dessinait.
Ses longs cheveux blonds encadraient son visage tandis que ses traits semblaient figés dans la concentration. Elle n'avait pas encore vu ni entendu s'approcher Constance.
- Ahem, se gratta la gorge celle-ci, excuse-moi... je crois que la bibliothèque ne va pas tarder à fermer... tu... dessines quoi ? demande-t-elle d'une petite voix mais avec un sourire.
A l'envers, elle apercevait une silhouette sur le papier.

@Bella King
604

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

27 oct. 2022, 15:00
Une passion qui réunit
Elle pensait à lui il lui manquait tellement qu'elle ne s'aperçut pas que quelqu'un s'était approché d'elle, elle s'en aperçu quand elle entendit le son d'une voix elle releva alors la tête pour voir de qui il s'agissait étant un peu dans les vapes elle la regarde et lui dit.

C'est Rufus mon cheval il me manque tellement ici ,désolé, j'étais complètement ailleurs , ah oui la bibliothèque va bientôt fermer, je n'ai pas vu l'heure passer avec tout ça. Moi et mes rêveries, toujours la tête ailleurs.
Je suis Bella et tu es ?


C'est alors qu'elle pensait encore plus à lui et cela lui était vraiment pénible, car il lui manquait énormément, elle en avait presque les larmes aux yeux , mais elle n'avait pas envie de pleurer devant une inconnue, ça ne se faisait pas trop puis la personne qui se trouve en face ne pourrait peut-être pas comprendre.

Pour essayer de changer de conversation et de penser à autre chose , elle décide de lui poser une question de des plus basiques et des plus simples.

Excuse-moi , tu avais besoin de conseil ou d'aide, tu cherches un livre en particulier, je peux peut-être t'aider.

En discutant avec elle, au moins, elle ne pensait pas trop à Rufus.

Même si ici à Poudlard, elle avait la chance d'avoir Lili ce n'était pas pareil. Car chez elle à Conwy là-bas, elle laissait derrière elle ses autres animaux que ce soit Rufus , Spark , Lulu tous lui manquer, surtout quand elle n'avait pas le moral et qu'elle avait besoin de parler, ici, elle ne pouvait parler qu'à Lili et heureusement qu'elle l'avait. Car ici c'était son petit pilier et chaque fois qu'elle avait besoin d'elle Lili était là ,si Rufus avait été là ça aurait été vraiment merveilleux elle aurait pu faire des grandes balades dans le parc de Poudlard .
Avec toute cette verdure il aurait été lui aussi au paradis et en aurait bien profité.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

27 oct. 2022, 19:23
Une passion qui réunit
A ces mots, sa curiosité mêlée à de l'excitation emplit sa tête et sa poitrine : avait-elle bien entendue ?! La jeune fille devant elle avait un cheval ?
Souriante, elle se présente également :
- Je m'appelle Constance. Enchantée ! Vraiment, tu as ton propre cheval ? La chance !
Elle se demanda quel âge elle avait car après tout, du haut de ses douze ans, Constance montait encore de grands poneys, pas encore de chevaux. Elle rêvait un jour de pouvoir avoir un cheval, ou une jument, peu importe. Mais elle savait que c'était une sacrée responsabilité et pas mal de contraintes (financière, d'espace etc...) donc elle devrait attendre d'être majeure et avec un travail pour pouvoir réaliser ce rêve. Oui, c'était un raisonnement assez mâture, mais Constance connaissait un peu l'envers du décor, après tout elle était cavalière depuis quelques années maintenant. L'équitation était non seulement un loisir mais réellement une passion qu'elle aimait tant qu'elle avait carrément "convertie" sa meilleure amie Johann. Savoir que celle-ci continuait cette année sans elle était un peu bizarre, mais moins que l'an dernier (lorsqu'elle entrait en première année à Poudlard) en tout cas.
Elle vit alors une ombre passée sur le visage de Bella, comme un voile de tristesse. Elle avait précisé combien son cheval lui manquait et même si Constance n'avait pas d'animal de compagnie, elle savait combien leur présence et l'attachement qu'on pouvait leur porter pouvait s'apparenter - presque - à ce qu'on ressentait pour des proches. Et elle se doutait bien que Bella, passionnée, devait passer énormément de temps avec son cheval. La châtaine, elle, à sa place, l'aurait fait.
Elle était désolée pour Bella : même si elles ne se connaissaient pas, elle voyait bien la tristesse remplir ses yeux et cela ne la laissait pas indifférente.
- Je suis désolée. Pour ton cheval, précise-t-elle. Je... je n'ai pas de cheval, ni même d'animaux de compagnie à la maison... elle détourna le regard, un peu triste à cette idée, mais... regardant Bella dans les yeux comme pour lui transmettre sa sympathie par télépathie elle continua : je suis cavalière comme toi et déjà que ça me manque de ne plus pouvoir y passer du temps toutes les semaines, alors pour toi, avec la relation que tu as pu créer avec lui... ça doit pas être facile. Mais bon, elle sourit, encourageante, dis toi que tu le retrouveras aux prochaines vacances ! Vos retrouvailles à chaque fois doivent être trop émouvantes et tu dois être encore plus heureuse de le retrouver.
Baissant les yeux vers le dessin, elle pencha la tête pour mieux le regarder, à l'endroit quoi. Bella s'en sortait plutôt bien en dessin et même si Constance n'avait jamais vu "Rufus" de ses yeux, elle arrivait sans peine à l'imaginer grâce à ce portrait. Un cheval pie ? Trop beau...
- Et non, je n'ai pas vraiment besoin d'aide. J'ai trouvé mon livre, indique-t-elle en souriant en le désignant d'une main. Je venais juste te prévenir que ça allait fermer. Je... se retournant à moitié vers le comptoir, elle regarda Bella à nouveau : je devrais d'ailleurs me grouiller si je veux pouvoir l'emprunter avant que Mr Locke ne ferme le comptoir. Je suis en tout cas contente de t'avoir rencontré, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage la même passion.
Sur ces derniers mots, elle sourit, un peu embarrassée de s'être montrée aussi démonstrative.

571
@Bella King

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

28 oct. 2022, 14:24
Une passion qui réunit
Enchantée Constance et oui s'est bien entendu j'ai mon propre cheval et oui je trouve que j'ai vraiment de la chance.

Et c'est grâce uniquement à mon père pour se faire pardonner d'une faute qu'il avait lui-même faite il avait décidé alors de m'acheter un cheval bien évidemment j'étais la plus heureuse quand j'ai reçu cette nouvelle-là.


En parlant de Rufus Bella était un peu triste et cela devait se voir sur son visage surtout dans ses yeux qui eux étaient remplis de toutes petites larmes.


Merci c'est gentil c'est dur de ne pas s'attacher à un animal , moi je suis en tout cas très attaché aux miens avec chacun de mes animaux, j'ai une relation bien particulière ,Rufus c'est l'animal avec lequel je suis le plus fusionnel. Je le comprends et il me comprend on se complète vraiment.

Puis elle continua parler avec Constance qui lui dit qu'elle aussi était une cavalière et que de ne pas pouvoir faire de l'équitation tous les jours lui manquait beaucoup.

Oui ce n'est pas facile c'est pour ça que chaque fois que je retourne chez moi je suis la plus heureuse. Oui nous avons une relation de confiance mutuellement je lui fais confiance et Rufus c'est qu'il peut avoir confiance en moi ,c'est un peu bizarre à dire mais on se comprend vraiment . Quand je lui parle il m'écoute et je sais qu'il peut comprendre et quand je suis triste il est toujours là avec moi.

Désolé si je me mets à pleurer mais ce sera plus des larmes de joie que de tristesse , même s'il me manque beaucoup ,je sais que quand il y a des vacances je les passe avec lui et c'est ça qui est le plus important.

Elle continua de parler avec Constance , celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide et qu'elle avait trouvé son livre ,mais surtout que la bibliothèque allait bientôt fermée et c'était pour ça qu'elle était venue l'aborder.

Je suis aussi très contente de t'avoir rencontré et oui ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage la même passion que soi ,je pourrais parler cheval des heures et des heures c'est cool je pense que toi et moi on devrait traîner ensemble pour parler des chevaux , on pourrait peut-être se trouver d'autres points communs qui c'est nous avons déjà la passion des chevaux c'est déjà un début.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

30 oct. 2022, 09:58
Une passion qui réunit
Constance était partagée entre l'empathie qu'elle ressentait envers Bella, les yeux remplis de larmes qu'elle chassait - elle semblait à fleur de peau à ce moment là -, et l'urgence d'emprunter son livre. Il ne lui restait vraiment plus beaucoup de temps.
Bella venait de lui indiquer qu'elle pouvait parler des heures et des heures à propos des chevaux, cela, Constance n'en doutait pas. Mais ce qui l'embêtait le plus c'était de voir autant de tristesse. Cette tristesse débordait et cela l'attristait. Elle avait envie de lui changer les idées, de lui remonter un peu le moral.
- Tu sais quoi ? Il faut que j'emprunte ce livre mais, le temps que je le fasse, tu as le temps de rassembler tes affaires... on pourrait ensuite faire un bout de chemin ensemble en direction de nos dortoirs respectifs ? Et... si ça te dit, on pourrait même dîner ensemble ?
Voyant les couleurs de sa maison sur son uniforme, elle déduisit sans problème que Bella était de la maison Gryffondor. Mais cela ne posait pas de problème, non ? Après tout, elle avait déjà vu d'autres élèves d'autres maisons s'asseoir à la table des Poufsouffle de temps à autres avec certains de ses camarades, cela devait signifier qu'elle avait le droit de la convier là, non ?
D'un air encourageant et plein d'espoir elle la regarda un instant en attendant sa réponse avant de tourner les talons rapidement vers le comptoir.

241
@Bella King

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

01 nov. 2022, 11:02
Une passion qui réunit
Ok bonne idée, oui, j'ai largement le temps de rassembler toutes mes affaires, oui faire un bout de chemin ensemble puis dîner ensemble, c'est une très bonne idée et que oui ça me changera les idées parce que là, franchement, je n'ai pas trop le moral.

Oui, Constance avait eu une bonne idée cela lui permettrait d'en connaître un peu plus sur elle et ensuite dîner ensemble, c'était aussi également une bonne idée, les deux jeunes filles aller sans doute parler toutes les deux de leur passion les chevaux, ce qui était plutôt bien, car Bella pouvait parler des heures de Rufus.

Puis Bella ne connaissait pas beaucoup de Poufsouffle, c'était donc l'occasion d'en connaître sur elle et sur la maison Poufsouffle.

Bella rangea alors toutes ses affaires en attendant que Constance revienne avec le livre qu'elle aurait emprunté.

Bella, qui était tellement pensive, n'avait même pas vu l'heure de la bibliothèque, une chance qu'elle soit tombée sur Constance, au bout d'un certain moment elle, ce serait quand même rendu compte qu'il n'y avait plus le moindre bruit dans les recoins de la bibliothèque et qu'elle était vraiment sale au monde cela ne l'ennuyait pas vraiment parfois Bella aimer être tranquille et surtout dans le calme soit pour lire ou dessiner donc ça ne l'aurais pas vraiment ennuyée.

Bella, qui était tellement pensive, n'avait même pas vu l'heure de la bibliothèque, une chance qu'elle soit tombée sur Constance, au bout d'un certain moment elle, ce serait quand même rendu compte qu'il n'y avait plus le moindre bruit dans les recoins de la bibliothèque et qu'elle était vraiment sale au monde cela ne l'ennuyait pas vraiment parfois Bella aimer être tranquille et surtout dans le calme soit pour lire ou dessiner donc ça ne l'aurais pas vraiment ennuyée.

Puis elle était impatiente d'apprendre à la connaître, Constance était gentille puis elle aussi aimer les chevaux, ce qui était agréable car ici elle ne connaissait pas vraiment grand monde qui se prenait de passion pour l'équitation ,du moins dans la maison Gryffondor il n'y avait pas beaucoup de personnes qui aimaient les chevaux et qui pratiquaient l'équitation.

Bella pensa alors à nouveau à Rufus elle n'était pas triste , pas vraiment, c'est juste qui lui manquait ici parfois dans certains moments de la journée. Puis chez elle quand elle avait envie de s'évader elle montait sur Rufus et se balader sur le domaine familial, ici elle ne pouvait malheureusement pas le faire, c'était ça qui l'ennuyait plus.

Même si Lili tenait une grande place pour Bella ici à Poudlard et heureusement qu'elle l'avait.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

04 nov. 2022, 15:56
Une passion qui réunit
Bella accepta la proposition, ainsi Constance lui sourit une dernière fois avant de tourner les talons, afin de se diriger vers le comptoir.
Saluant avec un sourire d'excuse le bibliothécaire, elle avisa le registre d'emprunt, un gros grimoire dont toutes les pages ne sont pas encore noircies. Saisissant une plume posée à côté, qu'elle plongea juste ce qu'il faut dans l'encrier laissé à disposition, elle inscrit son nom, prénom et le titre du roman ainsi que la date d'emprunt. Elle savait, par habitude, qu'elle avait 3 semaines pour le rendre mais elle savait tout aussi bien qu'elle n'aurait pas besoin d'autant de temps pour le dévorer. Une semaine tout au plus.

Saluant gentiment Mr Locke, elle se retourna et vit Bella qui l'attendait quelques pas plus loin.
S'avançant avec un sourire, elle l'apostropha :
- Ca y est ! On y va ?

Elle ouvrit rapidement son sac où elle fourra son livre et le referma à la hâte.
- Je ne sais plus trop, les Gryffons, elle est où votre salle commune ?

De tête, leur QG était dans les étages supérieurs, elles auraient donc un peu de temps de marche et donc de discussion avant que leurs chemins se séparent. Enfin, au moins jusqu'au premier étage, là où se trouve le terrier.
C'est donc d'un pas tranquille qu'elle se dirigea vers la porte accompagnée de Bella.

228
@Bella King

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

05 nov. 2022, 16:02
Une passion qui réunit
Bella attendait que Constance revienne une fois qu'elle aurait récupéré son livre.
Constance ayant récupéré son livre elle s'avança au niveau de Bella et lui dit qu'il pouvait y aller.

Tu as pu récupérer ton livre, c'est super.
Prête, nous pouvons y aller.

Lui dit-elle avec le sourire.

Merci encore de m'avoir rappelé les horaires de la bibliothèque sans toi, je n'aurais pas vu l'heure.

Elle continua de discuter avec Constance, celle-ci lui demanda où se trouvait la salle commune des Gryffons, car elle ne le savait plus trop.

Et bien notre salle commune se situe au 5e étage où il y a la salle sur demande, les cours de métamorphose et la salle de bain des préfets. Il faut avoir de sacrées jambes , j'ai des mollets en béton à force de monter tous ses escaliers pour arriver jusqu'à mon dortoir.

Toi ça va, tu es au premier étage, tu as moins d'escalier à grimper quand tu veux te rendre dans ton dortoir, moi la plupart du temps, j'essaie de ne pas oublier quelque chose, car sinon je suis obligé de remonter jusqu'au 5e étage et parfois ça saoule.
Une fois, j'ai essayé de monter les escaliers en courant jusqu'au 5e étage, je suis arrivé , j'ai cru que j'allais crever tellement que j'étais essoufflé d'avoir monté les marches comme une malade.

Tout en marchant et en papotant, elle se dirigea vers la porte.

C'est comment d'être chez les Poufsouffle , il y a une bonne ambiance dans votre maison et dans les dortoirs.

Bella lui posait beaucoup de questions parce qu'elle l'a trouvé gentille et que d'en savoir un peu plus sur la maison d'un Pousouffle l'intéressée, petite curieuse comme elle est.
Une fois sortie de la bibliothèque, elle continua son chemin avec Constance tout en discutant de tout et de rien.



Terminer merci Constance.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

05 nov. 2022, 16:56
Une passion qui réunit
Bella m'indiqua que la maison Gryffondor avait ses quartiers au cinquième étage !
Ce qui confirma mon intuition quant aux étages supérieurs... mais cinq étages ça fait beaucoup ! et sans ascenseur ! J'ai beau être sportive, cinq étages à monter et à descendre au moins trois fois par jour, tu m'étonnes qu'elle a des mollets en béton.
- Cinq étages ! Oui, c'est vrai que tu dois avoir de sacrés mollets ! Tant mieux, ris-je avec ma pensée que je formule à l'instant : au moins, ça t'aide pour l'équitation quand tu rentres chez toi Haha !!

Elle me raconte ensuite la galère comme quoi vaut mieux pas oublier quoique ce soit, un parchemin, un manuel ou autre sinon rebelote les escaliers. Je souris, amusée à cette remarque, tout à fait juste, soit dit en passant. Bella me conte ensuite l'une de ses mésaventures où elle a travaillé son cardio, ce qui me fait me questionner sur sa raison de courir : était-elle en retard ? ou bien était-elle attendue ?
-Oh la la, répondis-je avec empathie.
- C'est comment d'être chez les Poufsouffle , il y a une bonne ambiance dans votre maison et dans les dortoirs ? demande-t-elle ensuite.
- Bien sûr ! répondis-je avec un sourire certain. Ne sais-tu pas ? demandais-je à mon tour avec un sourire malicieux : nous sommes la maison la plus accueillante de Poudlard ! et la plus gourmande aussi... j'ajoute avec un clin d'oeil. Nan, clairement, je suis avec des filles trop sympas dans mon dortoir et globalement, les gens s'entraident et sont sympas.

Une fois les portes de la bibliothèque passées, c'est avec enthousiasme que je poursuivis ma conversation avec elle, ravie d'avoir fait sa connaissance. Nous nous séparerions au niveau du premier étage mais je comptais bien lui reproposer de se joindre à moi à la table des Poufsouffle ce soir.

- Fin du RP -


Merci Bella ;) à vite !
313

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: